xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a 11 minutes, Ffredd a dit : Du Space Cake à la mode du Xav !? J'hésitais à venir dans cette petite kermesse mais là... N'oubliez pas le tourteau fromager, les macarons de Montmorillon et le broyé du Poitou ! La vérité c'est que tout le monde revient pour nos spécialités ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a 3 minutes, xav86 a dit : N'oubliez pas le tourteau fromager, les macarons de Montmorillon et le broyé du Poitou ! La vérité c'est que tout le monde revient pour nos spécialités ! Joker Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Et le chabichou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a 12 minutes, xav86 a dit : Et le chabichou ! Certaines régions c’est le chatbite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Ah mais nous avons aussi ! Tout est intégré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a une heure, F355QV70 a dit : Jaloux ? D’un mec comme toi ? Mdr t’es perché mon gars Pour être jaloux il faut qu’il y ait envie et être dérangé mentalement et de se que je vois tu es déjà très avancé et sur plusieurs étages . i Celui de nous 2 qui est le plus perché, c’est bien toi, parce que si tu savais le nombre de personne qui m’ont ecrit et qui n’ont pas compris pourquoi vous avez un comportement de merde, et lourd... A la sortie tu vois, je vais te donner un extrait d’un message d’hier soir vers 20h, d’un gars qui est pas tres loin de chez toi. Tu vois, c’est pas moi qui le dit, a force c’est perçu comme ça, et par beaucoup, alors remets toi un peu en question mon pauvre gars, et analyse ce que tu ecris. Merci ! . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Bon ça devient lourd hein Tout le monde en carbus de 40, rdv à minuit au mas du clos, 10 tours, on garde le meilleur, le perdant paye sa tournée @+ PS : weber, solex, dell'orto et SU/stromberg acceptés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Vincent, Ça suffit maintenant Ne répond pas stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a 36 minutes, 33manu a dit : Bon ça devient lourd hein Tout le monde en carbus de 40, rdv à minuit au mas du clos, 10 tours, on garde le meilleur, le perdant paye sa tournée @+ PS : weber, solex, dell'orto et SU/stromberg acceptés. Je paierai pas et je roulerai en Weber d’ailleurs Manu j’ai des 45 horizontaux sur le billard en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Le 17/12/2017 à 21:18, xav86 a dit : Tu notes que, moi, on m'y voit au Sport et collection... au plaisir de revoir en juin prochain...un conseil viens les mains dans les poches..à vide quoi...pas de pâté du Poitou cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) Il y a 14 heures, 33manu a dit : Et sinon qui vient au S&C manger du pâté d'herbe pour aller plus vite ? OUF parce que j'avais loupé ce grand moment d'amabilité je viens mais je ne mange pas la spécialité du coin, et aussi je ne bois pas le faux pastis de Vincent ! Modifié le 20 décembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 55 minutes, camille a dit : OUF parce que j'avais loupé ce grand moment d'amabilité je viens mais je ne mange pas la spécialité du coin, et aussi je ne bois pas le faux pastis de Vincent ! Promis on le remplacera par ton bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 18 minutes, F355QV70 a dit : Promis on le remplacera par ton bandol Tu crois pas que si on l’utilisait différemment, on pourrait gagner au point d’allumage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Justement, il faudrait rajouter quelles substances dans le réservoir pour qu'une auto aille plus vite. attention c'est une question vraie. Quant au Bandol normalement après plusieurs verres le point d'allumage tu risques de ne plus le trouver...c'est pas une boisson pour les petits... le Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a une heure, camille a dit : Justement, il faudrait rajouter quelles substances dans le réservoir pour qu'une auto aille plus vite. attention c'est une question vraie. Quant au Bandol normalement après plusieurs verres le point d'allumage tu risques de ne plus le trouver...c'est pas une boisson pour les petits... le Bandol Toi j’te sens bien chaud mon Vincent. Tu dois avoir les abeilles de ne pas encore avoir pu rouler hein?! Pour le Bandol, de mémoire, ça c’était plutôt bien passé pour tout le monde, même pour moi qui n’est pas forcément un habitué. Ça avait même inspiré notre @LINO27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Vous êtes quand même de mauvaise foi. Je veux bien qu'on aime pas le farci, mais je me souviens très bien que le broyé ( le gâteau sec ) et les macarons ils sont partis à la vitesse grand V, plus vite qu'un Ffred qui tournerait avec de l'octane 100 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 3 heures, Ffredd a dit : Tu crois pas que si on l’utilisait différemment, on pourrait gagner au point d’allumage ? Avec le Pontarlier, le decap four que Vincent aime pas, tu fais les chromes, et décrasse les soupapes, accessoirement tu fais des flemmes bleues derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : Justement, il faudrait rajouter quelles substances dans le réservoir pour qu'une auto aille plus vite. attention c'est une question vraie. Quant au Bandol normalement après plusieurs verres le point d'allumage tu risques de ne plus le trouver...c'est pas une boisson pour les petits... le Bandol Fredo était complètement à l’envers quand j’ai soufflé dans le ballon alors le bandol , j’sais pu si s’en souvient ou qu’à travers le dessin de Eric petit bouriquet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 8 minutes, F355QV70 a dit : Avec le Pontarlier, le decap four que Vincent aime pas, tu fais les chromes, et décrasse les soupapes, accessoirement tu fais des flemmes bleues derrière Bah voilà, t’es un génie Jurassique, plus besoin de tes clés à molettes pour en gagner 3... ...degrés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Je dois dire, même si j'ai mis du temps à l'écrire que j'ai été et que je suis très navré de ces échanges! A la différence de beaucoup ici, je vous connais tous un peu pour avoir eu le plaisir (et c'est le vrai mot) de vous rencontrer dans la vraie vie, Vincent alias @F355QV70, Fred alias @Ffredd, Xavier alias @xav86 et Olivier alias @Oliv. Comme je vous connais, même si ce n'est que superficiellement, je sais que vous êtes tous des gars formidables avec des qualités de coeur hors du commun, et ça c'est votre vrai point commun !!! Alors, certes, vous avez chacun vos défauts, vos divergences, mais je regrette que sur un forum comme celui ci ou la bonne humeur préside tout comme la courtoisie vous ayez succombé à la surenchère des mots maladroits, parfois injurieux !! On peut parfois, et je l'ai constaté assez souvent, mal interpréter des propos écrits à la va vite. Le stress, la vie fait que quelques fois, le ton monte plus vite qu'il ne le faudrait surtout quand on appuie sur des cordes sensibles comme celle de l'égo des uns et des autres. S'il y a des gens qui montrent avec malice et habileté la facette la plus brillante de leur personne alors qu'en définitive quand on a un tant soit peu à faire avec eux, ils se révèlent sous un autre jour bien moins favorable pour ne pas dire vraiment nullesque, vous êtes tous des gars que l'on a plaisir à connaitre dans la vie réelle. Je ne suis pas là pour distribuer des bons ou des mauvais bons points mais le peu que je connais de vous, c'est l'impression que j'ai. Ce que je sais ou que je crois c'est que si vous aviez l'occasion de vous rencontrer, vous auriez beaucoup de plaisir à partager, à faire connaissance. Ce sera mon voeux pour ce forum pour la prochaine année...(avec quelques efforts de part et d'autres nous y arriverons) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Dragounet il se débrouille aussi bien au volant, qu'au clavier qu'au bar (à bandol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : Je dois dire, même si j'ai mis du temps à l'écrire que j'ai été et que je suis très navré de ces échanges! A la différence de beaucoup ici, je vous connais tous un peu pour avoir eu le plaisir (et c'est le vrai mot) de vous rencontrer dans la vraie vie, Vincent alias @F355QV70, Fred alias @Ffredd, Xavier alias @xav86 et Olivier alias @Oliv. Comme je vous connais, même si ce n'est que superficiellement, je sais que vous êtes tous des gars formidables avec des qualités de coeur hors du commun, et ça c'est votre vrai point commun !!! Alors, certes, vous avez chacun vos défauts, vos divergences, mais je regrette que sur un forum comme celui ci ou la bonne humeur préside tout comme la courtoisie vous ayez succombé à la surenchère des mots maladroits, parfois injurieux !! On peut parfois, et je l'ai constaté assez souvent, mal interpréter des propos écrits à la va vite. Le stress, la vie fait que quelques fois, le ton monte plus vite qu'il ne le faudrait surtout quand on appuie sur des cordes sensibles comme celle de l'égo des uns et des autres. S'il y a des gens qui montrent avec malice et habileté la facette la plus brillante de leur personne alors qu'en définitive quand on a un tant soit peu à faire avec eux, ils se révèlent sous un autre jour bien moins favorable pour ne pas dire vraiment nullesque, vous êtes tous des gars que l'on a plaisir à connaitre dans la vie réelle. Je ne suis pas là pour distribuer des bons ou des mauvais bons points mais le peu que je connais de vous, c'est l'impression que j'ai. Ce que je sais ou que je crois c'est que si vous aviez l'occasion de vous rencontrer, vous auriez beaucoup de plaisir à partager, à faire connaissance. Ce sera mon voeux pour ce forum pour la prochaine année...(avec quelques efforts de part et d'autres nous y arriverons) Je pense egalement ce que tu as si bien exprimé Philippe cest triste de lire de tels échanges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 Tu sais Philippe tu as aussi un grand cœur, j’adore être en ta présence , tu le sais . oliv à peut être un grand cœur mais la disproportion de son ego et ses manières à faire défaire et jouer la donneuse qui nous gonfle . Quand au côté injurieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Tu es tres mal placé pour parler d’égo toi, nous aussi ça nous gonfle, ton côté je suis superieur aux autres en tous points, et je cague sur les gens sans les connaître. Et en plus de ça toi tu as bien plus à y perdre, moi que dalle. . Modifié le 21 décembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 Il y a 8 heures, F355QV70 a dit : Tu sais Philippe tu as aussi un grand cœur, j’adore être en ta présence , tu le sais . oliv à peut être un grand cœur mais la disproportion de son ego et ses manières à faire défaire et jouer la donneuse qui nous gonfle . Quand au côté injurieux si bizarre c'est obsession de toujours vouloir en remettre une couche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites