Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 Je ne suis ni Christian, ni anonyme ! Mais là où je suis d'accord, c'est sur le fait que c'est pas là peine que cette histoire aille plus loin ! Je ne suis pas ici non plus pour ça :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 pourquoi??????????????????????????????? Inutile de lancer des polémiques sur ferrarista.fr, ce n'est pas le lieu. C'est un lieu de rassemblement et non de division. L'esprit de ce sujet est de recommander des garages/concessions dont nous sommes (très) satisfaits. Armé de ces informations, ensuite à chacun de se faire sa propre opinion en évitant ceux qui ne sont jamais cités. Il y aura toujours des personnes qui aimeront tel garage et d'autres non, inutile de créer des clans sur ce forum. Quand tu souhaites des détails tu peux toujours envoyer un MP à la personne concernée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 Inutile de lancer des polémiques sur ferrarista.fr, ce n'est pas le lieu. C'est un lieu de rassemblement et non de division. L'esprit de ce sujet est de recommander des garages/concessions dont nous sommes (très) satisfaits. Armé de ces informations, ensuite à chacun de se faire sa propre opinion en évitant ceux qui ne sont jamais cités. Il y aura toujours des personnes qui aimeront tel garage et d'autres non, inutile de créer des clans sur ce forum. Quand tu souhaites des détails tu peux toujours envoyer un MP à la personne concernée. J'ai été trop vite car j'ai l'habitude de contacter 355 par MP et loin de moi de lancer une polémique sachant que le dealer en question a très bonne réputation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai été trop vite car j'ai l'habitude de contacter 355 par MP et loin de moi de lancer une polémique sachant que le dealer en question a très bonne réputation Merci Arnaud ! Mon intervention était plutôt destinée à l'ensemble des intervenants pour préciser l'objet de ce sujet ainsi que l'état d'esprit de ce forum (pas de polémiques inutiles, pas de photos de crashs de Ferrari, ... plutôt des passionnés qui se concentrent sur tout ce que Ferrari nous apporte de bon tout en restant honnêtes et francs). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 je viens de te répondre en MP O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul07 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2011 Connaissez-vous des garages compétents pour l'entretien d'une 348 en Rhône-Alpes ? Idéalement proche de Valence dans la Drôme, sinon par exemple à Lyon, Grenoble, St-Etienne, Montélimar,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 je ne connais que de réputation mais sur Lyon il y a le garage Caldéroni et il me semble aussi qu'il y en a un du côté de Clermont je me dis que je suis débile de répondre à ton post vu la pauvreté de ma réponse!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Pour ma Cs, je la fais entretenir chez ALS Beauzelle 31 et bientôt sur une ZAC de Merville 31 car ALS construit une belle structure pour nos Divas. Je suis très satisfait de la prise en charge de ma belle. Mais ils sont limité : car pas d'équipement informatique pour les voitures de cette génération, pour l'instant. Jusqu'a la 355 ils peuvent tout faire, après ils n'interviennent pas si besoin de reparamètrage. J'espère qu'ils vont évoluer vers une prise en charge des nouvelles générations de FERRARI, car l'équipe est très compétente et très agréable. Sinon, pour l'instant si besoin, comme en ce moment pour mon problème suite à la tentative de vol de ma Cs, je vais chez le concessionnaire, mais suis vraiement pas satisfait ;D Idem, pour l'usine. Bonne route à tous Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi je fais tout moi même, comme ça je sais qui pourrir en cas de pb ) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul07 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis toujours en recherche d'un garage dans la vallée du Rhône et j'ai vu qu'il y avait le garage Noel Racing à Aix en Provence, quelqu'un connaît ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 le garage Noel Racing à Aix en Provence, quelqu'un connaît Oui, il connait par coeur les autos de notre generation,tu peux y aller sans craintes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Alors pour moi la F355 est chez Gohm en Allemagne à Singen. Je la récupère samedi et je peux vous dire que depuis ma première visite chez eux , un bel acceuil , et jusqu'à présent dans nos échanges tel tout est parfait . La facture correspond en tous points au cahier des charges défini et détaillé lors de la première approche. Je leurs ai laissé carte blanche au cas ou il y aurait un soucis et là non rien!! pas de surprises . Et dans tous les cas ils téléphonent avant de facturer autre chose. ;D Je vous en dirai plus fin de semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul07 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui, il connait par coeur les autos de notre generation,tu peux y aller sans craintes !!! OK, merci de l'info, je vais prendre contact. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 OK, merci de l'info, je vais prendre contact. ;D tu pourras faire un retour sur les tarifs ? : genre une révision annuelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul07 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 tu pourras faire un retour sur les tarifs ? : genre une révision annuelle ? Pas de souci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Florent,il doit etre aux alentours de 75€/ Heure de MO. Par contre,ce qui devrait t interesser,c est que c est un passionné de la 456(cf son ex version racing) et sans doute la Ferrari qu il connait le mieux dans ses moindres boulons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Florent,il doit etre aux alentours de 75€/ Heure de MO. Par contre,ce qui devrait t interesser,c est que c est un passionné de la 456(cf son ex version racing) et sans doute la Ferrari qu il connait le mieux dans ses moindres boulons... ok merci Alain oui je savais qu'il avait préparé une 456 donc j'ai bien envie de lui amener la mienne pour qu'il la bichonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi la Diva rentre chez ALS début février (dès qu'ils ont leur nouveaux locaux à Merville en fait) avec au programme : Grosse révision, courroie distri, courroie accessoire, galets et tout et tout. Vidange de tous les fluides et remplacement des cartouches de filtration Air, huile, essence + bougies Pose de la ligne inox avec tube décatas ;D Je vais chez ALS après chaude reco par Dragon1964 et pour etre allé sur place voir le patron et son apprenti, ils bossent super bien et sont vraiement tres sympa Voili voilou, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Je vais chez ALS après chaude reco par Dragon1964 et pour etre allé sur place voir le patron et son apprenti, ils bossent super bien et sont vraiement tres sympa Voili voilou, Bon nombre de personnes du forum y vont; certains viennent même de très loin!!! L'apprenti a 12 ans de boite chez ALS !!! On apprend certes tous les jours mais peut on encore parler d'apprenti !!! ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 8) Bon nombre de personnes du forum y vont; certains viennent même de très loin!!! L'apprenti a 12 ans de boite chez ALS !!! On apprend certes tous les jours mais peut on encore parler d'apprenti !!! ? peut on monter son salaire aussi ,ou c'est fait exprés ? serieux .stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 8) Bon nombre de personnes du forum y vont; certains viennent même de très loin!!! L'apprenti a 12 ans de boite chez ALS !!! On apprend certes tous les jours mais peut on encore parler d'apprenti !!! ? peut on monter son salaire aussi ,ou c'est fait exprés ? serieux .stp Question de sémantique Colin, pas de grille salariale ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 merci Dragon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi la mienne va chez Madou. Elle était entretenue chez ALS auparavant et je ne serais pas si loin elle y serait restée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 je ne connais que de réputation mais sur Lyon il y a le garage Caldéroni et il me semble aussi qu'il y en a un du côté de Clermont je me dis que je suis débile de répondre à ton post vu la pauvreté de ma réponse!!!!! Oui je confirme , il y a le maitre a Clermont Enzo , F40 , F50 , Daytona, BB312 , Testa , 512TR , tu te croirait a Maranello chez lui , et je ne te parle pas du personnage Un gars super sympa , disponible , un pasionnee , un vrai , reconnu internationnalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Gardette à Clermont.. Certains ne jurent que par lui, et d'autres sont irrités car il n'entretient semble-t-il que les voitures vendues par lui. Personnellement, j'ai fait sa connaissance lors de 2 manifestations de Ferrari et personnage haut en couleurs et vraiment très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites