0
Loucho57

Detailling : Où Et Pour Quel Tarif ?

Messages recommandés

cedleen348

Killer toi qui fait du detailing sur tes autos, j'ai vu le résultat sur ta m3 tu utilises quoi comme produit et matériel ?

Modifié par cedleen348

killer84

Killer toi qui fait du detailing sur tes autos, j'ai vu le résultat sur ta m3 tu utilises quoi comme produit et matériel ?

Suissvax pour les produits et makita pour la polisseuse.

cedleen348

Je sais pas ce que vous en dites mais se serait bien de partager des détails, des techniques, des réglages sur les façons dont on entretien nos belles.

Par ex Killer quand tu me dit la polisseuse Makita, est ce que tu as des réglages particuliers : quelle vitesse, quels tampons de lustrage...

Cela pourrait permettre a ceux qui veulent en faire un peu plus de se lancer peut être plus facilement.

Vous en pensez quoi ? Je pense que on a tous pleins de petits "secrets" comme sa mais qui évitent des déconvenues.

killer84

Je sais pas ce que vous en dites mais se serait bien de partager des détails, des techniques, des réglages sur les façons dont on entretien nos belles.

Par ex Killer quand tu me dit la polisseuse Makita, est ce que tu as des réglages particuliers : quelle vitesse, quels tampons de lustrage...

Cela pourrait permettre a ceux qui veulent en faire un peu plus de se lancer peut être plus facilement.

Vous en pensez quoi ? Je pense que on a tous pleins de petits "secrets" comme sa mais qui évitent des déconvenues.

Oui ok, mais la cela prend plus de temps et la situation n'est jamais identique.

Donc tu ne peux pas généralisé les travaux.

C'est pour c'est difficile de transmettre des infos. .

cedleen348

Alors peut être essayer de transmettre des techniques, qu'est ce qui fait que ton choix se porte sur tel réglage ou tel autre. Tel produit ou tel autre.

Je t'avoue que je suis plutôt ignorant en la matière mais que le sujet m'intéresse.

killer84

Alors peut être essayer de transmettre des techniques, qu'est ce qui fait que ton choix se porte sur tel réglage ou tel autre. Tel produit ou tel autre.

Je t'avoue que je suis plutôt ignorant en la matière mais que le sujet m'intéresse.

C'est pas que je ne veux pas donner d'info, loin de là, mais c'est très compliqué car chaque situation est différente.

Et tu ne peu pas l'expliquer simplement comme cela.

Il faudrait que tu vois le travail une fois avec tes yeux.

cedleen348

Ok. Pas de soucis j'ai bien compris que c'était pas de la rétention. Nô Soucy.

Juste je pensais qu'il y avait certaines règles certains type d'intervention qui pouvait s'expliquer.

Dans tous les cas je crois vraiment qu'il faudra que je fasse un"stage" pour appréhender au mieux tout cela.

killer84

Ok. Pas de soucis j'ai bien compris que c'était pas de la rétention. Nô Soucy.

Juste je pensais qu'il y avait certaines règles certains type d'intervention qui pouvait s'expliquer.

Dans tous les cas je crois vraiment qu'il faudra que je fasse un"stage" pour appréhender au mieux tout cela.

Ce n'est pas un problème de stage, il faut juste que tu vois une fois ce qui est à faire sur ta voiture.

Après tu pourra assumer.

A+

Loic06

Bah vous venez en vacances dans le 06, Je vous donnerais un cours, :-)

killer84

Dans le 06, tu donne des cours de plage...

Modifié par killer84

killer84

C'était mon métier bande de rigolos ;-)

Pourquoi c'était, tu ne peux plus ou tu ne veux plus le faire?

Raconte un peu...

F355QV70

Toutes les autos cuir traité ou carrosseries lustrées sont parties en décomposition .

Du coup il est recherché par les services secrets et ses clients.

Bon je déconne évidement . Mais Loic doit être à la retraite d'où la disponibilité pour les cours dans le 06.

bernard

Je peux donner des cours d'entretien des skis en compensation :D

F355QV70

Je donne des cours d'échangisme si vous voulez et me déplace !!!

Ok suis dehors.....salut

SFLux

Voici ma belle après travail à la lustreuse en dégressivité de grain pour le polissage, et application de la cire en finition.

reflets du ciel et des nuages...

post-2683-0-67777100-1397410875_thumb.jp

killer84

Voici ma belle après travail à la lustreuse en dégressivité de grain pour le polissage, et application de la cire en finition.

reflets du ciel et des nuages...

Très joli, peux tu donner quelques photos supplémentaire.

Loic06

J'espère qu'il n'y a pas de silicone dans tes produits ou je te tire les oreilles:-)

killer84

J'espère qu'il n'y a pas de silicone dans tes produits ou je te tire les oreilles:-)

De quel produits parle-tu?