0
Invité fat boy

Où entretenez vous vos italiennes ?

Messages recommandés

enzodiablo

Il n'existe de toute façon qu'une manière de crééer l'unanimité : c'est contre soi.

Chaque choix étant personnel, le tien est bien sur respectable.

N'étant pas résident français, vivant et travaillant à l'étranger, j'apprécie ce que je trouve ici. Tout n'est pas mieux ailleurs.

De mon côté, n'étant pas sur de trouver mieux ailleurs, et n'ayant jamais été déçu, je continuerai à profiter des services exceptionnels qui me sont apportés en Auvergne.

total

Et ne pas prendre le client de haut,comme s ils venait d acheter des pains au chocolat et pas un objet de reve...

C est assez reccurent en France...

Si je dvais etre obliger de l entretenir dans notre belle region,c est très simple,je préfère marcher à pieds ...

même pas chez challenge stradale???

Trois cinquante cinq

Je ne connais pas et m abstiend donc logiquement d un avis.

fairline

7

colombo pardon!

Trois cinquante cinq a beaucoup plus vite fait d'aller en Italie que de venir jusqu'à Gémenos. Le seul concessionnaire plus proche est Modena Motors mais vu la différence de prix en concession italienne, je comprends tout à fait son choix et si personnellement je devais faire une intervention un peu lourde, type embrayage F1 ou même une intervention programmée comme une révision, je me dis aussi que faire 100 km de plus valent la peine..

philippe 512

Pour moi, quand je fais des travaux, j aime bien y faire un petit tour TOUS les jours, alors 100 bornes ou l Italie c est l hôtel  ;)

dragon1964

Pour moi, quand je fais des travaux, j aime bien y faire un petit tour TOUS les jours, alors 100 bornes ou l Italie c est l hôtel  ;)

Une (excellente) raison supplémentaire d'aller en Italie ...!!!  :);)

fairline

Avec la différence de prix, il y a de quoi passer un petit séjour bien agréable dans l'attente de sa belle ..

cedleen348

Avec la différence de prix, il y a de quoi passer un petit séjour bien agréable dans l'attente de sa belle ..

C'est pas bête sa !!! ;)

Tetre bien que la prochaine révision .....  8)

philippe 512

".......dans l attente de sa belle ..." et avec sa belle  :-*

JLB512TR

Pour continuer le sujet et plus précisément sur la région Île de France  . On trouve donc Fiorano Racing et Pozzi qui sont deux adresses sérieuses et où nous pouvons laisser nos belles en toute confiance . Il y a sûrement d'autres adresses recommandables sur cette région .                                              Pouvons-nous établir un listing des garages compétents à partir des différentes expériences  de chacun ?

Air512TR

Bon, suite à mes petits soucis (enfin j'espère) et ne pouvant pas attendre le délais de FIORANO RACING (et oui, les bons éléments son très sollicités) je me suis tourné vers DINO SPORT à Bezons. J'emmène la belle demain. Alors j'ai choisi DINO SPORT car Orbisoud me l'a conseillé pour la pose de son pot inox.

Y a-t-il des membres qui ont et font appel à DINO SPORT pour l'entretien de leurs belle?

Invité fat boy

Je crois que cannelle va la bas (elle en à parlé de mémoire sur EAP, à voir avec elle) sinon ils étaient passé en reportage dans un bouquin et ça avait l'air sérieux

Sinon Georges doit connaître (il connaît tout)

geo27

Je crois que cannelle va la bas (elle en à parlé de mémoire sur EAP, à voir avec elle) sinon ils étaient passé en reportage dans un bouquin et ça avait l'air sérieux

Sinon Georges doit connaître

Yves aussi je crois y va.

Je connais de nom et il a bonne réputation.

Paradoxalement, c'est à 5 kms de chez moi, et j'ai jamais trouvé l'entrée... Il faut que j'y fasse un tour à l'occasion.

Air512TR

Sinon Georges doit connaître (il connaît tout)

Merci mon petit cochon aquatique!  ;)

philippe 512

Merci mon petit cochon aquatique!  ;)

Ah bon , mais je savais pas ?? >:D

philippe 512

c'est à 5 kms de chez moi, et j'ai jamais trouvé l'entrée...

J'tai dit , deja, faut arrêter mon Georges , faut arrêter , ok je sors dans le froid  :o :-[

Cannelle

Oui, effectivement la Mondial est entretenu chez Dino Sport et j'en suis très contente. Bernard Chevallier est un ancien de chez Pozzi et il connait très bien les modèles anciens. La Mondial était chez lui début janvier pour la distribution (qui avait 3 ans et un mois) et une grosse révision. Ses tarifs sont très corrects, enfin je trouve !

Air512TR (désolé, je ne connais pas ton prénom  :-[ ), tu peux lui parler de la Mondial de Catherine, il ne connait que moi !

Air512TR

Oui, effectivement la Mondial est entretenu chez Dino Sport et j'en suis très contente. Bernard Chevallier est un ancien de chez Pozzi et il connait très bien les modèles anciens. La Mondial était chez lui début janvier pour la distribution (qui avait 3 ans et un mois) et une grosse révision. Ses tarifs sont très corrects, enfin je trouve !

Air512TR (désolé, je ne connais pas ton prénom  :-[ ), tu peux lui parler de la Mondial de Catherine, il ne connait que moi !

My name is cos, Marcos!!!

Merci pour ton info. Je ne manquerai pas de laisser la facture sur ton compte!!!  ;) Tu es un ange!

Cannelle

Tu dis que je suis un ange car tu ne me connais pas. Mon mari n'est pas du tout de ton avis ! 

Invité fat boy

Tu dis que je suis un ange car tu ne me connais pas. Mon mari n'est pas du tout de ton avis !

Pourtant, une femme de goût, comme toi, qui roule en féfé c'est rare, il ne connaît pas sa chance  >:D

philippe 512

Et pas d accord pour ta 3eme phrase Mr Canelle, pas du tout  :(