0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

tifosi101

Fini de se poser 3000 questions, quand faut y aller...Faut y aller ! Donc, voici ce que j'ai prévu de faire :

• Vincent commande et paie le 1er PC
  • Le PC sera expédié chez Hervé
  • Le PC sera monté sur la voiture d'un Ferrarista local : Guillaume, Oliv ou Bossprotection ... vous vous démerdez !
Deux cas de figure:

1/ Le PC est monté et tout va bien. Celui qui en bénéficie me rembourse et paie CH

2/ Le PC est une grosse merde, nous partagerons en 5 les coûts (PC + Transport+CH) . Les 5 sont: Vincent , Guillaume, Charly, Oliv et BossProtection...Tous OK ??? ... Celui qui se désiste doit le dire maintenant!

En tous cas, ce deal me parait équitable avec une prise de risque partagée et limitée.

De toute façon, celui qui ne tente rien n'aura rien ... 100% des gagnants du loto ont joué !

Ah la la je vous envie grave sur ce coup ! J'aurais eu une F430 j'aurais été de la partie.

Ça va me coûter plus cher que vous pour monter un PC de CS sur ma 360 !!!

Excellente initiative les gars, le Oliv Golden Tuning 83 est au meilleur de sa forme et j'aime ça ! :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

bossprotection

Bonsoir j'attends des infos par le carrossier de rp on va voir se qu'il en pensse je lui et envoyé le lien .. Pour ma part je suis dans les yvelines donc hervé c'est mort un peut loin pour un par-choc

Oliv
Charly78

Bonsoir j'attends des infos par le carrossier de rp on va voir se qu'il en pensse je lui et envoyé le lien .. Pour ma part je suis dans les yvelines donc hervé c'est mort un peut loin pour un par-choc

Salut boss

Suis aussi du 78... donc loin aussi d'Hervé...

Preneur de l'avis de ton carrossier...

Thanks !

Oliv

Il va y avoir une belle brochette de répliques... ;)

En conservant le PC d'origine c'est pas un soucis

VincEnzo60

Salut Charly,

Tu es le seul à n'avoir pas répondu à la question concernant la mutualisation du remboursement en cas de mésaventure!

Quelle est ta position?

Charly78

Salut

OK pour moi aussi. Mais, je suis prêt aussi à commander du 1er coup et prendre le risque car notre italien nous fait un prix à 800 dans la mesure où on lui commande un tir groupé de 5 PC... L'idéal en fait aurait été qu'il nous envoie 2-3 photos comme initialement prévu et patienter 2-3 jours de plus... Non ?!??

Oliv

Salut

OK pour moi aussi. Mais, je suis prêt aussi à commander du 1er coup et prendre le risque car notre italien nous fait un prix à 800 dans la mesure où on lui commande un tir groupé de 5 PC... L'idéal en fait aurait été qu'il nous envoie 2-3 photos comme initialement prévu et patienter 2-3 jours de plus... Non ?!??

Moi suis ok aussi pour commande en un coup

VincEnzo60

Charly, merci pour ta réponse.

Le projet avance mais ne précipitons pas les choses et restons prudents... Achetons-en 1 puis voyons!

Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone des 2 derniers jours ... Il parle beaucoup, j'ai du mal pas à en placer une.... Bref, c'est pas facile mais je m'accroche... Ici nous avons à faire à un vrai Italien ... De ceux qui disent  "ci penso io " ou "non cè problema" ... Ceux qui ont vécu en Italie savent de quoi je parle! ...Et je le dis d'autant plus facilement que mes origines sont Italiennes.

Maintenant,  si tout le monde veut commander en 1 seule fois... Pas de Pb, je vous communiquerai son RIB et les 3/4 infos dont il a besoin...Et roule ma poule ! Attention, s'Il se barre avec le pognon et que personne ne voit la couleur du pare-choc, viendrez pas pleurer !

Positivons ! J'aurais d'autres infos d'ici demain. Je vous tiendrais au courant de la suite.

Bonne nuit les petits ...

Modifié par VincEnzo60

Charly78

Le projet avance mais ne précipitons pas les choses et restons prudents... (.....) J'aurais d'autres infos d'ici demain. Je vous tiendrais au courant de la suite.

Oui attendons que notre ami italien nous envoie ses photos a minima pour se lancer...

Charly78

Et ici le même produit sur ebay mais pas au même prix... peut-être un revendeur qui prend une petite marge...

http://www.ebay.fr/itm/PARAURTI-ANTERIORE-FERRARI-F430-SCUDERIA-F430-NORMALE-E-360-MODENA-/231457371645?pt=Ricambi_automobili&hash=item35e3ef35fd

Oliv

Moi je les prendrais direct, de toute façon il va falloir les reapreter avant peinture si vous voulez avoir du bon boulot...

Oliv

Et grille carbone par la suite ...

Et volant carbone led lol :D :d

Tu sais que je l'ai revendu au parisien qui a racheté la scud bleue tdf de rosso scud, il m'a dit que fiorano ne voulait pas lui monter et m'a demandé de le lui reprendre, bon prince je l'ai récupéré et l'ai vendu à yoann du forum, et j'ai fais faire mon volant d'origine en carbone par steph carbone

Modifié par Oliv