Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 bonsoir petite question qui peut s averer utile lors de deplacemements dans nos divers regions a qui confiez vous vos autos ? quels sont les revendeurs a qui vous faites confiance ? les plus beaux showroom ? bref les divers experiences pour savoir qui appeler en cas de galeres cdt fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Pour moi actuellement, c'est chez monza. Une concession ferrari pres de gent en belgique. Mais je me demande si je ne vais aller chez madou competition à seclin pres de lille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Fiorano racine sans hésiter! Ç'est déjà même arrivé qu'il me réponde un samedi! Fiable, efficace et sympa. Très correct dans les tarifs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 Fiorano racine sans hésiter! Ç'est déjà même arrivé qu'il me réponde un samedi! Fiable, efficace et sympa. Très correct dans les tarifs! Fiorano RacinG avec un G ! Il ne faut pas trop le recommander, ensuite il nous faudra des mois pour obtenir un rendez-vous. : ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 Madou compétition pour ma part près de lille : pour infos : le proto que Madou est entrain de construire sur base moteur de 348 http://www.madoucompetition.com/?page_id=709 Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 moi c'est entre Madou et Ferrari Monza à Gand en Belgique ... ça dépend de mon humeur 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 Houlala!! Il n'y a que les parisiens ou les chti's(et belges) qui entretiennent leurs autos? Madou compétition je connais c est top, allez y vous ne serez pas déçu Fiorano racinG je ne connais que de réputation et a voir les 2 derniers commentaires c est du tout bon Apres c est tout? Le désert ? Vous êtes tous chez aixam pour commander votre auto sans permis pour septembre ? Fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour, Pour l'instant, pour ma 1ère Ferrari, je suis allé chez Pozzi à Levallois. Ils m'ont apporté satisfaction, mais je suis interessé d'avoir des retours sur d'autres garages pour l'entretien et aussi pour les retouches de peintures dans la région parisienne. Merci & A bientôt, Nico95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour, Pour l'instant, pour ma 1ère Ferrari, je suis allé chez Pozzi à Levallois. Ils m'ont apporté satisfaction, mais je suis interessé d'avoir des retours sur d'autres garages pour l'entretien et aussi pour les retouches de peintures dans la région parisienne. Merci & A bientôt, Nico95 Bonjour Nico95, Pour la carrosserie (et donc la peinture), il y a ce sujet qui fournit plusieurs bonnes adresses en région parisienne : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,334.msg8412.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 moi c'est entre Madou et Ferrari Monza à Gand en Belgique ... ça dépend de mon humeur 8) Je confirme loll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Pour ma part (Belge), c'est Ferrari Francorchamps Motors à Waterloo (Bruxelles) ! http://www.dealer.ferrari.com/francorchamps/brussels/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Fiorano Racing !!!!! ps: Thomdi, c'est là que ma Ferrari était entretenu (chez Monza) par son ancien propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 Merci aussi pour les adresses de peintre carrossier communiquées. A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2011 je fais tout moi meme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari30 12 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2011 J'habite vers le Pont du Gard (dans le triangle Avignon/Uzès/Nîmes). Qui me conseillez-vous pour entretenir ma F355? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, Je relance ce post, J'ai RDV chez Fiorano Racing le 4 juillet, Pour ceux qui y vont c'est quoi le mieux pour rentrer sur Paris en transport, vous faites comment vous? thanks, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Bah tu me donnes ton heure déja ... et ensuite si ca colle avec mon emploi du temps je viens te chercher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Philippe Gardette Auvergne Moteurs à Clermont Ferrand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, Je relance ce post, J'ai RDV chez Fiorano Racing le 4 juillet, Pour ceux qui y vont c'est quoi le mieux pour rentrer sur Paris en transport, vous faites comment vous? thanks, Ca dépend, soit Sebastien (Auto Spa) me dépose à la gare RER soit je me commande un petit taxi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 vu la bonne surprise d'hier (revision GTO ) à un prix trés raisonnable je continuerais d'aller chez Modena motors à Cannes phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Philippe Gardette Auvergne Moteurs à Clermont Ferrand Hello !! un nouvel inscrit que je connais bien ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Atelier ALS (ancien Ets Bouzignac) à Beauzelle (Toulouse) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Bah tu me donnes ton heure déja ... et ensuite si ca colle avec mon emploi du temps je viens te chercher Sympa Bruno 8) et bien je pense la déposer soit vendredi 2 juillet, heure: as you like, soit lundi 4 juillet, mais le matin j'ai une réunion à 9h30 qui va durer deux heures, après quand tu veux, Revenir en RER ne me dérange pas sinon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Pour ceux qui y vont c'est quoi le mieux pour rentrer sur Paris en transport, vous faites comment vous? Il suffit de le dire à Dominique Roméo de Fiorano Racing : soit il (ou quelqu'un de son équipe) te raccompagne jusque la gare RER de ton choix (Trappes ou Saint Quentin), soit c'est un autre client qui le fait (voire, il te ramène chez toi si c'est sur son chemin, cela m'est déjà arrivé !). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites