Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bienvenue, très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Merci a vous ! c est sur elle a un peu de bornes mais l entretien pozzi m a convaincu et mon rêve de gamin s est réalisé . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 bonjour et felicitation pour ton acquisition. c'est bien ca fait plaisir a voir que des gens n'ont plus peur du kilometrage. si ce n'est pas trop indiscret tu as eu pour combien? cdt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 salut total Ca ne me dérange absolument pas de te dire le prix que je l ai acheté puisque je compte bien la garder un certain moment je l ai eu pour 32000 ; certes elle n est pas en état concourt mais comparé a certaines que jai pu visiter avec un intérieur dégueulasse ou des entretiens qui laissent a désirerj ai opté pour celle-ci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites