0
Thidoc

Probleme D'auto Radio Et De Gps

Messages recommandés

Thidoc

Bonjour a tous, je me permets d'ouvrir ce sujet, si il n'est pas a la bonne place, les moderateurs, le replaceront avec plaisir.

J'ai la chance d'avoir trouvé ma voiture avec un systeme Alpine IVA D 511, doté d'un systeme de navigation, et d'un systeme Blue Tooth Audio. Mes problemes sont double: tout d'abord, comment faire la mise a jour du GPS, et parvenir a connecter un I phone, comme source BT Audio. Certes, je pourrais demander a un revendeur Alpine, seulement par chez moi, il n'y a qu'un revendeur totalement incompetent..... L'un d'entre vous aurait-il une reponse a ces questions???

Merci d'avance

Exode

Salut Thidoc

Oui c'est celui que j'ai dans ma F430, c'est de la bombe ! D'ailleurs j'en parle ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4743-autoradio-station-multimédia-f430/?hl=%2Bstation+%2Bmultimédia

Passe moi un coup de fil dans la semaine, j'irai me mettre si tu veux devant le mien et te guiderai par tel pour que tu puisses connecter ton IPhone, mais c'est galère au début. Sinon je peux t'envoyer la doc technique/manuel d'utilisation si tu ne l'as pas.

PS : j'étais vraiment pas loin ce weekend end, j'aurai pu t'aider. À bientôt.

Thidoc

Salut l'exode, merci pour ta reponse, je suis aller voir ton post sur le sujet. Je t'appellerai volontiers, mais je n'ai pas ton numero....... Et puis normalement, il etait prevu que tu m'appelles quand tu viens par chez moi

Exode

Salut l'exode, merci pour ta reponse, je suis aller voir ton post sur le sujet. Je t'appellerai volontiers, mais je n'ai pas ton numero....... Et puis normalement, il etait prevu que tu m'appelles quand tu viens par chez moi

Exode

Thidoc,

Je viens de t'envoyer le manuel utilisateur de l'Alpine IVA-D511-RB et celle du système de navigation  NVE-M300P.

Pour la mise à jour du logiciel de cartographie, c'est ici
http://www.alpine-electronics.fr/support/mise-a-jour-logiciel-cartographique/nve-m300prue-m300-mise-a-jour-logiciel-cartographique.html

Sinon tu fouilles un peu par là.

http://www.alpine-electronics.fr/

A bientôt Amigo :) 

Thidoc

Merci l'exode pour toutes ces infos. Pour l'instant, tout fonctionne bien, meme si de temps en temps, il me manque un rond point ou deux, et comme je suis un peu hermetique a toutes ces manip informatiques, je ne touche a rien...... En revanche, je vais faire comme toi et charger une cle usb avec ma musique. A tres bientot, pres de la grande bleue, amigo