Apinte 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour,Mon père était concessionnaire Ferrari fin des années 90 à Vitry le François. J ai retrouvé récemment un carton rempli de catalogues Ferrari et Maserati.Il y a les catalogues suivants: F355 spider (1ex)F355 (2 ex)456 GT (4 ex)456 GTA (6 ex)F50 (4 ex dont 2 sans diapos)348 GT (1 ex)360 Modena (2 ex)512 TR (1 ex)550 Maranello (3 ex)412 ( 1 ex)Testarossa (1 ex)328 ( 1 ex)Mondial ( 1 ex)512 M (1 ex)Catalogues gammeÊtes vous intéressés? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Il y a toujours des gens intéressés par les catalogues Ferrari , mais il faut voir c'est quels catalogues exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Et tu ne préfères pas les garder en souvenir ? Le F50 est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apinte 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Il y a la liste au dessus des modèles concernés. Il s agit de la doc produit avec données techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Il n'a pas d'autres choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Il y a la liste au dessus des modèles concernés. Il s agit de la doc produit avec données techniques.réponse de normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Il y a la liste au dessus des modèles concernés. Il s agit de la doc produit avec données techniques.Salut Alice,Tu les vends ou tu les donnes ? Celui de la 328 m'intéresserait bien...en participant aux frais bien sur !Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Et tu ne préfères pas les garder en souvenir ? Le F50 est tentant tout pareil ! celui de Testarossa aussi peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Un de la F50 (avec les diapos) et de la 512Tr m'interesseraient....s'il y a en un sur la Challenge stradale, il m'interesse également !!! Il faudrait que tu nous en dises plus sur ce qu'ils contiennent et comment souhaites tu procéder ? ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 je me laisserais bien tenter par le catalogue de la 512TR quelles sont les conditions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Intéressé par le cd 550 Maranello Modifié le 26 février 2014 par bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Il vendait également des Citroën.Je l'ai connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apinte 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 En effet, il était avant tout concessionnaire Citroën. Vous l avez connu dans quel cadre? Peut être que je vous connais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 déjà partie la documentation 512TR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 J'ai travaillé chez Citroën dans le 54 et connaissais bien mon patron que vous conaissez sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Avant que d'autres ne fassent de même et me disent "pourquoi lui et pas moi" : les petites annonces de vente, ce n'est pas du tout ici ! Que ce soit bien clair. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Bonsoir,Il me reste : Document produit 456 GT et 456 GTA ( x2)550 Maranello (x2)360 Modena (x1)355 (x2)Brochure italien/anglaisF355 (x1)F456 GT (x3)F456 GTA (x5)F50 ( x3 dont 2 sans diapos)Il y a aussi Cd sur 550 MaranelloValise configurateur Ferrari ( à l époque, on n avait pas les PCs)Valise configurateur Maserati - les deux valises ne sont pas complètesSac a main homme en cuir FerrariCombinaison Ferrari taille S ( type mécano)Porte clé Ferrari (x3)Autocollant ( des dizaines, de toutes les formes)Porte chéquier italien Ferrari en cuir noirPorte chéquier italien Ferrari en cuir rougeDrapeau (x6)Calendrier Ferrari Conditions pour documentation : 45 €/ doc incluant frais de port.N hésitez pas à me contacter, je peux envoyer des photos en MP.Bonne soiréeJe t'ai envoyé un MP, l'as tu reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apinte 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Oui je l ai bien reçu. Merci de m envoyer votre email en MP car je ne peux répondre via le forum. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpril 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Oui, quelqu'un qui vient juste ici en pensant que nous sommes LeBonCoin, et qui donc n'en a rien à faire de notre communauté !Je ferme le sujet. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites