Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Merci beaucoup pour cette vidéo Franck J'ai du la regarder au moins 5 fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Merci beaucoup pour cette vidéo Franck J'ai du la regarder au moins 5 fois J'espère que tu avais regardé les précédentes aussi, comme celles concernant les 599XX et les FXX, il y en a de superbes ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 J'espère que tu avais regardé les précédentes aussi, comme celles concernant les 599XX et les FXX, il y en a de superbes ! :-* Oh que oui! Surtout celles de la 599xx dont je suis un vrai fan 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Une magnifique vidéo de Ferrari 458 Challenge tournant sur le circuit de Monza ! Le son, les disques rouges, des travers, etc. :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 une vidéo sympa également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 impressionnant la 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Exclu : présence d'une 458 Challenge au Rallye de Paris ! Demain, direction le circuit de Magny-Cours ... il vous faudra patienter pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Une magnifique vidéo de Ferrari 458 Challenge tournant sur le circuit de Monza ! Le son, les disques rouges, des travers, etc. :-* impressionnants ces gros freinages !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Exclu : présence d'une 458 Challenge au Rallye de Paris ! Demain, direction le circuit de Magny-Cours ... il vous faudra patienter pour les photos Ouaip celle là copyright : Le Baulois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Regardez bien l'immat, elle est TRES connue au club Scuderia... Pas bien çà... Une challenge n'est pas du tout immatriculable... C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Il y en a une a vendre: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=205606459 bradée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Les stickers "drapeaux à damiers" sont vraiment tartes.... Quel mauvais gout.... Quelques fois, je ne pige rien. Heureusement qu'on peux les virer. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Vidéo embarquée de Ferrari 458 Challenge à Magny-Cours ! :-* Impressionnant la vitesse et sympa le bruit des freins pour indiquer les points de freinage ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 On est connecté, j'étais en train de rediger un message pour poster cette vidéo ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 ça va vite apparemment mais pour moi il manque ça: (tout est dans les premières phrases du journaliste) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Ouaip celle là copyright : Le Baulois Hihi j'allais la poster ;D Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Trop courte la vidéo de la Challenge à Magny C. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Carlos Kauffmann à St. Petersburg en Floride au volant de la Ferrari 458 Challenge : http://www.youtube.com/watch?v=amtyh1b_2iQ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 ça va vite apparemment mais pour moi il manque ça: (tout est dans les premières phrases du journaliste) Je dis plus rien > mais j'avoue que celle là me plait vraiment. Vivement le test live scud/sl en allant en Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 La vidéo complètement incroyable d'une Ferrari 458 Challenge montée aux Etats-Unis ... en 4 minutes seulement ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2012 C'est très impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Super vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites