0
Blade649

Première Recherche Ferrari -> F430

Messages recommandés

Blade649

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et propriétaire d'une 997 cabriolet, la décision d'achat est maintenant prise pour passer sur une F430 spider.

Pas encore totalement fixé sur la config mais la combinaison gris silverstone/intérieur rouge me plait beaucoup :wub:

Déjà beaucoup lu sur le forum :D et des premières questions me viennent...

- J'ai une place de sous-sol dans un parking type vinci à Paris et quand j'entends certains commentaires je prends un peu peur sur les rampes et les frotements... (le genre de détail qui peut tout compromettre) Certains d'etre vous sont ils dans le meme cas?

- Que pensez vous de cette annonce ?http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16132191.html

Elle me parait bien placée, mais en annonce depuis longtemps peut etre y a t il un loup :unsure: , peut etre la connaissez vous? Je n'ai pas encore appelé....

Merci...

guillaume84

il y a reno430white qui habite paris avec une 430 spider et il la fait dormir en garage collectif dans paris et il s'en plaint pas

Loic06

Bonne config. Faut aller la voir, apparemment 1ère mimine, donc il devrait y avoir facture et carnet. Demander usure de l'embrayage et des freins.

Loic06

Bonne config. Faut aller la voir, apparemment 1ère mimine, donc il devrait y avoir facture et carnet. Demander usure de l'embrayage et des freins.

LUDO

Bienvenue à toi. 

Je connais un paquet de parking Vinci Parisien où se trouve des Ferrari.

Je connais plusieurs 430 spider à vendre dans cette config.

Blade649

Suite de l'histoire après avoir vu 2 féfé en silverstone intérieur rouge j'ai abandonné... A mon sens une combi juste interessante décapopée, sauf à avoir la capote rouge, la voiture redevient un peu terne lorsqu'elle est refermée. -> je repars donc sur du rosso !! :lol:

Suite de l'hsitoire dans les différents contacts que j'ai semé ces 2 derniers mois, la société RC prestige basée à Colmar me recontacte pour ce modèle :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23395875.html

Le mec m'annonce un véhicule origine France carnet tous entretiens Ferrari (aix en provence- Bouc bel air puis mulhouse) embrayage 27%

J'attends des photos de l'interieur et exterieur + précises, copie du carnet et les détails de la garantie.

Déjà : connaissez vous ce revendeur ? Bonne impression au tel, le gars semble connaitre son sujet... Pensez vous que le prix soit placé ? J'aurais dit 3000€ trop cher...

Je recois les éléments ce soir, à suivre ;)

Loic06

Ben c'est parce que tu habites RP  :huh: , autrement dans le Sud tu roules toujours décapsulé même l'hiver   :D alors la couleur de la capote tu t'en f... et alors silverstone/rouge c'est la classe, si j'avais pris un spider, je l'aurais pris comme çà, car franchement, une tache noire sur du rouge, je trouve moins bien que tout foncé, mais .....................  ce n'est que mon avis  :)

Le prix de celle-ci est dans la norme ..... si elle est parfaite. Mais attention, apparemment aucune option  ;)

Maniaque

J'ai contacté 2 fois ce vendeur pour des renseignements sur une autre F430.

Si tu ne le relances pas il ne te rappellera jamais. :blink:

Blade649

J'ai contacté 2 fois ce vendeur pour des renseignements sur une autre F430.

Si tu ne le relances pas il ne te rappellera jamais. :blink:

La dessus aucun problème... Il m'a lui meme recontacté et la communication est bonne et réactive pour le moment en tout cas.... On verra ca sur la durée ! Le prochain mail doit suivre ce soir.

Merci pour l'info ;)