berjuv 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour D'abord , je commencerai par présenter...... des excuses car, collectionneur d'anciennes, je fais partie de plusieurs forums et j'étais persuadé de m'être déjà présenté sur celui-ci car c'est le minimum de coutoisie vis à vis de ceux qui animent ces rencontres (j'arréte car on va croire que je fayotte pour participer au voyage du mois de Mai Sinon,retraité et amateurs de voitures à condition qu'elles n'aient pas trop d'electronique.Pour la marque qui nous interresse: Mais je ne suis pas monomarque....A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Va falloir tout faire voir alors , hein voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue Elles sont belles !Moi aussi je ne suis plus trop fan de l'éléctronique, les belles mécaniques m'intéressent bien plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 comme entrée en matière on a vu pire bienvenuc'est sûr que s'il y a une place de libre pour le voyage tu l'auras bien mérité Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue Berjuv, si tu vas fouiner dans "mon Garage et chez G84", tu verras que l'on aime aussi les anciennes...A bientôt peut-être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue et beau cheptel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 BIENVENUE. Très belle brochette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue à toi tes magnifiques autos!On attend la suite, même si c'est pas des Ferrari. Des passionné d'autos, je crois savoir qu'il y en a quelques uns sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcoyotte 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Magnifique la seconde ! C'est quoi comme modèle? Pardonnez mes lacunes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 ça ressemble à une 250 GT ou je me trompe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 250 GTE Bienvenue! Très intéressant comme présentation on attend de voir la suite avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Bienvenue... C'est indiscret de demander le numéro de châssis de la 328 GTB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour et bienvenue, toujours agréable de voir un nouvel amateur d'anciennes et non sectaire. Pour ma part j'ai forcement un faible pour la GTE! M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour,Bienvenue sur le forum Une très belle entrée en matièreOn veut connaitre la suite ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 J’adore le magnifique profil de la 250 GTE. Superbe ! C’est vraiment dommage qu’il y en est tant qui ont été modifié en GTO ou autre pastiche automobiles !En tout cas Berjuv, félicitation pour ce très bel exemplaire. Une petite question (certain vont me prendre pour un acharnéde l’authenticité !) est-ce qu’elle possède encore ses phares jaunes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 bienvenue en esperant te rencontrer comme nous sommes du meme département Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul14 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 C'est top de pouvoir les garder : très beau garage !Je regrette de mettre séparé de ma 993 le charme des anciennes. ))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Belle entrée en matière. Bienvenu ici avec ton cheptel. Tu nous n dis plus? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraud 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Jolies autos ! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Sublime une 328 GTB et une 250 GTE wahouuuuuuu j'adore au plaisir de ce rencontrer et voir ces merveilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Superbe et bienvenue parmis les dingues de ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites