Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Bonsoir à tous le rallye NST 6 aura lieu le dimanche 29 juin 2014 ,cette année c'est en Aveyron Aubrac que ça se passehabituellement nous sommes 3 ou 4 Ferraristes à y participer Modifié le 19 mars 2014 par Papifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Salut, pourrait tu nous mettre un lien pour en savoir plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 ça y est j'ai réussi à copier coller l'affiche , mais pas le lien , le site est indiqué sur l'affiche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 http://nstaventure.e-monsite.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) voilà nstaventure.e-monsite.com mais Bernard a été plus rapide que moi Modifié le 19 mars 2014 par Papifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Ok j'y vais de ce pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Partant pour cette ballade et rencontrer des Ferrarista...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Cela me parait intéressant, d'autant que j'ai manqué celle de l'année dernière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites