mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Bravo, beaucoup de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Félicitations, et vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Je vous présente ma beauté : Et avec le cavaliero qui flache : Je vous ferai de plus belles photos dans l'autre sujet spécial F355 du forum... Modifié le 16 mars 2014 par Nathom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Tres belle la tuture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Le genre de pause que j'adore de la 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Le meme cul sans le soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Félicitation........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Félicitations Laurent pour ce rêve que tu viens de réaliser avec cette belle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Merci pour vos commentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Prochaine étape : les fameux plastiques collants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Voici quelques news depuis mon achat... Deux semaines de pur bonheur, je suis très satisfait de ma beauté, elle est mon idéal la vie est belle Les enfants l'adorent, les amis sont mitigés, tant pis Les réactions des gens sont :- Maman Maman !! t'as vu la POORSCHHEE !!!!! Mdr! - Un jeune 12 ans en vélo : sale riche ! Mdr! - (un couple) La femme : elle est magnifique votre voiture, surtout en rouge - Le mari : ça doit coûter cher de changer une roue ! mais elle est belle, vous avez dû en rammasser des gonzess Mdr! - Un ado, pas un mots mais , photos dans tous les sens - Sur le parking, entre une R8 et 997 turbo : la mari : whouaaa ! belle brochette !!! chérie, tu préfères laquelle ? la femme : la ROUGE ! Mdr! à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 :lol: Cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Hehe, je m'étais amusé à noter les remarques entendues, le plus souvent c'est très sympa. Après eut égard de mon jeune âge (25 ans) j'ai déjà entendu des trucs très cons aussi mais c'est le jeu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraud 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Trés belle félicitations ! J'adore la 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonjour à tous. Quelqu'un a t Il tjs contact avec Nathom (Laurent ). Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites