Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Le sujet est peu évoqué, mais il y a aussi beaucoup de femmes passionnées qui travaillent chez Ferrari.Ce reportage leur rend hommage avec des interviews, mais aussi des images rares de l'usine Ferrari (Scuderia Ferrari, montage des cuirs, des moteurs, contrôle qualité, ...) : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ibIsWEtR1fo Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 quelle domage de ne pas comprendre l'italien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Merci Franck. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 quelle domage de ne pas comprendre l'italienC'est fait pour que vous avez envie (et moi aussi) d'apprendre un peu l'italien pour compléter votre passion. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 J'aime bien la cuisine italienne ( souvent faite par les mamas ! ) , pour compléter ma passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Un jour il faudra que je vous raconte la première française a avoir bosser chez Ferrari F1. L'automobile ne l'intéressait pas du tout :0 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Alors vas-y Henri raconte, en disant cela, tu a déjà un peu commencé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 A la vue du titre, j'ai eu peur Franck... Pendant un instant, j'ai cru que tu te lançais dans la politique, ou la religion !!! Remarque, si tu avais écris sur ou dans, le sujet basculait dans un autre registre... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Alors vas-y Henri raconte, en disant cela, tu a déjà un peu commencé.Je peux pas trop car c'est ma femme Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Aie... Bon a suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites