Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour a vous tous, connaissez vous le RAL de jante d'origine sur un modena 360, je fait repeindre mes jante avec une peinture thermolaquée.Merci d'avance pour vos renseignements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) La référence PPG pour les jantes des 550 Maranello : 36520 .Sur les Modena , les jantes sont en magnésium , tandis que sur les 550 les jantes sont en aluminium , il est possible que ce soit les mêmes référence de peintures ? Modifié le 1 avril 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 La référence PPG pour les jantes des 550 Maranello : 36520 .Sur les Modena , les jantes sont en magnésium , tandis que sur les 550 les jantes sont en aluminium , il est possible que ce soit les mêmes référence de peintures ?Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour a vous tous, connaissez vous le RAL de jante d'origine sur un modena 360, je fait repeindre mes jante avec une peinture thermolaquée.Merci d'avance pour vos renseignements.http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1788-numéro-de-peinture-utilisé-dorigine-des-jantes/?p=49858 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites