0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

VincEnzo60

Ben quoi?  justement, faut repeindre les pare-chocs après passage sur circuit ou même pire les changer si on tape ...............   :D  :D

On s'en tape si tu tapes... ici on fait de la retape... pour les pare-chocs ! ;)

Eh les gars !!!  Pensez un peu à Charly78 quand il va revenir de l'usine et lire toutes ces conneries hors sujet !  Va péter un plomb le pôvre !

Modifié par VincEnzo60

Oliv

:D :D :D et bah... je ne suis pas prêt de rouler avec la 215 sur circuit :D :D

j'ai fait beaucoup de circuit et notamment avec la 997 techart qui envoi largement plus que la 430, je n'ai jamais flingué des plaquettes et un train de pneus sur les sessions du castellet notamment et en sachant qu'elle a fait magny cours F1, magny cours école, lurcy , ledenon et nurb.

700 euros l'inscription tu tournes avec les riches :D :D :D , je vais à magny cours F1 le 15 mars 280 euros ;) le castellet c'est environ 500 - 600 euros

1700 euros de pneu, change de fournisseur :D  la techart 325/25 r 20  :lol:  et 235/../20 le train 1200 - 1300 euros en Michelin pss ;)

300 euros d'essence ca fait 200 litres de SP98, je ne sais pas qu'elle est la consommation de la 430 sur circuit mais à mon avis moins que la TT qui fait 60 litres à ledenon et  au castellet :D :D :D

MP

Morgann

Ouvrez un post sur les couts des autos sur circuit, celà pourrait etre intéressant et en intéresser plus d'un  ;)

Charly78

Ahhh me revoilou de l'usine !! :P   je vois qu'on est soucieux de mon mur lol

Je crois qu'il existe effectivement un thread sur les consommables pour circuit de mémoire.

Sinon pour les PC, autant le PC arrière scud, je le trouve trop massif et juste 2 sorties alors que mon PC arrière avec sa grille carbone et les 4 sorties, je trouve ca just perfect !

Pour le PC avant, comme indiqué au dessus, je préfère effectivement celui de la scud/16M agressif à souhait et restant très cohérent avec le reste du design. :wub:

Vincent > pour la livraison, quel délai ? J'imagine qu'il les fabrique au compte goute non ? peut-il livrer chaque PC à 1 endroit différent ?

guillaume84

il  a deja 3 qui iront en livraison chez carrosserie Hervé , moi j"irais le faire monter la bas, Oliv est pas loin pour le recup et Vince veux faire des babiole chez hervé donc deja ça limite les points de livraison ;)

Oliv

il  a deja 3 qui iront en livraison chez carrosserie Hervé , moi j"irais le faire monter la bas, Oliv est pas loin pour le recup et Vince veux faire des babiole chez hervé donc deja ça limite les points de livraison ;)

Si ça arrange je veux bien mais j'ai quand même 200 km allez retour en camionnette.......

Oliv

ça va , un tour de GL et ça te fait promener lol

Ça rentre pas dedans, fourgon... J'ai transporté le miens jeudi matin de chez laurent au carrossier pour peinture donc c'est du vécu.. J'ai pris un boxer qu'on m'a prêté Modifié par Oliv

Oliv

VincEnzo60

A date nous sommes 5, donc suffisamment nombreux pour tirer le prix à 800€

• Charly78
  • Guillaume84
  • Oliv
  • VincEnzo60
  • BossProtection

Avant de passer commande, il faut tout de même attendre que l'autre gazier d'Italien nous envoie quelques photos complémentaires.

@Charly78 : Si tu as l'autorisation de sortir de la vallée de Chevreuse, nous pourrions nous regrouper et faire transporter nos bolides par camion ... Direction Allauch !  ... Sinon, je pense qu'il n'y a pas de Pb pour te faire livrer où tu veux. Concernant le délai, je peux lui demander de te mettre en priorité.

Oliv
Oliv
VincEnzo60

Voici les news !

A force de réclamer des photos complémentaires, le fabricant est un peu monté sur ses grands chevaux en me disant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec les emails et les photos... Il me garanti que ses produits sont de qualité et qu'il suffit d'en acheter 1 pour s'en rendre compte.

Que faisons-nous les amis ? Qui veut servir de cobaye ?

Autre hypothèse plus constructive .... Partageons les frais du 1er en 5 et faisons-le livrer chez CH ... qui le fera monter sur celle de Guillaume84

Si vous avez d'autres idées ... N'hésitez pas!

bossprotection

Pour moi pas de problème pour partagé les frais on verra la qualité et se que nous diras hervé

Oliv
Charly78

Ne soyons pas trop pressés non plus...

La question posée n'est pas la qualité de ses fabrications mais plutôt l'ajustement de son PC au reste de la voiture (aile et capot).

Attendons qu'il nous fournisse qq photos sur une "vraie" F430 (et non une replica) afin de nous rendre compte de l'espace entre le PC et le reste des éléments.

Sinon en attendant, je suis passé à l'action pour le badge arrière...

Vraiment déraisonnable, inutile mais tellement désirable... :P:rolleyes:

150203090837907296.jpg

et hop : :wub:

150203090829111444.jpg

Ya plus qu'à monter... et ce ne sera pas facile que je l'imaginais... :rolleyes:   la grille de la 16M est dotée de 2 petits trous pour insérer le badge... Pas envie de changer la grille donc il va falloir un peu bricoler... B)

Oliv
Charly78

heu ... déraisonnable... vraiment !

Mais c'est comme une jolie femme... avec un bijou, elle est sublimée... :lol: :lol: :lol:

VincEnzo60

Fini de se poser 3000 questions, quand faut y aller...Faut y aller ! Donc, voici ce que j'ai prévu de faire :

• Vincent commande et paie le 1er PC
  • Le PC sera expédié chez Hervé
  • Le PC sera monté sur la voiture d'un Ferrarista local : Guillaume, Oliv ou Bossprotection ... vous vous démerdez !

Deux cas de figure:
1/ Le PC est monté et tout va bien. Celui qui en bénéficie me rembourse et paie CH
2/ Le PC est une grosse merde, nous partagerons en 5 les coûts (PC + Transport+CH) . Les 5 sont: Vincent , Guillaume, Charly, Oliv et BossProtection...Tous OK ??? ... Celui qui se désiste doit le dire maintenant!

En tous cas, ce deal me parait équitable avec une prise de risque partagée et limitée.
De toute façon, celui qui ne tente rien n'aura rien ... 100% des gagnants du loto ont joué !

Modifié par VincEnzo60