Walker 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour,je suis un passionné de voitures sportives habitant à Bruxelles.Après deux Porsche (air et eau), Jaguar XK et Lotus j'ai envie de passer au Cavallino.Je vise principalement une 328GTS, je sais, cest pas très original mais c'était mon rêve d'adolescent quand la télé passait Magnul PI.Je viens de lire le guide d'achat en trois parts et beaucoup d'autres informations sur l'Internet, donc maintenant c'est le moment de passer à la recherche, en Belgique et régions limitrophes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Bienvenue a toi parmis nous tous Modifié le 17 mars 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 bienvenue sur le forum, et bonne recherche de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue à toi, je vais pas dire que la 328 c'est ringard, puisque j'en ai une.Tu peux allé la voir dans Mon Garage...A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Bonjour , bienvenue parmi nous sur Ferrarista .Tu peux te faire une première impression sur une 328 chez Spirit of Legend Cars à Wavre ! Sans doute ZFFWA19B00076220 ? Modifié le 18 mars 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue et bonne recherche Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue parmi nous Walker. ...Texas Ranger ? ah non pardon c'était Magnum Bonne chasse pour trouver la 328 de tes rêves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue, la 328GTS est sublime Quand tu dis principalement tu veux dire que tu hésites avec quoi d'autre ?En tous cas, bonne recherche et plus si affinité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista. Bonne quête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 bienvenue à toi et si tu as besoin d'infos ou si tu as envie de voir une 328 GTS, celle-ci est basée à BXL :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Bienvenue Walker sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée. Je te souhaite de trouver rapidement une belle Ferrari 328 et content de lire que le guide d'achat publié sur Ferrarista.fr puisse te servir ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 bienvenue Walker, tu trouveras beaucoup d info et conseil ici, c est le cas pour moi, membre depuis peu. bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Welcome in board et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walker 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Bienvenue, la 328GTS est sublime Quand tu dis principalement tu veux dire que tu hésites avec quoi d'autre ?En tous cas, bonne recherche et plus si affinité En effet, toute la gamme 308/328 GTB/GTS m'intéresse.J'apprécie aussi les Mondial et Dino GT4 pour la possibilité de les utiliser en famille et leur côte plus abordable, mais finalement ils ne me donnent pas la même émotion que les berlinetta. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walker 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour , bienvenue parmi nous sur Ferrarista .Tu peux te faire une première impression sur une 328 chez Spirit of Legend Cars à Wavre ! Sans doute ZFFWA19B00076220 ?C'est intéressante, mais je me demande si l'intérieur Black Alcantara c'est d'origine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Bienvenue à toi , au plaisir de te renconter du côté de Waterloo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walker 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 bienvenue à toi et si tu as besoin d'infos ou si tu as envie de voir une 328 GTS, celle-ci est basée à BXL :-)je n'avais jamais vu de Ferrari BRG, mais aujourdhui j'ai aperçu une (près de Tervuren) et c'est vraiment terrible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 je n'avais jamais vu de Ferrari BRG, mais aujourdhui j'ai aperçu une (près de Tervuren) et c'est vraiment terrible.Si c'est une 328, Bruno , tu est démasqué à mon avis , pas moyen de passer inaperçu . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 je confirme que c'était bien moi cet après-midi...je me suis échappé d'un repas de famille pour aller prendre et faire prendre l'air à la Féfé :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Tu as bien raison , profites en bien , les beaux jours sont de retour , je compte sortir la mienne , en fin de semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites