Thoms 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour à tous, Je me présente, je m’appelle Thomas, et je suis l’heureux nouveau propriétaire d’une 360 Modena. Ayant beaucoup lu votre forum avant mon achat, il était donc normal de m’inscrire afin de faire plus ample connaissance avec vous !Voici un petit descriptif : Ferrari 360 Modena F105/200045400kmAcheté chez Ferrari à Mulhouse avec garantie 1 anGris titane, intérieur rouge Cartier et noir Voila (le soleil fausse un peu les couleurs sur certaines photos...) A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Bienvenue , ton auto elle était dans la vitrine début février ? Si c'est celle ci je l'avais bien détaillée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Bienvenue sur le Forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Welcome on board très belle combi intemporelle gris et cartier intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoms 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 A priori elle était au Showroom de Strasbourg en février, puisqu'ils l'ont rappatrié à Mulhouse pour mon RDV... mais il est possible qu'elle ait été également à Mulhouse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Hey ! Bon, je ne suis pas un fan du Cartier, mais c'est une Modena, et j'aime les Modena !! :wub: Heureux pour toi, moi qui vient d'avoir la mienne, je comprends ce que tu dois ressentir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Bienvenu, ta voiture est très belle avec cet intérieur bien-colore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 A priori elle était au Showroom de Strasbourg en février, puisqu'ils l'ont rappatrié à Mulhouse pour mon RDV... mais il est possible qu'elle ait été également à Mulhouse !Elle a les bossages sous le PC arrière vernis ? Autrement ils en en une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoms 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Elle a les bossages sous le PC arrière vernis ? Autrement ils en en une autre non pas de vernis sous le parechoc arrière! ca doit donc etre l'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Donc c'est l'autre Belle auto et profite en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Bienvenue a toi et ta belleFelicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Bienvenue à toi et à ta Modena Thomas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Bienvenue à ts les deux, très jolie combo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour,Bienvenue avec ta belle 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) Bienvenue et félicitations. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de 360 par ici. Modifié le 24 mars 2014 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Bienvenue sur le Forum.Profite bien de ta belle 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue sur le forum, cette combinaison lui va également très bien, ça lui donne un air plus class... Si t'es venu à Mulhouse pour la récupérer, je te dis peut-être à bientôt sur une route de l'Est... En attendant profite en bien, A+ Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue à toi et ta Modena! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 J'adore cette combinaison de couleur! Félicitations, elle est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youpi 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour à tous, Je me présente, je m’appelle Thomas, et je suis l’heureux nouveau propriétaire d’une 360 Modena. Ayant beaucoup lu votre forum avant mon achat, il était donc normal de m’inscrire afin de faire plus ample connaissance avec vous !Voici un petit descriptif : Ferrari 360 Modena F105/200045400kmAcheté chez Ferrari à Mulhouse avec garantie 1 anGris titane, intérieur rouge Cartier et noir Voila (le soleil fausse un peu les couleurs sur certaines photos...) A bientôt ! TIens, mais tu es là toi ? Pour l'avoir vue en vrai, très belle Modena, encore félicitations !Bon, il ne te manque plus qu'un levier de vitesse et ce serait parfait. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites