0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Et les jantes Charly ??? Celle de 16 m sont superbes...

Charly78

Petit avancement de la charlymobile :

Voici donc les différentes étapes pour la transformer en charlymobile pile à mon goût :

1. Pose du badge arrière : fait

2  Abaissement (+révision des 30000km et qq bricoles) : fait

3. Detailling : fait

4. Montage du PC Scud => mal parti...

5. Pose des seuils de porte carbone

6. Peut-être changement des jantes mais pas nécessairement des scud.

7. Peut-être pose d'une bande

8. Peut-être changer de poste radio (mais je l'écoute quasiment jamais vu la symphonie extérieure du V8). Le seul truc utile serait le
GPS embarqué. Même si pour le moment, le smartphone fait bien l'affaire. L'idéal serait de pouvoir faire tourner Waze sur l'écran embarqué. :rolleyes:

9. Peut-être changer les paddles de changement de vitesse en carbone

Loucho57

Petit avancement de la charlymobile :

Voici donc les différentes étapes pour la transformer en charlymobile pile à mon goût :

1. Pose du badge arrière : fait

2  Abaissement (+révision des 30000km et qq bricoles) : fait

3. Detailling : fait

4. Montage du PC Scud => mal parti...

5. Pose des seuils de porte carbone

6. Peut-être changement des jantes mais pas nécessairement des scud.

7. Peut-être pose d'une bande

8. Peut-être changer de poste radio (mais je l'écoute quasiment jamais vu la symphonie extérieure du V8). Le seul truc utile serait le

GPS embarqué. Même si pour le moment, le smartphone fait bien l'affaire. L'idéal serait de pouvoir faire tourner Waze sur l'écran embarqué. :rolleyes:

9. Peut-être changer les paddles de changement de vitesse en carbone

Je voulais changer d'autoradio aussi et puis depuis que je roule valves ouvertes, je ne l'ai jamais remis en route ;) !

Si tu changes les paddles, tu as une idée de ce que tu prendras ? Je n'arrive pas à trouver ce que je veux... si ce n'est celles de la 458 Speciale mais personne ne sait me dire si elles iraient sur une 430... :wacko:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

guillaume84

J'ai les palettes challenge sur ma 430 et je trouve que c'est vraiment mieux et pas trop long et gênant au contraire même

Charly78

Pour l'autoradio, je suis aussi partagé... vu que je fais rarement de très longs trajets, finalement la mélodie du V8 en valves ouvertes me suffit aussi !!

Pour les paddles, je serai tenté par ça : http://www.ebay.fr/itm/Carbon-Schaltwippen-fur-Ferrari-430-Coupe-430-Spider-F1-Echtcarbon-Neu-2teilig-/200831040689?pt=DE_Autoteile&hash=item2ec2767cb1

ou par celles similaires de guillaume84. Pas encore totalement décidé. Faudrait que j'essaie les longues pour être bien sûr (même si je crois ce que dit Guillaume sur le fait que la longueur de la paddle ne gène pas, et même apporte un agrément)

Loucho57

Pour l'autoradio, je suis aussi partagé... vu que je fais rarement de très longs trajets, finalement la mélodie du V8 en valves ouvertes me suffit aussi !!

Pour les paddles, je serai tenté par ça : http://www.ebay.fr/itm/Carbon-Schaltwippen-fur-Ferrari-430-Coupe-430-Spider-F1-Echtcarbon-Neu-2teilig-/200831040689?pt=DE_Autoteile&hash=item2ec2767cb1

ou par celles similaires de guillaume84. Pas encore totalement décidé. Faudrait que j'essaie les longues pour être bien sûr (même si je crois ce que dit Guillaume sur le fait que la longueur de la paddle ne gène pas, et même apporte un agrément)

Merci. Je suis sûr que c'est pratique mais j'ai du mal avec l'esthétique !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Sylvain

C'est vrai qu'elle brille bien, sais tu quels produits il utilise, du swisswax ? Des produits traitement ceramique?

Alors Swisswax ? ou autres ????

cheki

C'est quelque chose cet intérieur, manque juste le carbone sur le volant et c'est parfait.

Oliv
Vincent993

C'est quelque chose cet intérieur, manque juste le carbone sur le volant et c'est parfait.

J'aurais bien parlé des seuils de porte en carbone également ! Hein Charly! :o:D;) Modifié par Vincent993

Charly78

Yes ! Je cherche toujours ces seuils en carbone...

J'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/Carbon-Einstiegsleisten-fur-Ferrari-430-Scuderia-430-16M-Echtcarbon-Neu-2tlg-/191407011999?pt=DE_Autoteile&hash=item2c90bf389f

mais ca ne me plait pas : manque la marque Ferrari...

J'en parlais à Boss au C&C ce matin : il faudrait trouver ceux d'une scuderia...

Pour le volant, celui de  Boss est parfait !

Oliv

Yes ! Je cherche toujours ces seuils en carbone...

J'ai trouvé ça : http://www.ebay.fr/itm/Carbon-Einstiegsleisten-fur-Ferrari-430-Scuderia-430-16M-Echtcarbon-Neu-2tlg-/191407011999?pt=DE_Autoteile&hash=item2c90bf389f

mais ca ne me plait pas : manque la marque Ferrari...

J'en parlais à Boss au C&C ce matin : il faudrait trouver ceux d'une scuderia...

Pour le volant, celui de Boss est parfait !

Il est parfait celui de boss tu dis, mais combien il coute? Modifié par Oliv

cheki

Ah parce celle que l'on a réservé, elle a un volant avec toutes les parties alu en carbone et le haut du volant aussi mais à la place des led, il y a un marquage rouge sur le point 0 de la direction.

Oliv

Ah parce celle que l'on a réservé, elle a un volant avec toutes les parties alu en carbone et le haut du volant aussi mais à la place des led, il y a un marquage rouge sur le point 0 de la direction.

C'est le même que moi et que celui que fait stephcarbone.

Oliv

C'est celui de la scud en partie haute carbone avec les leds (qui fonctionnent)

Par contre quand bossprotection m'a vendu son volant carbone led de 599 gto il m'a dit que les leds fonctionnaient sur sa fefe, alorsque ça ne marchait pas, preuve puisqu'il a racheté un volant de scud, pas cool... ensuite quand je l'ai revendu à mon tour j'ai bien précisé que les leds ne fonctionnaient pas sur f430...