jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Dijon Prenois temps superbe journée FIA toutes disciplines confondues essai avant le Tour Auto, coupe Caterham, Gt Classique etc......le Mans ClassicPele mele .....ce qui m'a attire attention.... Alfa SZ Zagota Mr Lajournade probablement le futur vainqueur du Tour Auto 2014- 1" 42 Le Mans Classic elle est prête.... Bientôt le Tour AutoLes Baquets en Tweed un grand moment..... Porshe Carrera 6 je n'ai pas voulu déranger... AC Bristol avant le pardon la Cobra!!!!!! la Star.... Et moi endimanché qui sort d'un détailing....... Modifié le 8 mars 2014 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) La plus belle c'est la dernière photo !Splendide Modifié le 9 mars 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Merci pour ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 superbes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 La plus belle c'est la dernière photo !Splendide Merci!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Très belles photos d'un lieu que je connais bien mais je ne comprends pas l'intérêt de flouter ses propres plaques tout en laissant bien visibles celles d'autos valant plus d'1Md'€.Ce n'est pas un reproche mais juste une petite constatation ou un oubli lors de la mise en ligne Modifié le 9 mars 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Je soupçonne un effet miroir à la suite de ce detailing ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Je soupçonne un effet miroir à la suite de ce detailing ! :DC'est un virus contagieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Très belles photos d'un lieu que je connais bien mais je ne comprends pas l'intérêt de flouter ses propres plaques tout en laissant bien visibles celles d'autos valant plus d'1Md'€.Ce n'est pas un reproche mais juste une petite constatation ou un oubli lors de la mise en ligne Evidemment, désolé un oublie dans mon empressement de mettre les photos......Pour te rassurer en vérifiant ce sont uniquement les photos de voitures de courses qui vont participer à différentesmanifs......J'espère que je ne t'ai pas mis par mégarde sur le site et je ferai le nécessaire pour flouter...... Ex; la 275 au tour Auto et AC entres autres..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Pas de soucis mais tu connais sûrement le topic qui a fait débat sur l'intérêt ou non de flouter les plaques.Je te montrerai à l'occase le montage que j'ai réalisé sur ma 550. A l'arrêt prolongé sur Parking et face aux photographes en herbe, mon immat se métamorphorse en deux temps trois mouvements Je te présenterai cela à l'occase, nous sommes proches.Il y a les "un peu parano" et les autres, peut-être que je suis un peu trop dans le premier camp Modifié le 10 mars 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Pas de soucis mais tu connais sûrement le topic qui a fait débat sur l'intérêt ou non de flouter les plaques.Je te montrerai à l'occase le montage que j'ai réalisé sur ma 550. A l'arrêt prolongé sur Parking et face aux photographes en herbe, mon immat se métamorphorse en deux temps trois mouvements Je te présenterai cela à l'occase, nous sommes proches.Il y a les "un peu parano" et les autres, peut-être que je suis un peu trop dans le premier camp Tu peux expliquer un peu plus pour tes plaques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Tu peux expliquer un peu plus pour tes plaques...Il s'agit simplement de plaques amovibles venant "s'accrocher" aux originales. c'est tout simplement du "home made"Bien evidemment, je ne les appose pas si je reste en stationnement sur la voie publique mais uniquement en zone privée où le public "mitraille" à tout va. Modifié le 11 mars 2014 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Superbes photos, merci JPton spider est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Merci pour ce trés beau reportage et ces trés belles mécaniques Ta 355 est également magnifique !!! B) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Merci pour ce trés beau reportage et ces trés belles mécaniques Ta 355 est également magnifique !!! B)Merci....merci.....j'en rougis....de plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites