Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour, certainement que ce post a déjà été maintes fois discuté...mais je ne trouve pas. Comment faire pour poster des photos? avant j'y arrivais très bien et là je suis bloqué! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Il faut que tu cliques dans l'onglet" plus d'options de réponse" en dessous de la fenetre "repondre à ce sujet". A ce moment là un menu s'affichera avec "l'option joindre des fichiers"il faut ensuite cliquer sur "choisissez un fichier" Une fois le fichier choisi, il ne reste plus qu'à cliquer sur "joindre ce fichier" et le tour est joué. J'espère avoir été bien explicite Modifié le 23 mars 2014 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Super, ça marche! Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain75 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Merci aussi pour l info. Je vais faire les photos dimanche et je vous en fait profiter dès lundi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Avez vous déjà essayé d'insérer une phot de flickr directement dans le post, quand j'essaie de partager une photo en utilisant l'icône insérer une image j'ai droit à une ? dans un carré bleu et le message suivant : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté. Avez une autre solution ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Avez vous déjà essayé d'insérer une phot de flickr directement dans le post, quand j'essaie de partager une photo en utilisant l'icône insérer une image j'ai droit à une ? dans un carré bleu et le message suivant : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté. Avez une autre solution ? MerciVoici un exemple de photo de Flickr : Pour la poster, je fais un clic droit sur la photo puis je choisis "Copier l'adresse de l'image".Sur Ferrarista.fr, lors de la rédaction de mon message, je clique sur l'icone en forme de tableau au-dessus du texte (carré vert avant <>) et je colle l'adresse copiée auparavant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 pour les photos provenant de flickr, je clic sur le carré avec une flêche sous la photo; ensuite je clic sur Copier le code HTML/BBCode, je choisi la taille de l'image (1024*... pour ferrarista) et je colle le lien fourni dans mon message. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Merci j'essaie ça demain sur lordi car pas toutes les fonctions dispo sur l'iPad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Petite précision, faites attention à la taille des photos car elles ne doivent pas dépasser un certain format. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Merci aux trois intervenants pour leur réponse, ça fonctionne alors je sais pas ce que je faisais ou pas mais je n'arrivais pas à insérer de photo et la miracle enfin l'essentiel est que : Modifié le 1 avril 2014 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites