Aller au contenu
0
Apinte

Catalogue Ferrari

Messages recommandés

Apinte

Bonjour,

Mon père était concessionnaire Ferrari fin des années 90 à Vitry le François. J ai retrouvé récemment un carton rempli de catalogues Ferrari et Maserati.

Il y a les catalogues suivants:

F355 spider (1ex)

F355 (2 ex)

456 GT (4 ex)

456 GTA (6 ex)

F50 (4 ex dont 2 sans diapos)

348 GT (1 ex)

360 Modena (2 ex)

512 TR (1 ex)

550 Maranello (3 ex)

412 ( 1 ex)

Testarossa (1 ex)

328 ( 1 ex)

Mondial ( 1 ex)

512 M (1 ex)

Catalogues gamme

Êtes vous intéressés?

Cordialement

post-7626-0-86584600-1393428024_thumb.jppost-7626-0-39178900-1393428136_thumb.jppost-7626-0-82639400-1393428200_thumb.jppost-7626-0-98117900-1393428278_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il y a toujours des gens intéressés par les catalogues Ferrari ;) , mais il faut voir c'est quels catalogues exactement ?


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Et tu ne préfères pas les garder en souvenir ?

 

Le F50 est tentant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apinte

Il y a la liste au dessus des modèles concernés. Il s agit de la doc produit avec données techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il y a la liste au dessus des modèles concernés. Il s agit de la doc produit avec données techniques.

réponse de normand ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Il y a la liste au dessus des modèles concernés. Il s agit de la doc produit avec données techniques.

Salut Alice,

Tu les vends ou tu les donnes ? Celui de la 328 m'intéresserait bien...en participant aux frais bien sur !

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Et tu ne préfères pas les garder en souvenir ?

 

Le F50 est tentant  

 

tout pareil !

 

celui de Testarossa aussi peut être sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Un de la F50 (avec les diapos)  et de la 512Tr m'interesseraient....s'il y a en un sur la Challenge stradale, il m'interesse également !!!

 

Il faudrait que tu nous en dises plus sur ce qu'ils contiennent et comment souhaites tu procéder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

je me laisserais bien tenter par le catalogue de la 512TR

quelles sont les conditions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Intéressé par le cd 550 Maranello ;)

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Il vendait également des Citroën.

Je l'ai connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apinte

En effet, il était avant tout concessionnaire Citroën. Vous l avez connu dans quel cadre? Peut être que je vous connais aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

déjà partie la documentation 512TR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

J'ai travaillé chez Citroën dans le 54 et connaissais bien mon patron que vous conaissez sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Avant que d'autres ne fassent de même et me disent "pourquoi lui et pas moi" : les petites annonces de vente, ce n'est pas du tout ici ! Que ce soit bien clair. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bonsoir,

Il me reste :

Document produit

456 GT et 456 GTA ( x2)

550 Maranello (x2)

360 Modena (x1)

355 (x2)

Brochure italien/anglais

F355 (x1)

F456 GT (x3)

F456 GTA (x5)

F50 ( x3 dont 2 sans diapos)

Il y a aussi

Cd sur 550 Maranello

Valise configurateur Ferrari ( à l époque, on n avait pas les PCs)

Valise configurateur Maserati - les deux valises ne sont pas complètes

Sac a main homme en cuir Ferrari

Combinaison Ferrari taille S ( type mécano)

Porte clé Ferrari (x3)

Autocollant ( des dizaines, de toutes les formes)

Porte chéquier italien Ferrari en cuir noir

Porte chéquier italien Ferrari en cuir rouge

Drapeau (x6)

Calendrier Ferrari

Conditions pour documentation : 45 €/ doc incluant frais de port.

N hésitez pas à me contacter, je peux envoyer des photos en MP.

Bonne soirée

Je t'ai envoyé un MP, l'as tu reçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apinte

Oui je l ai bien reçu. Merci de m envoyer votre email en MP car je ne peux répondre via le forum.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Oui, quelqu'un qui vient juste ici en pensant que nous sommes LeBonCoin, et qui donc n'en a rien à faire de notre communauté !

Je ferme le sujet. <_<


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.