fredobeddo 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Bonsoir à tous, Juste un petit passage pour vous annoncer mon arrivée sur votre forum. Je suis le très bientôt (début de semaine prochaine) propriétaire d'une magnifique 308 GT 4 de 79. J'habite sur Genève et je me demandais si il y a avait aussi quelques adeptes suisses sur ce forum... Merci pour ce forum d'échange pleins d'info !!! Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Salut, bienvenue sur le forum, magnifique auto que tu as Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Salut Fredobeddo, bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Les propriétaires de GT4 peu nombreux sur le forum sont les bienvenus même les Helvetes !La GT4 une Ferrari bien trop méconnue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Bienvenu ! Ça fait plaisir de voir une GT4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredobeddo 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Merci, Je suis tombé fan de cette voiture après en avoir vu une dans une vente aux enchères. Partie pour 27'700 frs donc environ 22'750 euros.C'était 2'000frs de plus que ce que j'avais prévu de mettre et j'ai quand même été jusqu'à 27'000 alors que mon budget était déjà explosé car je n'avais pas compté les frais de la mise aux enchère...Bref, depuis ce moment je scrute, je cherche et je suis enfin tombé dessus. Avec un peu de chance et du beau temps quelques photos sur route seront faites la semaine prochaine... sur des route helvétiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Bienvenue sur le forum, Fred..... Ainsi qu à ta belle GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue ici Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Effectivement, auto méconnue que je trouve pourtant de plus en plus attachante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue ici et bon courage pour tes 3 ou 4 dernières nuits de patience !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredobeddo 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Merci à tous. J'espère qu'il fera beau la semaine prochaine et que je vais pas rencontrer trop de problèmes de fiabilité... Les vieilles rumeurs ont la peu dures sur les anciennes italiennes et comme avant j'était en Ford Mustang c'est une nouvelle aventure pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue Fred sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Félicitations pour l'achat de ta Ferrari 308 GT4.Tu n'oublieras pas de nous donner tes premières impressions à son volant ainsi que beaucoup de photos dès que tu l'auras dans ton garage ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredobeddo 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Encore merci à tous... pour l'instant c'est juste de l'impatience... je me pose aussi des questions sur la fiabilité et l'utilisation mais ça on verra bien sur le moment. En tout cas j'ai hâte d'être à la semaine prochaine..!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredobeddo 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Un petit passage au garage avant le contrôle technique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Hey Fred, je suis juste à côté.. St JU ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredobeddo 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Hey Fred, je suis juste à côté.. St JU ! Salut !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Va falloir se rencarder ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredobeddo 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Va falloir se rencarder ! Mais ou avec plaisir...! Faut déjà croiser les doigts qu'elle passe le contrôle technique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Mais ou avec plaisir...! Faut déjà croiser les doigts qu'elle passe le contrôle technique ça n'empêche pas de se rencarder quand même ! Tu le passes quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredobeddo 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Non ça n'empêche pas, ce qui m'empêche réellement c est mon travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Outch ! Tu vas être vite fixé alors ! Tu aurais des raisons qu'elle ne passe pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredobeddo 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Normalement pas de raison qu'elle ne passe pas c'est son deuxième contrôle donc mon garagiste (super bonne adresse en passant si quelqu'un a besoin d'une personne de confiance sur Genève !!!!!! ) a réglé les 4 petits détails. Normalement c'est une formalité mais en Suisse c'est toujours compliqué. En attendant un petit cadeau pour ma belle si elle passe demain: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 bienvenu , belle gt4 et garde ton volant d origine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Normalement pas de raison qu'elle ne passe pas c'est son deuxième contrôle donc mon garagiste (super bonne adresse en passant si quelqu'un a besoin d'une personne de confiance sur Genève !!!!!! ) a réglé les 4 petits détails. Normalement c'est une formalité mais en Suisse c'est toujours compliqué. En attendant un petit cadeau pour ma belle si elle passe demain:Tu vas chez Carugati à Plan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredobeddo 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Non pas du tout du genre Carugati... Un petit garage super sympa avec une personne très compétente et qui cherche toujours des possibilité pour que les réparations ne coûtent pas un oeil...C'est Car Service Center à la Gravière près de Aligro au Accacias.Je sais pas si j'ai le droit de donner le tel et les infos sur ce site... Si oui c'est cool de me le dire car pour une fois que l'on rencontre une personne valable, sympathique et compétente ça serait dommage de garder l'adresse secrète. Pour ce qui est de ma Dino c'est tout bon elle roule avec les plaques .Il y a juste les phares qui ne se baissent pas automatiquement à l'extinction des feux mais sinon c'est top de chez top !!! Pour le volant je vais présenter le nouveau et jugerais sur la bête. L'ancien est trop "mou" je trouve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites