cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Killer toi qui fait du detailing sur tes autos, j'ai vu le résultat sur ta m3 tu utilises quoi comme produit et matériel ? Modifié le 9 avril 2014 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Killer toi qui fait du detailing sur tes autos, j'ai vu le résultat sur ta m3 tu utilises quoi comme produit et matériel ?Suissvax pour les produits et makita pour la polisseuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Je sais pas ce que vous en dites mais se serait bien de partager des détails, des techniques, des réglages sur les façons dont on entretien nos belles. Par ex Killer quand tu me dit la polisseuse Makita, est ce que tu as des réglages particuliers : quelle vitesse, quels tampons de lustrage...Cela pourrait permettre a ceux qui veulent en faire un peu plus de se lancer peut être plus facilement. Vous en pensez quoi ? Je pense que on a tous pleins de petits "secrets" comme sa mais qui évitent des déconvenues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Je sais pas ce que vous en dites mais se serait bien de partager des détails, des techniques, des réglages sur les façons dont on entretien nos belles. Par ex Killer quand tu me dit la polisseuse Makita, est ce que tu as des réglages particuliers : quelle vitesse, quels tampons de lustrage...Cela pourrait permettre a ceux qui veulent en faire un peu plus de se lancer peut être plus facilement. Vous en pensez quoi ? Je pense que on a tous pleins de petits "secrets" comme sa mais qui évitent des déconvenues.Oui ok, mais la cela prend plus de temps et la situation n'est jamais identique. Donc tu ne peux pas généralisé les travaux.C'est pour c'est difficile de transmettre des infos. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Alors peut être essayer de transmettre des techniques, qu'est ce qui fait que ton choix se porte sur tel réglage ou tel autre. Tel produit ou tel autre. Je t'avoue que je suis plutôt ignorant en la matière mais que le sujet m'intéresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Alors peut être essayer de transmettre des techniques, qu'est ce qui fait que ton choix se porte sur tel réglage ou tel autre. Tel produit ou tel autre. Je t'avoue que je suis plutôt ignorant en la matière mais que le sujet m'intéresse.C'est pas que je ne veux pas donner d'info, loin de là, mais c'est très compliqué car chaque situation est différente.Et tu ne peu pas l'expliquer simplement comme cela.Il faudrait que tu vois le travail une fois avec tes yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Ok. Pas de soucis j'ai bien compris que c'était pas de la rétention. Nô Soucy. Juste je pensais qu'il y avait certaines règles certains type d'intervention qui pouvait s'expliquer. Dans tous les cas je crois vraiment qu'il faudra que je fasse un"stage" pour appréhender au mieux tout cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Ok. Pas de soucis j'ai bien compris que c'était pas de la rétention. Nô Soucy. Juste je pensais qu'il y avait certaines règles certains type d'intervention qui pouvait s'expliquer. Dans tous les cas je crois vraiment qu'il faudra que je fasse un"stage" pour appréhender au mieux tout cela.Ce n'est pas un problème de stage, il faut juste que tu vois une fois ce qui est à faire sur ta voiture.Après tu pourra assumer.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Il existe des possibilités de formation , chez Meguiar's par exemple : http://www.meguiars.fr/formations C'est peut être possible également chez SwissVax ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Bah vous venez en vacances dans le 06, Je vous donnerais un cours, :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Bah vous venez en vacances dans le 06, Je vous donnerais un cours, :-)Dans le 06, tu donne des cours de plage... Modifié le 10 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 C'était mon métier bande de rigolos ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 C'était mon métier bande de rigolos ;-)Pourquoi c'était, tu ne peux plus ou tu ne veux plus le faire?Raconte un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Toutes les autos cuir traité ou carrosseries lustrées sont parties en décomposition .Du coup il est recherché par les services secrets et ses clients.Bon je déconne évidement . Mais Loic doit être à la retraite d'où la disponibilité pour les cours dans le 06. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Viens de rejoindre le club des retraités hé hé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Ah ben j'ai été devancé par un perspicace ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Bah vous venez en vacances dans le 06, Je vous donnerais un cours, :-)Je peux donner des cours d'entretien des skis en compensation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Nous voilà revenus au temps du troc. Banco! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Je donne des cours d'échangisme si vous voulez et me déplace !!!Ok suis dehors.....salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Voici ma belle après travail à la lustreuse en dégressivité de grain pour le polissage, et application de la cire en finition. reflets du ciel et des nuages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Superbe!!!J'adore ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Voici ma belle après travail à la lustreuse en dégressivité de grain pour le polissage, et application de la cire en finition. reflets du ciel et des nuages...Très joli, peux tu donner quelques photos supplémentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 J'espère qu'il n'y a pas de silicone dans tes produits ou je te tire les oreilles:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 J'espère qu'il n'y a pas de silicone dans tes produits ou je te tire les oreilles:-)De quel produits parle-tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites