0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

bossprotection

Je suis sur que tu a fait une plus value 1 ou 2 fois sur le coup....remarque il etait neuf pour t'on volant tu na pas les leds....

fairline

Hello Boss ! Tu es en train de "tunner" mon ex ?

Je plaisante, modifs de bon goût, surtout pour PC scud..

bossprotection

Salut albert j'espere que tu vas bien . Et oui je me suis laissé convaicre et c'est vrai que ca lui va bien on verra il y a toujours possibilité de revenir en arrirère

Oliv

Je suis sur que tu a fait une plus value 1 ou 2 fois sur le coup....remarque il etait neuf pour t'on volant tu na pas les leds....

Au parisien je l'avais vendu plus cher mais je l'ai récupéré, et à yoann du forum je lui ai vendu le meme prix, je lui ai montré nos echanges, sachant que j'ai payé 2 fois du port on peut dire que je l'ai vendu moins cher. Par contre je l'ai prevenu que les leds ne fonctionneraient pas ;)

Je le lui ai vendu aussi neuf que ce que tu me l'avait vendu car je ne l'ai pas gardé longtemps. Et finalement le volant carbone que m'a fait steph carbone avec le liseré rouge est tres sympa et bien moins cher, je le conseille vivement à tout ceux qui n'en n'ont pas, surtout qu'il m'a fait egalement les 2 coques rondes qui sint sous le volant qu'on ne voit pas sur la photo, ça rend beaucoup mieux en vrai, mais vous avez deja vu ça chez exode ou guillaume84

Bon j'arrete de polluer le topic de notre ami Charly :)

post-7872-0-26993100-1423551684_thumb.jp

Charly78

@boss > excellent! C'est moi qui t'ai demandé à Thoiry pour le badge et au C&C pour la bande...

pour la pose du PC à qui feras tu appel ?

Oliv
Charly78

C'était agréable à rouler aujourd'hui ;)

Je sais bien vu le temps... d'où mon gggrrrrrrrr....... Je n'ai pas pu m'empecher d'aller découvrir la belle... sans pour autant pouvoir lui dégourdir les bielles... mais je me vengerai ... un jour !

Charly78

Il te manque plus que le PC avant de scud et les jantes 16M charly :)

Le PC scud, c'est une certitude si notre solution italienne fonctionne ! Vivement que Guillaume84 nous donne des news...

Pour les jantes "16M", j'hésite encore... J'attends de voir ce que ça donne avec un PC de Scud et mes jantes actuelles que je trouve très belles (et cousines de celles de l'Enzo tout de même !! Ya pire comme référence... ). Mon objectif n'est pas de faire de ma belle une pseudo 16M en la 16Misant totalement. Juste l'agrémenter d'éléments qui l'embellissent (à mon goût) ou l'abaisser par exemple pour la rendre plus agressive esthétiquement et plus stable (d'après tes dires).

Donc pas de PC scud / 16M arrière que je trouve trop massif, ni de couvre-culasses typé 16M qui noirs sont moins sympas que mes rouges actuels.

Voici donc les différentes étapes pour la transformer en charlymobile pile à mon goût :

1. Pose du badge arrière : fait

2  Abaissement

3. Detailling

4. Montage du PC Scud.

5. Pose des seuils de porte carbone

6. Peut-être changement des jantes mais pas nécessairement des scud.

7. Peut-être pose d'une bande

8. Peut-être changer de poste radio (mais je l'écoute quasiment jamais vu la symphonie extérieure du V8). Le seul truc utile serait le GPS embarqué. Même si pour le moment, le smartphone fait bien l'affaire. L'idéal serait de pouvoir faire tourner Waze sur l'écran embarqué. :rolleyes:

9. Peut-être changer les paddles de changement de vitesse en carbone

Voilà pour le moment... :P:D

florent95

Quand on reste quelque temps sans pouvoir rouler, on apprécie encore plus lorsqu'on la ressort ;)

Modifié par florent95

Charly78

2  Abaissement : fait

3. Detailling : fait

:)

Toujours au garage mais ca avance...

150309105524559713.jpg

Loucho57

2  Abaissement : fait

3. Detailling : fait

:)

Toujours au garage mais ca avance...

150309105524559713.jpg

Bella !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Charly78

Merci !

Detailling fait par Sébastien d'A..S...

Et oui, oh punaise qu'elle brille !

Modifié par Charly78

Oliv

C'est vrai qu'elle brille bien, sais tu quels produits il utilise, du swisswax ? Des produits traitement ceramique?

Charly78

On dirait que la carrosserie est neuve... c'est impressionnant ce detailling !

Enfin après tant de semaines sans activité, on a pu dérouiller les bielles...

150315090231242714.jpg

150315090231674351.jpg

150315090220322548.jpg