Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Comme beaucoup d'entre vous, je suis un grand reveur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Comme beaucoup d'entre vous, je suis un grand reveur. Dans les années 80, deja amateur de belles mecaniques, je suis tombé en arret devant une 400, en me disant, que je n'aurai jamais les moyens d'en avoir une, et........ En 2004, j'ai realisé ce premier reve, 10 ans, de travail, sur la mecanique et une grosse restauration de carrosserie, et maintenant j'ai une magnifique auto. Il etait temps de realiser, le deuxieme reve, et c'est fait depuis peu, elle s'appelle 456, absolument magnifique. Voilà, petite presentation d'un doux reveur, comblé........Envoi quelques photos que l'on puisse partager... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Félicitation Thidoc, quelques photos si tu as , pour nous faire plaisir et rêver aussi !!!...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenue et ravi de t'avoir rencontré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenue et ravi en effet de t'avoir rencontré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenue! Comme tu as pu le voir dimanche ce forum est rempli de gens très sympa! A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour et bienvenue , un très bon choix que la 456 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Bienvenue ici Mr Thidoc, ta 456 est très belle au plaisir de te revoir sur les routes du sud pour encore une belle sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Bienvenüe a toi parmis nous tous Modifié le 11 mars 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Merci Thidoc pour ta présentation et félicitations pour tes Ferrari 400 et 456 !Je n'ai pas bien compris du coup si tu avais gardé les deux, mais une photo aiderait à trouver la réponse. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Salut Thidoc,Laisse tomber les photos, c'est pour les toulousains :D ils avaient qu'à venir dimanche... Ils auraient pu voir ta superbe 456 (que je posterai d'ailleurs d'ici quelques jours sur les Ferraristas du Sud EST) et accessoirement fait la connaissance d'un bon ! À bientôt et ravi de t'avoir rencontré chez les fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Merci beaucoup a tous pour tous ces messages de bienvenue, promis je vous mets des photos sous peu. Surtout continuons tous a realiser nos reves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Bienvenu ici chez toi. Phil83 a aussi une 456 MGT et doit pas être très loin de chez toi. Au plaisir de te croiser. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites