0
speedy

# 3: G.p De Bahrein, Sakhir

Messages recommandés

Lionel

Je ne regarderai pas la course: "Tilkodrome", beuark! vous me raconterez...)

Comme à vue de nez un bon tiers des circuits de F1 actuels, non?

tonton enzo

...a part moi avec ma renault super cinq, tout le monde double les ferrari!!!!!! :P  :P  :P

j' aime bien l' info en bas d' ecran sur les consommations....on dirait le patron de pme qui surveillr la conso de ses camionnettes....on aura tout vu en F1!

Modifié par tonton enzo

tonton enzo

...ça vous donne pas envie de " pleurer " ...encore un grand exemple de tactique chez ferrari: raikkonnen arreté   aux moins 2 tours trop tard!

Modifié par tonton enzo

Lionel

j' aime bien l' info en bas d' ecran sur les consommations....on dirait le patron de pme qui surveillr la conso de ses camionnettes....on aura tout vu en F1!

Non, ils ont vraiment fait ça?? (je ne regarde pas le GP, du coup je n'ai pas vu). La FIA va filer des bons points aux pilotes qui consomment moins d'essence, et en fin d'année le plus économe aura droit à un magnet FIA gratuit à coller sur son frigo?

philM

doit on remercier Maldonaldo pour son apport considérable au spectacle ?  :rolleyes:  :ph34r:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Eric77->83

il y a une tactique chez ferrari !!!  :wacko: 

elle n' accélère pas ,ne freine pas fort non plus ,et le train avant de la féfé de kimi ......kelbordilou  :blink: 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Lord Brett

En tout cas, les Mercoboys s'amusent bien en tête mais il faut qd meme qu'ils fassent attention à ne pas frôler la correctionnelle

laelenkar

Merci aux mercedes pour cette belle bagarre

Même le safety car fait plus de bruit que les F1 .... mdr

tonton enzo

Punaise, 9 et 10 les ferrari, ça marche fort......

pas mal pour une petite qui debute....... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

cedleen348

au moins on sait que les deux pilotes Ferrari sont a peu prés au même niveau  :(

Par contre on a vraiment l'impression qu'ils ont aussi bagarré pas mal pour rester à ces places la... sa promet ...

tonton enzo

...tant que LDM vends des voitures aux nouveaux riches en chine, inde  et " autres moyen et extreme orient" , je finis par croire que le reste il s' en fout!

Modifié par tonton enzo

FRANCOIS

Qu'elle merde la F1 en 2014....perso cette année je ferai des economies,je n'irai pas a Monaco  et le bruit des moteurs qu'elle misére

surfingusa

C'est marrant l'année dernière on entendait pas le V8 de la SLS maintenant qu'est ce qu'on l'entend bien!

pendant le premier tiers de la course il y avait 7 moteurs mercedes au 7 première places. Donc là ça résume vraiment bien la saison.

Après belle baston entre les merco et les RBR (Vettel ahah), mais ça va être vite chiant...

Peut etre que pour une fois ce sera Monaco le moins chiant de tous car plus court et moins de conso donc plus d'attaque? wait & see

Etienne

doit on remercier Maldonaldo pour son apport considérable au spectacle ?  :rolleyes:  :ph34r:

A ce rythme là, il va pas rester grand chose de son permis...en tout cas, on vient d'avoir la démonstration du danger que peut représenter ce nouveau nez ras du sol. Il a pris la Sauber juste là où il le fallait pour lui faire faire un looping, sans aucun dégat pour lui. Imaginez ce qu'il adviendra lorsqu'un pilote ratera son freinage (ce qui semble être très facile avec le nouveau système) et viendra s'enfiler sous les jupes de celui qui le précède..

Etienne

C'est marrant l'année dernière on entendait pas le V8 de la SLS maintenant qu'est ce qu'on l'entend bien!

pendant le premier tiers de la course il y avait 7 moteurs mercedes au 7 première places. Donc là ça résume vraiment bien la saison.

Après belle baston entre les merco et les RBR (Vettel ahah), mais ça va être vite chiant...

Peut etre que pour une fois ce sera Monaco le moins chiant de tous car plus court et moins de conso donc plus d'attaque? wait & see

On a peut être un début de réponse à une question qu'on se pose depuis 4 ans : que vaut réellement Vettel avec une voiture qui ne domine pas outrageusement ses concurrentes ? et bien a priori un pilote comme les autres, qui ne peut résister à son coéquipier... :rolleyes:

surfingusa

A ce rythme là, il va pas rester grand chose de son permis...en tout cas, on vient d'avoir la démonstration du danger que peut représenter ce nouveau nez ras du sol. Il a pris la Sauber juste là où il le fallait pour lui faire faire un looping, sans aucun dégat pour lui. Imaginez ce qu'il adviendra lorsqu'un pilote ratera son freinage (ce qui semble être très facile avec le nouveau système) et viendra s'enfiler sous les jupes de celui qui le précède..

+1je me suis fait la même réflexion

tonton enzo

.double lutz piqué!

laelenkar

On a peut être un début de réponse à une question qu'on se pose depuis 4 ans : que vaut réellement Vettel avec une voiture qui ne domine pas outrageusement ses concurrentes ? et bien a priori un pilote comme les autres, qui ne peut résister à son coéquipier... :rolleyes:

Comme tout grand pilote avec une trépanelle

Rappellez vous schumi avec mercedes , malgré son talent n'a pas fait de bons résultats

Malheureusement je pense que les résultats en F1 , de nos jours , dépend bcp bcp bcp de la voiture et des strategies , même grosjean à fait de bons résultats l'an dernier ....

Eric77->83

le 3eme prend plus de 21 secondes sur les  10 derniers tours ça fait mal non.... :blink:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder