0
speedy

F1 2014 - # 1: G.p D'australie, Melbourne.

Messages recommandés

Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Vous suivez ça où, sur canal?

Sur Sky Sports pour ma part (d'où sont d'ailleurs issues les deux vidéos ci-dessus) : ils ont une couverture des grand-prix beaucoup plus large que Canal+, un peu comme les allemands, mais je suis plus "fluent in english".

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Très intéressant à regarder : le dernier tour de qualifications de Lewis Hamilton en caméra embarquée, qui lui a permis de prendre la pole position, commentée par Mark Webber :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KHK1RBQFCQU

Brody

5 tours et déjà 2 sur 3 de mon prono ont abandonné. J'ai du nez, y'a pas a dire

pronto

Je m'ennuie  :mellow:  c'est une course de "Taxis" :( j'ai l'impression de voir des essais :wacko:

killer84

Je m'ennuie  :mellow:  c'est une course de "Taxis" :( j'ai l'impression de voir des essais :wacko:

Tu as raison, il ne se passe rien, hormis les bourdes de Kimi... Des F1 qui jouent l'économie, c'est ridicule...

Lionel

Vous suivez ça où, sur canal?

Pour ma part, en streaming sur la télé Suisse ( la RTS1 ). Commentaires "moyens" mais bon après avoir vécu l'époque TF1 en comparaison c'est très supportable. Sébastien Buemi comme consultant.

Lionel

Tu as raison, il ne se passe rien, hormis les bourdes de Kimi... Des F1 qui jouent l'économie, c'est ridicule...

Pour une 1ere course avec les V6 turbo c'était plus que prévisible, il faudra patienter quelques GP avant que les équipes ne maitrisent mieux ces nouvelles voitures. Conséquence des essais très (trop) limités en hiver... Rien de bien surprenant, donc.

Lord Brett

Pour ma part, en streaming sur la télé Suisse ( la RTS1 ). Commentaires "moyens" mais bon après avoir vécu l'époque TF1 en comparaison c'est très supportable. Sébastien Buemi comme consultant.

Streaming également mais avec Rmc pour l'audio.

Juste une question, il ya combien de Magnussen ? Car un coup c'est Kévin, un coup Jan.

Blague à part, il est bon le rookie

Modifié par Lord Brett

philM

les 2 Ferraris sont à l'arrivée et dans les points, c'est pas si mal même si c'est sûr, personne n'était à fond

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Vincent993

Streaming également mais avec Rmc pour l'audio.

Juste une question, il ya combien de Magnussen ? Car un coup c'est Kévin, un coup Jan

Jan c'est le père. ;)

Il a pilote en F1 pour Stewart à la fin des années 90.

Lionel

Bon finalement les Red Bull ne sont pas si "à la rue" que ça, il y en a quand même une sur le podium... et la tête improbable de Ricciardo, ce type a vraiment l'air de sortir tout droit d'un film comique farfelu à la mode Jim Carrey :rolleyes: Bon, ça change de certains pilotes qui font toujours la gueule ;)

Pour Magnussen je crois que le vrai c'est Kevin, le père ne court pas :D

Pas bête le coup de RMC pour le son.

Modifié par Lionel

speedy

A priori, sur Sky Martin Brundle disait que Ferrari avait "un problème électrique" (= probablement le KERS) sur les deux autos qui les empêchait d'utiliser toute la puissance dispo.

Sinon, pas inintéressant comme course: les Mercedes ont clairement un certain avantage, ensuite un paquet Red Bull / McLaren / Williams, puis Ferrari et Toro Rosso.

La Red Bull a bien tenu le coup et trois Renault sont à l'arrivée dans les points.

Mais bien sûr, les cartes ne sont pas encore totalement distribuées; même si je pense que l'avantage de Mercedes est vraiment important.

pronto

Tu rêves :rolleyes: ils étaient à fond :angry: ce sont les plus lents, ils devancent juste les sauber ,catheram, marussia et lotus(peut être pas pour longtemps) tous les autres sont plus vite :huh:  le chassis est mauvais et le moteur poussif  :o  ils nous font du "Doménicali" : pas de risques = pas de perfs :angry:

Lionel

Tu rêves :rolleyes: ils étaient à fond :angry: ce sont les plus lents, ils devancent juste les sauber ,catheram, marussia et lotus(peut être pas pour longtemps) tous les autres sont plus vite :huh:  le chassis est mauvais et le moteur poussif  :o  ils nous font du "Doménicali" : pas de risques = pas de perfs :angry:

Tu as des infos "de source sûre" pour affirmer tout ça? Parce qu'en voyant le GP je me demande comment on peut en tirer de telles conclusions :huh: Si on ne te connaissais pas, on te prendrait pour un troll avec un tell message :)

pronto

J'entrevois la copie de la dernière saison Prost  :(  il faut être réaliste ils sont à la rue :wacko: Alonso ne vas pas tarder à critiquer l'auto :rolleyes: je crois bien que je vais déjà "oublier" cette saison ,je regrette d'ailleurs d'avoir perdu 2 heures de sommeil pour voir cette M... :angry:

Onurbelina

Perso je vais en rattraper un peu du sommeil...

A tout à l'heure pour les premiers résultats du concours de pronostics !

Lionel

je regrette d'ailleurs d'avoir perdu 2 heures de sommeil pour voir cette M... :angry:

Ne te plains pas: toi tu as juste perdu 2h de sommeil pour voir des voitures qui ne sont pas performantes... Leurs sponsors ont perdu des dizaines de millions d'Euros pour financer leur création :D

Perso, j'ai regardé parce que je me trouvais d'être déjà réveillé et de n'avoir rien de spécial à faire. Et puis j'étais un peu curieux... mais hormis le bruit plus grave et le nez encore plus moche qu'avant, finalement ça ressemble beaucoup à la F1 qu'on connaissait avant. Sauf qu'il y a encore plus de machins électroniques de partout dont le pilote doit s'occuper tout en pilotant avec 36000 commandes sur le volant, ça devient aussi tordu que les abrutis qui tapent des SMS en conduisant sur la route!

Modifié par Lionel

Lord Brett

Jan c'est le père. ;)

Il a pilote en F1 pour Stewart à la fin des années 90.

Merci, je sais.

Il avait même fait une pige chez McLaren.

Le plus drôle, c'est que le prénom du père ressorte si facilement dans les commentaires. On dit souvent que les petits jeunes qui arrivent en GP après un père pilote doivent se faire un prénom.

Pour le coup, côté prénom, je pense que Kevin va vite prendre le pas sur Jan.

Car côté palmarès, il a déjà largement dépassé le père

1 GP, 1 podium, 15 pts pour Kevin

25 GP, 0 podium, 1pt pour Jan

Pour l'avenir, on verra

Bon finalement les Red Bull ne sont pas si "à la rue" que ça, il y en a quand même une sur le podium... et la tête improbable de Ricciardo, ce type a vraiment l'air de sortir tout droit d'un film comique farfelu à la mode Jim Carrey :rolleyes: Bon, ça change de certains pilotes qui font toujours la gueule ;)

Pour Magnussen je crois que le vrai c'est Kevin, le père ne court pas :D

Pas bête le coup de RMC pour le son.

Si Jan court en Endurance depuis des lustres... :ph34r: et m^me cet après midi, sur Corvette aux 12 h de Sebring

Pour le son Rmc, avis mitigé bla bla bla pub bla bla bla pub bla  je laisse deviner la suite

Modifié par Lord Brett

LINO27

En tous cas ils ont bien de prendre Raikkonen il remplace vraiment Massa:-)e Raikkonen

Lino27

Lionel

Si Jan court en Endurance depuis des lustres... :ph34r: et m^me cet après midi, sur Corvette aux 12 h de Sebring

Pour le son Rmc, avis mitigé bla bla bla pub bla bla bla pub bla  je laisse deviner la suite

Oui, je me suis mal exprimé: je voulais dire qu'il ne court pas durant ce GP de F1 à Melbourne ;)

Etienne

Je viens de visionner l'enregistrement sur C+, en accéléré à partir du 30ème tour. Quel ennui ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Entre le bruit pourri, le style à chier avec ce nouvel avant, les perfs en baisse, une grosse moitié de GP qui ressemble à une course d'endurance (encore que ça attaque bcp plus aux 24H du mans, maintenant), et etc...Si ça n'évolue pas, et je vois pas comment le spectaclepourrait s'améliorer radicalement, les diffuseurs (dont Canal+) vont vraiment devoir ramer pour apporter un minimum d'intérêt. pour ce qui me concerne, suis vraiment pas impatient de voir la suite...