0
Geraud

Encore Un Nouveau Du Sud-Est

Messages recommandés

Geraud

Bonjour à toutes (?) et à tous,

Comme sur tout forum, une petite présentation s'impose..

Comme mon pseudo je me prénomme Géraud (sisi c'est un vrai prénom, regardez au jour du 13 octobre sur votre calendrier :) )

et vis actuellement dans le sud est prés de marseille, et j'ai 23 ans.

Je suis en réalité un Porschiste transfuge du 911.net (personne n'est parfait, je sais bien..) mais pas sectaire du tout, j'aime absolument toutes les autos du moment qu'elles ont quelque chose de spécial.

(j'étais au avignon motor festival dimanche dernier et je voulais rentrer avec toutes ou presque, c'est dire..)

J'ai choisi Porsche comme première accession à une automobile plaisir pour tout d'abord son "accessibilité" (j'ai un Boxster S, pas une turbo cab hein..) en terme de prix mais également en entretien, ainsi que pour sa polyvalence. (il sait tout faire ce Boxster, un régal.)

Seulement voilà, un ami vient d'acquérir une 360 modena rouge interieur noir Boite F1 et je dois avouer que ça chante bien, c'est trés beau, trés racé, plus exclusif.. Bref une Ferrari quoi.

J'ai de plus dans la famille quelques amateurs de véhicules de ce type, dont une tante qui possède une 308 GTB entre autres..

Mon rêve en terme de Ferrari est une 355 GTS rouge intérieur beige boite manuelle. (j'ai évidemment lu les articles dessus sur ce site et ailleurs, et c'est décidé.) A noter tout de même que la couleur de l'intérieur ne sera pas déterminante  :D

Bon j'ai encore un peu de temps avant de passer à l'achat car je compte garder mon Boxster en parallèle, vu le plaisir qu'il m'apporte et sa valeur vénale d'ici là.

En attendant je reste au club 911, je m'instruis beaucoup sur l'histoire de Ferrari, des modèles, des spécificités, les retours des proprios, je regarde les annonces, et je BOSSE BEAUCOUP  :D

Merci à tous de m'avoir lu, et j'espère rencontrer quelques un de vos membres un de ces jours, si vous acceptez un malheureux Boxster dans vos rangs en attendant la 355..  ;)

Géraud.

Modifié par Geraud

Rosso Scuderia

Bienvenue et à ton âge les rêves sont encore permis.

Le temps est avec toi et ta 355 sera certainement un jour dans ton garage.

Tout est une question de patience.

Geraud

Merci à tous !

Je pense qu'en effet ce n'est pas un rêve insurmontable.

Dieu merci je ne vise pas la F40  :D  :D

J'ai l'impression que scuderiadu13 est un voisin..  B)

bernard

Bonjour , bienvenue sur Ferrarista , une très belle combinaison rouge intérieur tan .  ;)  pour une 355 .

Exode

Sois le bienvenue parmi nous jeune sudiste et au plaisir de te croiser sur les routes avec ton Boxster que tu a raison de garder, ou ta future F355.

AzScud

Bienvenue sur le forum,

13 - 14 - Qui du 15?

:ph34r:

Modifié par AzScud

Geraud

Merci à tous pour cet accueil trés chaleureux :)

Je sais pas si j'ai bien fait de m'inscrire si vite, maintenant je vais trop vouloir cette F 355..

Heureusement que j'ai le Boxster pour patienter  ^_^

killer84

Merci à tous pour cet accueil trés chaleureux :)

Je sais pas si j'ai bien fait de m'inscrire si vite, maintenant je vais trop vouloir cette F 355..

Heureusement que j'ai le Boxster pour patienter  ^_^

Pas de stress, ça va venir..

Geraud

Bienvenue sur le Forum.

Je connais une belle 355GTS à vendre si tu veux ;)

Tu vois Ludo, c'est le genre de commentaire que je voulais éviter... ;)

Je plaisante évidemment, mais je n'ai pas encore le budget ! Je suis là en tant qu'observateur attentif avant tout, rien ne presse de toute façon..

Mais c'est trés gentil de penser à moi !