Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Je ne regarderai pas la course: "Tilkodrome", beuark! vous me raconterez...) Comme à vue de nez un bon tiers des circuits de F1 actuels, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 C'est une course monotype ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 La FOM ce n'est plus Formula One Management, c'est Formula Only Mercedes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) ...a part moi avec ma renault super cinq, tout le monde double les ferrari!!!!!! j' aime bien l' info en bas d' ecran sur les consommations....on dirait le patron de pme qui surveillr la conso de ses camionnettes....on aura tout vu en F1! Modifié le 6 avril 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) ...ça vous donne pas envie de " pleurer " ...encore un grand exemple de tactique chez ferrari: raikkonnen arreté aux moins 2 tours trop tard! Modifié le 6 avril 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 j' aime bien l' info en bas d' ecran sur les consommations....on dirait le patron de pme qui surveillr la conso de ses camionnettes....on aura tout vu en F1! Non, ils ont vraiment fait ça?? (je ne regarde pas le GP, du coup je n'ai pas vu). La FIA va filer des bons points aux pilotes qui consomment moins d'essence, et en fin d'année le plus économe aura droit à un magnet FIA gratuit à coller sur son frigo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 doit on remercier Maldonaldo pour son apport considérable au spectacle ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Il va prendre 6 point sur le permis f1 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Quelle grosse merde les GP cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 ...exact... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 il y a une tactique chez ferrari !!! elle n' accélère pas ,ne freine pas fort non plus ,et le train avant de la féfé de kimi ......kelbordilou Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 En tout cas, les Mercoboys s'amusent bien en tête mais il faut qd meme qu'ils fassent attention à ne pas frôler la correctionnelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Merci aux mercedes pour cette belle bagarreMême le safety car fait plus de bruit que les F1 .... mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Punaise, 9 et 10 les ferrari, ça marche fort...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Punaise, 9 et 10 les ferrari, ça marche fort...... pas mal pour une petite qui debute....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 au moins on sait que les deux pilotes Ferrari sont a peu prés au même niveau Par contre on a vraiment l'impression qu'ils ont aussi bagarré pas mal pour rester à ces places la... sa promet ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) ...tant que LDM vends des voitures aux nouveaux riches en chine, inde et " autres moyen et extreme orient" , je finis par croire que le reste il s' en fout! Modifié le 6 avril 2014 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Qu'elle merde la F1 en 2014....perso cette année je ferai des economies,je n'irai pas a Monaco et le bruit des moteurs qu'elle misére Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 C'est marrant l'année dernière on entendait pas le V8 de la SLS maintenant qu'est ce qu'on l'entend bien!pendant le premier tiers de la course il y avait 7 moteurs mercedes au 7 première places. Donc là ça résume vraiment bien la saison. Après belle baston entre les merco et les RBR (Vettel ahah), mais ça va être vite chiant... Peut etre que pour une fois ce sera Monaco le moins chiant de tous car plus court et moins de conso donc plus d'attaque? wait & see Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 doit on remercier Maldonaldo pour son apport considérable au spectacle ? A ce rythme là, il va pas rester grand chose de son permis...en tout cas, on vient d'avoir la démonstration du danger que peut représenter ce nouveau nez ras du sol. Il a pris la Sauber juste là où il le fallait pour lui faire faire un looping, sans aucun dégat pour lui. Imaginez ce qu'il adviendra lorsqu'un pilote ratera son freinage (ce qui semble être très facile avec le nouveau système) et viendra s'enfiler sous les jupes de celui qui le précède.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 C'est marrant l'année dernière on entendait pas le V8 de la SLS maintenant qu'est ce qu'on l'entend bien!pendant le premier tiers de la course il y avait 7 moteurs mercedes au 7 première places. Donc là ça résume vraiment bien la saison. Après belle baston entre les merco et les RBR (Vettel ahah), mais ça va être vite chiant... Peut etre que pour une fois ce sera Monaco le moins chiant de tous car plus court et moins de conso donc plus d'attaque? wait & seeOn a peut être un début de réponse à une question qu'on se pose depuis 4 ans : que vaut réellement Vettel avec une voiture qui ne domine pas outrageusement ses concurrentes ? et bien a priori un pilote comme les autres, qui ne peut résister à son coéquipier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 A ce rythme là, il va pas rester grand chose de son permis...en tout cas, on vient d'avoir la démonstration du danger que peut représenter ce nouveau nez ras du sol. Il a pris la Sauber juste là où il le fallait pour lui faire faire un looping, sans aucun dégat pour lui. Imaginez ce qu'il adviendra lorsqu'un pilote ratera son freinage (ce qui semble être très facile avec le nouveau système) et viendra s'enfiler sous les jupes de celui qui le précède..+1je me suis fait la même réflexion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 A ce rythme là, il va pas rester grand chose de son permis...en tout cas, on vient d'avoir la démonstration du danger que peut représenter ce nouveau nez ras du sol. Il a pris la Sauber juste là où il le fallait pour lui faire faire un looping, sans aucun dégat pour lui. Imaginez ce qu'il adviendra lorsqu'un pilote ratera son freinage (ce qui semble être très facile avec le nouveau système) et viendra s'enfiler sous les jupes de celui qui le précède.. .double lutz piqué! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 On a peut être un début de réponse à une question qu'on se pose depuis 4 ans : que vaut réellement Vettel avec une voiture qui ne domine pas outrageusement ses concurrentes ? et bien a priori un pilote comme les autres, qui ne peut résister à son coéquipier... Comme tout grand pilote avec une trépanelleRappellez vous schumi avec mercedes , malgré son talent n'a pas fait de bons résultatsMalheureusement je pense que les résultats en F1 , de nos jours , dépend bcp bcp bcp de la voiture et des strategies , même grosjean à fait de bons résultats l'an dernier .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 le 3eme prend plus de 21 secondes sur les 10 derniers tours ça fait mal non.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites