0
pp2.12

Couvre Roue De Secours Dans Coffre Avant

Messages recommandés

pp2.12

Dans le manuel d'utilisation d'origine (dernière page), il apparait un couvre roue de secours dans le coffre avant

Sur ma voiture (308 GTB Carb Euro de 1978) je n'ai rien du tout. Ni la partie centrale qui fermerait l'accès à la galette, ni la partie externe qui supporterait une éventuelle fermeture éclair.

Aucune pression non plus sur les extérieurs du coffre.

Vous avez des avis docteur(s)?

Sebino81

C'est qu'il doit te manquer la tole d'alu revetue de vinyl, non?

Ca ne tient pas avec des pressions mais des vis.

Je te mettrais bien des photos mais il semble que j'ai épuisé mon potentiel !

Modifié par Sebino81

Sebino81

Obnubilé que je suis par les premières 308, j'ai écrit un peu vite...

Le plateau alu revêtu de vinyl et zip en 1/2 cercle est celui des premières 308.

Ensuite, en 78, est apparu un container ouvert pour la roue de secours et c'est ce que tu dois avoir.

Je te mettrais bien une vue du catalogue des rechanges qui montre les deux systèmes mais j'ai épuisé mon capital photos. 

Par contre, je n'ai aucune idée de quand est apparu le nouveau système: le catalogue des rechanges disant simplement "après suppression de la ref. 60224201"...

Là encore, il n'y a plus qu'à traquer les numéros

Modifié par Sebino81

trooll

Il n'y a aucune trace de cet habillage sur la mienne non plus (308 GTB carbu Europe de 78)... 

Pareil, sur ma GTS francaise de 78.

Arnaud

TripleBlack®

Obnubilé que je suis par les premières 308, j'ai écrit un peu vite...

Le plateau alu revêtu de vinyl et zip en 1/2 cercle est celui des premières 308.

Ensuite, en 78, est apparu un container ouvert pour la roue de secours et c'est ce que tu dois avoir.

Je te mettrais bien une vue du catalogue des rechanges qui montre les deux systèmes mais j'ai épuisé mon capital photos. 

Par contre, je n'ai aucune idée de quand est apparu le nouveau système: le catalogue des rechanges disant simplement "après suppression de la ref. 60224201"...

Là encore, il n'y a plus qu'à traquer les numéros

Sebino81, tu avais dit à partir du châssis 25421 GTB et 25361 GTS pour la suppression de la toile zippé. Si troll ne l'a pas, c'est soit qu'il a été enlevé, soit que le changement a eu lieu avant...

Peut on avoir une photo du capot avant pour voir si la toile a été enlevée ou si c'est le moulage des 308 postérieures ?

Ben2032

Pour ma part j'aimerais bien savoir à quoi  ressemble ce moulage que vous avez sur vos 78, si il est lisse ou d'aspect granité. J'ai l'impression que sur les 77/78 il est lisse puis granité sur les 79 et suivantes. Bon JP va vous dire que si il est lisse c'est qu'il a été repeint mais c'est pas sûr, il y en a quand même beaucoup comme ça...

f59c.jpgt5mb.jpg

Sebino81

Sebino81, tu avais dit à partir du châssis 25421 GTB et 25361 GTS pour la suppression de la toile zippé.

J'ai repris mes catalogues et ne trouve aucune trace de numéros de chassis à partir desquels se serait fait le changement.

J'ai repris notre discussion du 10 10 13 sur le sujet et on ne parlait que des 4 modèles d'aménagement de ce compartiment...

?????

Soit tu as eu l'information par une autre source soit c'est un copier/coller malheureux... soit je deviens gaga et ne me souviens plus !