killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Superbe travail, une une qualité de détail fabuleuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Un truc tout simple, tu prends un projecteur vidéo, une bonne image sur ton PC et tu la projette sur ton support. Suffit alors de passer le trait projeté avec un crayon... En effet , le projo est " la seule " solution , ou alors , on s'appel Laelenkar et on le fait a la main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Un truc tout simple, tu prends un projecteur vidéo, une bonne image sur ton PC et tu la projette sur ton support. Suffit alors de passer le trait projeté avec un crayon...Bonne idée si t'as un projo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Superbe travail, une une qualité de détail fabuleuse.Merci C grâce à la dremel et les fraises style dentiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Dans quel matériau as tu fait la piece? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Dans quel matériau as tu fait la piece?MDF, c du bois médium, très facile à travailler et pas cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Superbe travail !Si tu veux en refaire un deuxième pour te perfectionner, n'hésite pas, je suis en train de refaire mon garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Je Superbe travail !Si tu veux en refaire un deuxième pour te perfectionner, n'hésite pas, je suis en train de refaire mon garage Merci Je pensais faire une mini production lol mais c qd même un peu de boulot.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Je Merci Je pensais faire une mini production lol mais c qd même un peu de boulot..Tout se discute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Tout se discute...C vrai mais en Mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Vraiment trop beau, Karim. Super boulot. Il ne te reste plus qu'à terminer le garage maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Vraiment trop beau, Karim. Super boulot. Il ne te reste plus qu'à terminer le garage maintenant.Merci James Mais faut que je le vide, isole, carrele Ya encore un peu de boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Karim, moi, je n'ai pas encore commencé le mien.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Merci James Mais faut que je le vide, isole, carrele Ya encore un peu de boulotNous sommes au moins 3 au même stade de la compétition ! Qui va gagner !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Karim, moi, je n'ai pas encore commencé le mien.... Ta pa besoin, ta déjà tout stocker dans la pizzeria ..lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Oui en effet... Mais pas la CS !!! Peut être une idée à développer .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Oui en effet... Mais pas la CS !!! Peut être une idée à développer .... Je vois que tu veux dire Et si on pense la même chose, ce serait une bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) Aujourd'hui, acquisition d'une vraie enseigne Ferrari Issue d1 stock, non montée en concession Donc neuve Enseigne qu'on retrouve sur certaines concessions, ou à l'intérieur et extérieur du El Cavallino à Maranello ou au Museo... En autre Me reste plus qu'à la faire peindre en noir mat comme il se doit Modifié le 12 mai 2019 par laelenkar Erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2019 Jolie ! Elle fait combien de haut ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2019 il y a 4 minutes, the jedi a dit : Jolie ! Elle fait combien de haut ? 90 cm à peu près Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2019 Magnifique Félicitation pour cette acquisition. Mais ce n'est pas un peu gâcher de la peindre en noir ? Les détails vont disparaitre. À moins que ce soit pour une application sur fond jaune Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2019 (modifié) il y a 5 minutes, tifosi101 a dit : Magnifique Félicitation pour cette acquisition. Mais ce n'est pas un peu gâcher de la peindre en noir ? Les détails vont disparaitre. À moins que ce soit pour une application sur fond jaune Normalement, partout où tu l'as voit, elle est peinte en noir Et comme mes murs du garage seront d1 couleur claire, ça devrait bien ressortir, avec un ti jeu de lumière... Modifié le 12 mai 2019 par laelenkar Erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2019 Pour exemple, au resto El cavallino à maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2019 Ou l'ancienne concession Cavallari Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2019 il y a 44 minutes, laelenkar a dit : Pour exemple, au resto El cavallino à maranello J ai la même photo....a le pèlerinage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites