michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 je viens de recevoir ma pompe de lave-glaces pour la 512TR .sur eurospares, elle est à 124 € ht et hors frais de port je l'ai trouvée sur oscaro à 49 € ttc livrée en 24h00 . en fait , c'est le meme modele qui equipe le fourgon fiat ducato cette reference equipe également les 348 et les 355 , et probablement meme d'autres modeles ferrari des années 90/2000 . esperant que cela puisse rendre service à d'autres sur le forum . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 bon, je ne sais pas ce qui s'est passé , alors je recommence , en plus court : pompe lave-glaces 512 TR chez eurospares : 124 € ht et hors frais de port trouvée chez oscaro pour 49 € ttc livrée en 24h00 ce modele equipe egalment les 348/355 , et plusieurs autres modeles probablement , de la generation 1990/2000. il suffit de commander une pompe lave-glaces de fourgon fiat ducato esperant que ça puisse rendre service à d'autres sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Merçi l'ami il y a effectivement beaucoup de pièces détournées de la grande diffusion sur nos autos des années 1980/2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Référence chez Ferrari 61535400 , référence BOSCH : 0 392 003 501à confirmer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 c'est bien ce qui était inscrit sur ma pompe d'origine hs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Merci beaucoup Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Merci pour l'info ! un tel sujet serait certainement très utile a mettre en ligne , genre: équivalence de pieces pour nos jouets (maitre cylindre,comodo,ect .......) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Merci pour l'info ! un tel sujet serait certainement très utile a mettre en ligne , genre: équivalence de pieces pour nos jouets (maitre cylindre,comodo,ect .......)cela existe : http://ferraridiy.com/parts_guides/testarossa-parts-guide/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Merci pour toutes ces infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites