Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 A tous les sudistes (et les autres aussi !),Nous renouvelons, cette année encore, la sessionroulage sur le Circuit du Castellet le Samedi 14 Juin entre 18h15 à 19h15.Ceux qui étaient présents aux dernières éditions peuvent témoigner du bon moment que nous avions passé sur le circuit, entièrement privatisé pour notre seul plaisir ! Nous avons donc pu préserver les mêmes conditions que l’année dernière avec un nombre de 50 participants maximum pour cette heure de roulage. Je précise qu’aucun profit n’est réalisé et que l’opération se fait à prix coutant.Je transmettrai les détails en MP aux interessés et je reste à votre entière disposition si vous avez des questions.A+Louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Louis , ok pour moi sur le principe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Hello Louis, Compte sur moi. Mp dans la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Salut Louis,Si j'ai une auto d'ici là, je viens volontiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Je confirme que c'est une opportunité rare et pour l'avoir vécue l'an dernier, une expérience formidable : que des Ferrari (mais pas trop!) sur le "grand" Paul Ricard pendant une heure non-stop !!! Et puis cette ligne droite du Mistral... Souvenir de l'édition 2013... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Salut louis TRTu nous mets l eau a la bouche. Si tu me passez plus d infos je suis preneurSalutations helvetes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) J'y étais l'année dernière et je confirme que l'événement est bien sympathique. Bon il y a les autos, les rouges et les autres, qui sont déjà un régal... Et puis il y a une partie des Ferrarista du Sud-Est qui sont tous fadas(*), ce qui vaut en soit le détour !Moi je retiens la date dans mon agenda :-)(*) on les appelle les "Fadarrista" : ils se reconnaîtront !! Modifié le 30 mars 2014 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Ca me branche!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Pour ceux qui veulent plus d'infos, voici un lien vers l'édition de l'année dernière avec quelques photos: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4435-lheure-du-castellet-ii/page-5?hl=%20heure%20%20castellet Envoyer moi en MP une adresse mail afin que je puisse vous adresser le bulletin d'inscription ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Mp envoyé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Ben alors ? Ils font quoi les Fadaristas ? Leurs bolides ne leur servent donc qu'à aller au restau ?--------------->[ ] je suis sorti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Ben alors ? Ils font quoi les Fadaristas ? Leurs bolides ne leur servent donc qu'à aller au restau ?--------------->[ ] je suis sortiPour moi semaine du 5/9 juin Le Vigeant donc le 14 rebellote circuit ?????? pas sur d'être la a voir si rentré (entier) et de la place le 10 juin ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Ben alors ? Ils font quoi les Fadaristas ? Leurs bolides ne leur servent donc qu'à aller au restau ?--------------->[ ] je suis sortiça va venir, ils ne vont pas pouvoir resister !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Pour moi semaine du 5/9 juin Le Vigeant donc le 14 rebellote circuit ?????? pas sur d'être la a voir si rentré (entier) et de la place le 10 juin ????? Waouh ! Tu penses tourner 4 jours ?? Tu vas être sur les rotules !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Waouh ! Tu penses tourner 4 jours ?? Tu vas être sur les rotules !!Non départ jeudi 750km, vendredi piste, samedi rallye, dimanche retour + 750km :après on fait le point voir si le pour le 14 / heure castellet lll on est en forme . Je te tiens au courant ptète que Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Herminio... Je crois que tu es un grand malade !!!:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Modifié le 14 avril 2014 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Louis, peux-tu me dire ce qu'il faut te fournir comme info si on veut venir "en visiteur" sans sportive STPMP si tu préfères Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Tu es bien évidemment bienvenu comme à toutes nos sorties ! Faudra juste penser à ce que je t'ajoute sur la liste d'accréditation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Il faut un casque j'imagine, va falloir que je m'en occupe lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Il faut un casque j'imagine, va falloir que je m'en occupe lol Ouais, un casque de païlote ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Ouais, un casque de païlote !En est tu vraiment sur, car j'ai roulé avec des journée ouvertes, le casque est obligatoire sinon tu reste sur le parking...Et la c'est ballo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 En est tu vraiment sur, car j'ai roulé avec des journée ouvertes, le casque est obligatoire sinon tu reste sur le parking...Et la c'est ballo... Oui oui, bien sûr il faut un casque et l'anneau de remorquage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Oui oui, bien sûr il faut un casque et l'anneau de remorquage !Donc G84 tu as bien lu, il a dit casque et non casquette Ferrari...Et vérifie que tu as l'anneau de remorquage. Il faut qu'il soit installé avant de rentrer sur la piste.Petit conseil aussi, pense à chauffer la voiture avant de rentrer sur la piste, car une fois déçu, c'est trop tard, il faut souder... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Merci , mais quand meme je suis pas fou non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Ben alors vous faites quoi les Ferraristas ? Pensez à vous inscrire pour le 14 Juin !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites