JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Ce que j'ai trouve sur le net, il y a du lourd parfois du très lourd.Ne pas hésiter a dérouler la page..http://forum.19inside.fr/viewtopic.php?f=11&t=394 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Ce que j'ai trouve sur le net, il y a du lourd parfois du très lourd.Ne pas hésiter a dérouler la page..http://forum.19inside.fr/viewtopic.php?f=11&t=394Et oui , c'est parfois de petites enseignes qui renferment des trésors !Et ils sont parfois très discret , vu les voitures qui entrent dans leur atelier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Magnifique !Fallait les trouver celles la, sur un forum de R19 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 ah oui, belle trouvaille Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Fantastique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Incroyable, quel bonheur de dérouler l'histoire de ce magnifique atelier! J'adoooore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 JP je ne te connaissais pas cette passion pour les r19! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Ce que j'ai trouve sur le net, il y a du lourd parfois du très lourd.Ne pas hésiter a dérouler la page..http://forum.19inside.fr/viewtopic.php?f=11&t=394Beaux docs, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai connu le garage V12 Automobiles il y a quelques années, la société pour laquelle je travaillais y déposait parfois des autos en entretien/réparation. Chaque fois que j'y suis passé, j'ai vu des caisses sympas, du genre Daytona gr IV, etc...Pour l'anecdote, j'ai habité 8 ans dans cette ville au milieu des années 80, et impossible de deviner la présence de ces engins dans le garage. Le garage lui-même était d'ailleurs difficilement trouvable, au fond d'une cour cradingue dans un virage en foret entre deux villes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) J'ai connu le garage V12 Automobiles il y a quelques années, la société pour laquelle je travaillais y déposait parfois des autos en entretien/réparation. Chaque fois que j'y suis passé, j'ai vu des caisses sympas, du genre Daytona gr IV, etc...Pour l'anecdote, j'ai habité 8 ans dans cette ville au milieu des années 80, et impossible de deviner la présence de ces engins dans le garage. Le garage lui-même était d'ailleurs difficilement trouvable, au fond d'une cour cradingue dans un virage en foret entre deux villes...[/quote Modifié le 5 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Merci pour cette trouvaille. Ce qui est triste dans l'histoire, c'est que le garage n'a pas trouvé de successeur, et qu'un de ces vieux sorciers a encore disparu sans transmettre son savoir (faire) à un petit jeune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Quand j'ai lu qu'il y avait du lourd, je ne m'attendais pas à du aussi lourd que ça quand même! TRES impressionnant. Merci beaucoup pour la trouvaille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 C'est vraiment dommage qu'une si belle officine soit fermée Savoir qu'un technicien de ce calibre ait stoppé son activité sans succession est une lourde perte pour les "anciennes" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites