Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Hello,Je souhaite faire un detailling de ma belle pour qu'elle retrouve la beauté de sa jeunesse, voire mieux L'avez-vous déjà fait ? Où ? Pour quel tarif environ ?On me propose :- une polissage en profondeur à 5 endroits pour gommer les plus grosses rayures- un polissage soft pour tout le reste- un traitement céramique- un traitement haute brillance et hydrophobe- le tout sur carosserie + les 4 jantes + deux/trois autres bricoles à l'intérieurLa totale quoi pour un forfait de 1500€. J'ai vu des vidéos sur leur Facebook, ca a l'air top (GTechniq). Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Super !!! Ben écoute, moi je te prends 500 çà te va? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 demande du côté de Guillaume M ou Guillaume84 ou killer84, là tu vas avoir de l'info !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 500 ? Divisé par 3, rien que çà !! Pour les mêmes prestations sans rire ? Je ne connais pas du tout les prix de ce genre de truc.D'un autre côté, je suis de Lorraine donc si t'es en 06, ça va être dur ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Merci de poster des titres plus explicites. Je l'ai modifié car avec un seul mot, difficile de savoir quel est le sujet.Résultat : moins de gens viennent le voir, moins de réponses, sujet moins bien référencé, impossible de retomber dessus lors d'une recherche, ...Il faut penser aux autres, c'est un forum de partage ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 500 ? Divisé par 3, rien que çà !! Pour les mêmes prestations sans rire ? Je ne connais pas du tout les prix de ce genre de truc.D'un autre côté, je suis de Lorraine donc si t'es en 06, ça va être dur !Tu as raison cela va être dur... No commentttttt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai fait faire la mienne chez Shine On Wheels à Arlon , et il me semble que tu peux trouver un centre Swissvax près de chez toi , n'hésites pas cela en vaut la peine , mais il me semble que tu peux prévoir un budget inférieur à 1500 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Hello,Je souhaite faire un detailling de ma belle pour qu'elle retrouve la beauté de sa jeunesse, voire mieux L'avez-vous déjà fait ? Où ? Pour quel tarif environ ?On me propose :- une polissage en profondeur à 5 endroits pour gommer les plus grosses rayures- un polissage soft pour tout le reste- un traitement céramique- un traitement haute brillance et hydrophobe- le tout sur carosserie + les 4 jantes + deux/trois autres bricoles à l'intérieurLa totale quoi pour un forfait de 1500€. J'ai vu des vidéos sur leur Facebook, ca a l'air top (GTechniq). MP pour toi, je viens de le faire.. Tarif moins élevé pour la totale, et résultat à la hauteur de l'auto.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Salut, Par chez nous il y a Metz-Auto Detailing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Ben oui, je suis à la retraite, faut bien que je m'occupe et que je mette du carburant dans le bateau héhé! !!. En ce moment, je navigue entre 06 et 94 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Bon, j'ai contacté 3 centres (metz auto detailling, centre Swissvax de Nancy et un troisième sur Paris), grosso modo, ça tourne entre 1200 et 1500€. Ils peuvent faire moins cher mais c'est pas les mêmes prestations. Ils m'annoncent tous entre 4 et 5 jours de boulot. Bien sûr, ils veulent tous voir la voiture pour faire un devis précis mais tous me disent que en dessous de 1000€ pour tout ce que je veux n'est pas possible (élimination de tous les défauts, traitement brillance, protection + hydrophobe). A suivre donc. Je vais encore essayer d'en appeler un ou deux de plus. Et ensuite, négocier les prix ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Bon, j'ai contacté 3 centres (metz auto detailling, centre Swissvax de Nancy et un troisième sur Paris), grosso modo, ça tourne entre 1200 et 1500€. Ils peuvent faire moins cher mais c'est pas les mêmes prestations. Ils m'annoncent tous entre 4 et 5 jours de boulot. Bien sûr, ils veulent tous voir la voiture pour faire un devis précis mais tous me disent que en dessous de 1000€ pour tout ce que je veux n'est pas possible (élimination de tous les défauts, traitement brillance, protection + hydrophobe). A suivre donc. Je vais encore essayer d'en appeler un ou deux de plus. Et ensuite, négocier les prix !Il faut que tu te pose une question, je veux un prix, ou je veux un résultat?Quand tu auras ta réponse, tu pourras choisir quelqu'un, qui sera forcément passionné par ce qu'il fait. Tu ne dois pas te faire enfler, c'est sur, mais à 200 ou 300 euros près, quand tu entames cette démarche, cela ne fait pas la différence.Au vu des propositions que tu as, il n'y a rien de déconnant. Ne choisi surtout pas un prix, regarde ce qu'ils ont fait.Pense que tu possède une 599, et donc tu représente quand même un certain niveau, ne deviens pas marchand de tapis, car le mec qui fera le boulot le fera avec goût et passion...Prend la bonne décision, il y a des gens très bien près de chez toi.AmicalementKiller84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Je suis d'accord avec tes propos. Je voulais juste être certain de ne pas payer 3x le prix. Plusieurs personnes m'ont dit que pour ce que je voulais faire, ce n'était pas délirant. Merci pour vos conseils. Ca m'aide ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Alors si notre contribution t'as guidée, regarde la Qualité uniquement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 hydro-pearlescent (c'est le correct mot) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 tu as juju de renov'paradise qui fait un boulot fantastique, la plupart des fasters vont chez lui et il se déplace meme je croiscontacte le il a un site http://www.renov-paradise.com/dis que tu viens des fasters Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Entièrement d'accord avec Killer et quand tu vois ce qu'il a fait ne serait-ce que ses autos ou celle de son frère, le temps qu'il y a passé et le résultat obtenu, je peux te garantir qu'il sait de quoi il parle. La transformation avant/après sur sa 512 pour ne citer que celle là est hallucinante tellement c'est beau. 1500 € c'est le prix pour un rendu parfait et un travail minutieux et dans les règles de l'art ou rien n'est laissé au hasard : c'est le cas chez SWISSVAX par exemple et Mimix a parfaitement résumé pour les contact dans le Sud Est. Mais le résultat est bluffant : c'est un miroir. Après tu vas peut être pouvoir obtenir 1200 €. A 1 000 € il faudra envisager de payer au black... et en dessous de 1000 € tu auras de la m... et tu seras déçu. Ou alors autre solution, tu es moins exigeant sur la qualité, et dans ce cas, le detaileur y passera moins de temps, et la facture sera moins élevée. Mais y'a pas de secrets, il faut que les gens vivent, payent leur charges, TVA, urssaf produits et Cie...Lorsque j'ai fait la prestation Swissvax sur ma F430, je voulais un résultat parfait et plus une seule micro rayure : Guillaume MORENO y a passé 5 jours (reportage avant/après sur mon post), et forcément ça a un prix mais celui-ci est à la hauteur du résultat et de l'auto. Cet après-midi je vais lui confier mon Boxster pour une petite remise en forme mais mon exigence n'a rien a voir avec ma F430 car pour moi ce ne sont pas les mêmes autos et la même utilisation et du coup je ne veux pas y consacrer un budget trop important. Il y passera donc moins de temps et même si je sais que ce sera très bien (comme ça au passage il prends un peu de pression ça lui fait du bien...) ça n'aura rien à voir avec le résultat de la 430, tout comme la facture et le temps passé. Conclusion : regarde d'abord la prestation proposée avant le prix. Nos féfés le valent bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Merci et entièrement d'accord avec tes propos. Je recherche la perfection pour ma 599. J'ai contacté 10 entreprises et les prix sont les mêmes pour ce que je recherche à 300€ près. Je vais choisir en fonction du feeling et de vos conseils. Merci. Je vais demander un reportage photos complet pour le contrôle mais surtout pour le partager avec vous. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Tu as pu voir le reportage sur la mienne, ça te donne déjà une belle idée.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Hé ho !!! Exode, ne dis pas qu'en dessous de 1000 € c'est de la m.... moi je le fais moi-même et çà ne me coûte rien ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Oh oui Exode, tu exagères. Pour 200€, je le fais le boulot.J'utilise Mir Couleur pour la sauvegarde et la profondeur de la peinture et tampon Jex pour lutter contre les rayures. Le résultat est bleuffant. Retour direct par la case Hervé. :D je suis sorti. :ph34r: Modifié le 22 mars 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 T'es où Rosso ????????????????? Si un jour tu vois ma caisse tu baveras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 T'es où Rosso ????????????????? Si un jour tu vois ma caisse tu baveras Toulouse, la plus belle ville de France. Je descends régulièrement dans le Var où demeure un excellent cousin à moi, Grimaud pour être précis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Toulouse, la plus belle ville de France. Je descends régulièrement dans le Var où demeure un excellent cousin à moi, Grimaud pour être précis. Il ne va pas qu'à Grimaud.... D'ailleurs Rosso, y'a la Maire de Cavalaire qui a lancé un avis de recherche contre toi pour entrave à la circulation et stationnement illégal sur un rond point en plein centre ville... Moi je lui ai dit que je ne te connaissais pas :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 ...et ne dis pas que c'est pas vrai, la preuve en image : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites