dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 7 minutes, Oliv a dit : @dragon1964 Pourtant une 355 ça vaut une burne aujourd'hui, bizarre... tu me la donnes je la mets en expo dans min garage et basta .... J'ai oublié, ça reste une auto très compétitive sur des tracés ou l'on ne doit pas trop relancer (besoin de bcp de couple à bas régime comme Le Mugello ou Barcelone F1). Mais elles ne sont pas adapté à notre taille !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 8 minutes, dragon1964 a dit : Les 110 (je crois que c'est le nombre) qui sont homologués et donc utilisables sur route... Si les autres sont montés, c'est que les mecs n'y entendent rien et/ou ont été porté par la vague!! Je parle des autres justement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Oliv a dit : Je parle des autres justement J'ai donné ma réponse sur ce sujet, porté par la vague... Toi qui observe, ce qui n'est pas mon cas, tu nous tiendras au courant de la lenet décote des F355 Challenge non homologuées...qui n'ont aucune raison d'être plus cotées qu'une 360 Challenge et plus encore qu'une 430 Challenge... Il n'y a pas eu de 355 Ngt ou GT2 mais pour ce type d'auto c'est différent. une 360 NGT par exemple vaut beaucoup plus cher qu'une F430 GT3, mais c'est normal ce n'est qu'une (pauvre) F430 Modifié le 27 novembre 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Il est clair que certaines autos que tu évoque, auront une cote spectaculaire. la 458 challenge pour être de coupe mono-marque sera naturellement mon ne prisée. Cela dit, il ne fait pas croire qu'elle est proche de la série tant en chassis que mécanique. Pour l'avoir examiné, demonté Et Contrôlé, on a pas mal de choses (beaucoup) de modifications Et de pieces spéciales faites pour le modèle. Certes on est pas sur une GT3 qui elle reprends juste quelques tres peu de composants du modèle. Les précédentes challenge, étaient des extrapolations de la série. La 458, on est sur une autre philosophie. D'ailleurs, la seule 458 étant proche de la challenge est la Spéciale. En tous cas, prendre une auto de piste n'apporte pas richesse on est d'accord . par contre mettre de latgent dabs une 355 challenge , pfff non merci plutôt tenté par une 360 challenge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 D'ailleurs on va certainement se voir en 2017 car je dois rouler à Quillan au col du Portel . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 29 minutes, F355QV70 a dit : D'ailleurs on va certainement se voir en 2017 car je dois rouler à Quillan au col du Portel . Si je suis dans le coing je serai là bien sur et avec grand plaisir... Connais tu la date? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 34 minutes, dragon1964 a dit : Si je suis dans le coing je serai là bien sur et avec grand plaisir... Connais tu la date? Pas encore définitivement mais se sera en Mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 31 minutes, F355QV70 a dit : Pas encore définitivement mais se sera en Mai C'est noté mais on aura l'occasion d'en reparler mon Vincent Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Le 1/5/2012 à 12:14, Chtiphotocar a dit : Une noire qui a tourné Dimanche, j'ai l'impression qu'elle fait moins de bruit qu'une 458 normale non ? ??? Ferrari 458 Challenge par Rémy | www.chtiphotocar.com, sur Flickr Rooooolalaaaaaa un jour ... Ca s'achète une pareil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2016 Avec les échappements réglementaires circuit . Les petites bonbonnes Tubi livrées pour la challenge , font effectivement moins de bruit que les autos d'origines . Perso , je roule avec ceux montés lors de la livraison pour la course de côte et ça passe parfaitement . En circuit ça devient tellement fou niveau Db que je m'aventure pas avec les tubes . Pas dur à changer mais perdre 45min sur le paddock en vaut pas la peine . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Caméra embarquée en Ferrari 458 Challenge sur le circuit de Dubaï : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2017 Aux Huesses, donc peut être que là bas les échappements libres sont permis, car elles sonnent vraiment très bien les 458 Ch... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 00:17, Aureil a dit : Rock'n roll ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Le 27/10/2017 à 12:35, dragon1964 a dit : Aux Huesses, donc peut être que là bas les échappements libres sont permis, car elles sonnent vraiment très bien les 458 Ch... Ils ont ceux avec lesquels je roulais en côte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Noël n'est pas loin et là, c'est déjà quelque part les soldes.... 458 Challenge Evo 2011 pour 105000€ Moteur: 19,000 kms Nouvelle boite avec 0 heures d'utilisation https://racecarsdirect.com/Advert/Details/86375/2011-ferrari-458-challenge-evo---reduced Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 105 000 € HT mon Dragounet vu qu'elle est à l'étranger... Me trompe-je ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a une heure, Ffredd a dit : 105 000 € HT mon Dragounet vu qu'elle est à l'étranger... Me trompe-je ? Peut être, mais pas sur vu qu'en général sur ce type d'annonce quand c'est hors TVA c'est précisé. Ensuite pour l'heure, elle est en UK et ils ne sont pas encore sorti de l'U.E Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Noël n'est pas loin et là, c'est déjà quelque part les soldes.... 458 Challenge Evo 2011 pour 105000€ Moteur: 19,000 kms Nouvelle boite avec 0 heures d'utilisation https://racecarsdirect.com/Advert/Details/86375/2011-ferrari-458-challenge-evo---reduced En plus la voiture est stockée en italie. Impec... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 48 minutes, Oliv a dit : En plus la voiture est stockée en italie. Impec... Go Oliv ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 54 minutes, dragon1964 a dit : Peut être, mais pas sur vu qu'en général sur ce type d'annonce quand c'est hors TVA c'est précisé. Ensuite pour l'heure, elle est en UK et ils ne sont pas encore sorti de l'U.E Tu dois la TVA, même si elle est en Europe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 45 minutes, Ffredd a dit : Go Oliv ! J’ai dit ça exprès, j’attendais que tu me marques « vas y » Tu prends les infos pour moi? Tu les connais mieux ? Si j’ai ton feu vert j’achète Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 8 minutes, Oliv a dit : J’ai dit ça exprès, j’attendais que tu me marques « vas y » Tu prends les infos pour moi? Tu les connais mieux ? Si j’ai ton feu vert j’achète Je cite pour m'en souvenir, manque plus que tu pointes ton fessier de chacal au s&c pour qu'on l'étrenne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, Oliv a dit : J’ai dit ça exprès, j’attendais que tu me marques « vas y » Tu prends les infos pour moi? Tu les connais mieux ? Si j’ai ton feu vert j’achète Mandate Vincent c’est lui le pro mais à première vue c’est une vraie CE et à ce prix la avec une boîte neuve c’est cadeau ! Mais crois moi tu vas l’oublier vite fait ta MCL si tu achètes une Diva qui est juste un vrai rêve automobile et je pèse mes mots Bon faut revoir la deco mais pour ça il y a notre excellent @LINO27 Modifié le 12 décembre 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites