0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

guillaume84

Bon les gars ! .... Après 1 page de hors sujet, revenons à l'achat des pare-chocs !

Dans l'immédiat, Je retiens que ceux qui ont mis une option sont :

• Charly78
  • Guillaume84
  • Oliv
  • VincEnzo60
  • Qui d'autre?
Nous nous donnons 2 semaines pour boucler la liste ... Faudra pas venir pleurer après!

Livraison chez CH pour toi et moi vince

Oliv

Et si on ouvrait un topic pour ce sujet, peut etre toucherait on plus de personnes?

Et on eviterait d'ecrire 3 pages de tchat sur le mur de charly

En precisant deja qui est interessé.

Modifié par Oliv

speed66

Certains montent de vrais PC de scud et il faut modifier tout ça, si tu montes un PC de scud et que tu gardes les echappements en bas la oui ça fait tuning car la piece n'existe pas a l'origine.

tu es certain de ce que tu dis ,regarde le PC de la 430  de chocorem ,de charly.....,c'est le pc  de 430 avec le bandeau carbone.

et justement ça existe sur la 430 en option,pas le pc avant...... ;)

Modifié par speed66

Oliv

tu es certain de ce que tu dis ,regarde le PC de la 430  de chocorem ,de charly.....,c'est le pc  de 430 avec le bandeau carbone.

et justement ça existe sur la 430 en option,pas le pc avant...... ;)

A ok vous parlez de monter la grille carbone avec le PC qui n'est plus le meme, ça oui ça m'intéresse, je croyais que vous parliez d'un vrai PC de scud, pas de l'adoption de la grille carbone

speed66

à vouloir répondre à tous ,tu lis plus les messages :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  ;)

Oliv

à vouloir répondre à tous ,tu lis plus les messages :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  ;)

Merci sympa :)

Vous parliez de PC arriere de scud a un moment j'ai tres bien lu, hors ce n'est que la grille carbone en option sur f430 f1, rien a voir avec le pc de scud ou la grille de scud, c'est une option de f430, le mot scud n'a pas à apparaître il prete a confusion ;):)

VincEnzo60

Livraison chez CH pour toi et moi vince

Ouais très bonne idée!  Comme ça j'en profiterais pour lui faire la bise et faire peindre la bande tricolore.

Modifié par VincEnzo60

VincEnzo60

:lol: ,c'est pas faux,donc pour 1 AV et 1 AR

ça veut dire que tu te mets sur la liste pour 1 PC avant ?

speed66

désolé du mal entendu (décidément .....),non je recherche un arrière pour ma part.

yoann

Une journee au castellet c'est environ 5000€ avec les consommables, le parre choc c'est juste accessoire

tu es de Marseille :D , une journée circuit ca ne coute pas 5000 euros avec les consommables. Avec la porsche c'était environ 1000 euros (trajet, hotel, restauration, essence, plaquettes et pneus)

Oliv

tu es de Marseille :D , une journée circuit ca ne coute pas 5000 euros avec les consommables. Avec la porsche c'était environ 1000 euros (trajet, hotel, restauration, essence, plaquettes et pneus)

Tu est tres tres loin du compte

1700 € de pirelli trofeo, 1400 € de plaquettes (et pagid, origine c'est plus cher et hors pose) 700€ d'entrée, 300 € d'essence, la je suis deja a 4300 €, je ne compte pas le trajet, je ne compte pas la peinture du parre choc avant, (quand c'est pas capot et rétro ) et a la fin de la journée tu peux rechanger tes pneus et tes plaquettes, usure des disques, usure des silenc bloc je suis tres loin du compte en fait.

Si tu roules comme on doit rouler sur un circuit, soit en phase d'acceleration soit en phase de freinage, pas de latence, pneus plaquettes sont morts en fin de journée, demande à laurent, mon garagiste, que tu connais, il te confirmera ce que j'use.

Modifié par Oliv

Loic06

En une journée tu flingues tes pneus et plaquettes ?! Putain.

700€ l'inscription ?!

Tu n'as jamais rouler sur un circuit?? :)

En même pas 2 heures et encore, tes pneus sont morts et tes plaquettes bien bleuies, on n'en parle pas :(

screensmoke

1700 € de pirelli trofeo, 1400 € de plaquettes (et pagid, origine c'est plus cher et hors pose) 700€ d'entrée, 300 € d'essence, la je suis deja a 4300 €, je ne compte pas le trajet, je ne compte pas la peinture du parre choc avant, (quand c'est pas capot et rétro ) et a la fin de la journée tu peux rechanger tes pneus et tes plaquettes, usure des disques, usure des silenc bloc je suis tres loin du compte en fait.

Si tu roules comme on doit rouler sur un circuit, soit en phase d'acceleration soit en phase de freinage, pas de latence, pneus plaquettes sont morts en fin de journée, demande à laurent, mon garagiste, que tu connais, il te confirmera ce que j'use.

En même pas 2 heures et encore, tes pneus sont morts et tes plaquettes bien bleuies, on n'en parle pas :(

:D   :D   :D   :P  c'est pour ça que j'ai une 4C pour le circuit...

5 circuits et plaquettes nickel, pneus nickel et en plus elle consomme pas  :P

VincEnzo60

Non jamais.

La première fois sera au vigeant.

Bien joué, moi je penche pour l'Elise, chacun son truc  ;)

Bande de pollueurs !!!!

Oliv

La 4c comme l'elise sont parfaites pour des circuits peu roulant comme ledenon ou le luc, pas sur des circuits f1 longs comme le castellet ou magnicourt.

En bout de ligne droite tu tapes 300 au castellet.... Donc c'est un peu leger.. D'ou un cout enorme en consommable, sinonune catheram est parfaite comme l'elise ou ta 4c.

Fin du HS

yoann

:D :D :D et bah... je ne suis pas prêt de rouler avec la 215 sur circuit :D :D

j'ai fait beaucoup de circuit et notamment avec la 997 techart qui envoi largement plus que la 430, je n'ai jamais flingué des plaquettes et un train de pneus sur les sessions du castellet notamment et en sachant qu'elle a fait magny cours F1, magny cours école, lurcy , ledenon et nurb.

700 euros l'inscription tu tournes avec les riches :D :D :D , je vais à magny cours F1 le 15 mars 280 euros ;) le castellet c'est environ 500 - 600 euros

1700 euros de pneu, change de fournisseur :D  la techart 325/25 r 20  :lol:  et 235/../20 le train 1200 - 1300 euros en Michelin pss ;)

300 euros d'essence ca fait 200 litres de SP98, je ne sais pas qu'elle est la consommation de la 430 sur circuit mais à mon avis moins que la TT qui fait 60 litres à ledenon et  au castellet :D :D :D

VincEnzo60

:D :D :D et bah... je ne suis pas prêt de rouler avec la 215 sur circuit :D :D

j'ai fait beaucoup de circuit et notamment avec la 997 techart qui envoi largement plus que la 430, je n'ai jamais flingué des plaquettes et un train de pneus sur les sessions du castellet notamment et en sachant qu'elle a fait magny cours F1, magny cours école, lurcy , ledenon et nurb.

700 euros l'inscription tu tournes avec les riches :D :D :D , je vais à magny cours F1 le 15 mars 280 euros ;) le castellet c'est environ 500 - 600 euros

1700 euros de pneu, change de fournisseur :D  la techart 325/25 r 20  :lol:  et 235/../20 le train 1200 - 1300 euros en Michelin pss ;)

300 euros d'essence ca fait 200 litres de SP98, je ne sais pas qu'elle est la consommation de la 430 sur circuit mais à mon avis moins que la TT qui fait 60 litres à ledenon et  au castellet :D :D :D

CARTON ROUGE !!!!

Ici on parle de pare-chocs ... Sans blaaaaague....MEEEERDE (mode Coluche) !!!  Faut aider Charly78 et ne pas le noyer avec un tas d'histoires qui n'ont rien à voir avec ce qui le préoccupe.... BORDEL !

Modifié par VincEnzo60

yoann

CARTON ROUGE !!!!

Ici on parle de pare-chocs ... Faut aider Charly78 et pas le noyer avec un tas d'histoires qui n'ont rien à voir avec ce qui le préoccupe.... BORDEL !

oups désolé :D :D :D

intéressé pour le PC AR comme celui de charly :D :D , à mon avis l'avant de scud ca fait trop tuning :D

Loic06

Ben quoi?  justement, faut repeindre les pare-chocs après passage sur circuit ou même pire les changer si on tape ...............   :D  :D