Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Moi je suis partant pour venir en tant que visiteur. . C'est possible? Au sinon je roule avec mon doblo! Je peux peut être atteindre les 130/140 km/h dans la ligne droite du mistral. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Moi je suis partant pour venir en tant que visiteur. . C'est possible? Au sinon je roule avec mon doblo! Je peux peut être atteindre les 130/140 km/h dans la ligne droite du mistral. ..Avec les voiles et le mistral ou nature??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Non nature ça devrait le faire à part s'ils coupent la ligne droite. ..la c'est cuit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Guigui en doblot sur le castellet, une photo a faire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Non nature ça devrait le faire à part s'ils coupent la ligne droite. ..la c'est cuit!Ne te met pas en aspi, car ils vont te semer. Modifié le 3 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Je le suivrais avec la go pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 A 250??? Pour ça il en faudrait 2 devant qui me tirent et 3 derrière qui me poussent...et encore.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 A 250??? Pour ça il en faudrait 2 devant qui me tirent et 3 derrière qui me poussent...et encore.. ça ce negocie ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Moi je suis partant pour venir en tant que visiteur. . C'est possible? Au sinon je roule avec mon doblo! Je peux peut être atteindre les 130/140 km/h dans la ligne droite du mistral. .. Mais évidemment que c'est possible !Tu pourras couper les citrons avec Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Un petit restau après le circuit comme l'année dernière ça vous dit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Sa me dit Ou Dimanche bon ça va je sort ...... En courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Sa me dit Ou Dimanche bon ça va je sort ...... En courant Excellente ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Désolé Louis cette année suis pas la dommage une prochaine fois merci pour ton mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Bonsoir à tous, Nous souhaiterions organiser comme l'année dernière un diner amical à la brasserie de l'hotel du Castellet après le roulage.Si vous souhaitez vous y associer (faute de Ferrasita sur la piste...), transmettez moi le nombre de personnes présente en vue de prévoir la réservation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Ca a l'air sympa !! J'en parlais avec notre ami à tous Cana Di Fucile aujourd'hui au tel !! Reste-t-il de la place ? Si oui, à combien est le droit de piste, Louis ? Merci, Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Ca a l'air sympa !! J'en parlais avec notre ami à tous Cana Di Fucile aujourd'hui au tel !! Reste-t-il de la place ? Si oui, à combien est le droit de piste, Louis ? Merci, EricCana tu nous manque ! reviens... Info par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Cana tu nous manque ! reviens...Info par MP+1 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Bon ben si vous allez pas au Ventoux, venez au Castellet ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Bon ben si vous allez pas au Ventoux, venez au Castellet ?? L'un n'empêche pas l'autre : ce n'est pas le même jour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Je dépoussière un petit peu ce poste pour remercier notre ami Louis TR pour l'organisation de cette sortie! Je suis un peu dessus du faible nombre de membres de ferrarista. ..pourtant tout était au rendez vous! F12, 458 spéciale, 458,458 spider,512 tr, 355, testarossa, mp4 12c, et bien d'autres! Mais surtout une F40 dans laquelle j'ai eu l'immense privilège de faire un baptême en tant que copilote! !!!! Exceptionnel! Merci à ce monsieur qui pilote d'ailleurs comme un pro! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Mr pas tous jeune qui a quand même pris 280 sur la ligne droite et n'oublions pas de préciser a acheter sa F40 neuve y a 25 ans...heureusement que j'étais la pour garder tes affaires lunettes casquettes etc...NON mais Don't speed il a cru qu'il fallait ce mettre nu pour faire un tour de F40 MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 C'était pour économiser un maximum de poids! ☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Bonsoir Louis, Merci de nous avoir fait participer à ce super événement.Concernant ma "mésaventure", un simple cable débranché à la sortie de l'alternateur.On a rebranché, changé la batterie et hop, c'est reparti !!!!Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 ça sentais la batterie effectivement ! Je mettrais des photos dés que j'aurai quelques instants... A bientôt Louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites