Blade649 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour à tous, Julien 32 ans de Paris. Passionné d'automobile depuis toujours déjà plusieurs jouets à l'actif, la dernière (et actuelle) étant une Porsche 997 C2 cabriolet noire. Aujourd'hui la décision est prise : je saute le pas pour "en etre". Dans la ligne de mire, une F430 spider. Bien sur je viens ici pour prendre des conseils avant l'achat, meme si j'ai déjà beaucoup lu, mais également faire partie d'une communauté de passionnés une fois la belle trouvée... D'avance merci pour votre acceuil !! Julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue et bonne recherche pour ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue, bonne recherche Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour et Bienvenue Julien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue à toi et bonne recherche.Il y a de quoi faire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue Bonne vente et bonne recherche, j'éspère qu'on en sera bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Welcome on board Julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade649 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Merci pour votre acceuil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue et bonnes recherchesPhil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Bienvenue à toi tu devrais pas avoir trop de mal à trouvé ta belle,tres bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Des news de ta future F430 Spider, la plus belle Ferrari de tous les temps Bade ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Des news de ta future F430 Spider, la plus belle Ferrari de tous les temps Bade ? Que fais tu, tu déterre les vieux dossiers? Modifié le 24 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Que fais tu, tu déterre les vieux dossiers?C'est pour montrer qu'on est attentif et qu'on suit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est pour montrer qu'on est attentif et qu'on suit...Bon je veux bien, l'apéro n'a pas été trop long............ . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Décidément ça parle de dossier sur pas mal de post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Décidément ça parle de dossier sur pas mal de post Donc, attention... Modifié le 24 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Blade, as tu une photo de 215 stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites