0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

Seb430spider

oui IDF, j'ai quitté paris il y a 6 mois, ce qui m'a décidé à franchir le pas.

suis pas encore dans les KB et autres clubs, encore au stade (du début) où le roulage est dédié aux essais avec la famille et les amis proche.

il faut que je regarde tout ca de pres ... le forum doit regorger d'avis à feuilleter.

sympa tes sièges racings, en plus ils ont l'air de dégager un vrai gros coffre derriere eux :)

Exode

Elle était déjà dotée de ses magnifiques jantes ? des 16M non ? Ou bien les as-tu montées postérieurement ?

Oui Charly elle avait déjà ses jantes montées quand je l'ai achetée qui ne sont d'ailleurs pas celles de la 16M mais des OZ.

J'ai également les 4 jantes d'origine que je garde au cas où.

Charly78

Exode > J'ai vu que les jantes 16M sont vraiment hors de prix... Ton alternative peut être intéressante. As-tu des photos où on peut les voir de près ?

Charly78

Seb > C'est vrai que les sièges racing offrent un réel espace derrière où peut se glisser une valise. Un avantage inattendu !

guillaume84

Exode > J'ai vu que les jantes 16M sont vraiment hors de prix... Ton alternative peut être intéressante. As-tu des photos où on peut les voir de près ?

les jantes scud tu peux en trouver en italie pour 2500 euro les 4 

Exode

Tiens, ça ça te vas ?

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=264172

Charly78

Merci Guillaume. A ce prix, ça se tente ! :D   ... je réfléchis encore un peu... B) ... mais c'est vraiment tentant !

Merci Exode. j'ai l'impression qu'elles ressortent moins que les scud. ?

guillaume84

Celle sur ma voiture viennent de la bas, donc j'ai tenté et vaincu, et je regrette pas car ils sont super sympas

Exode

Celle sur ma voiture viennent de la bas, donc j'ai tenté et vaincu, et je regrette pas car ils sont super sympas

Ouhais t'as juste oublié de lui dire qu'il a fallut que tu ailles les chercher en Italie...

De Paris, ça fait une trotte quand même... Et encore toi t'as pas grand chose à faire mais qui sait, Charly peut être qu'il bosse LUI ! :D

Charly78

Guillaume > tu peux donc confirmer que ce sont d'authentiques authentiques ?

Exode > Effectivement, à la lecture de l'annonce (et mon niveau nul en italien), il semble qu'ils peuvent les envoyer que sur certaines régions d'Italie.

Heu oui je bosse... lol

guillaume84

Oui ce sont de vrai jantes, d'apres ce que j'avais compris ils peuvent envoyer en france aussi mais ça fait un sur cout, moi je suis allé les chercher et j'ai profité pour faire maranello museum vu que c'est juste a coté lol

killer84

Ouhais t'as juste oublié de lui dire qu'il a fallut que tu ailles les chercher en Italie...

De Paris, ça fait une trotte quand même... Et encore toi t'as pas grand chose à faire mais qui sait, Charly peut être qu'il bosse LUI ! :D

Tu devrais acheter une Scuderia, elle t'irait comme un gant vu tous les scuds que tu balance... Modifié par killer84

Rosso Scuderia

Merci Guillaume. A ce prix, ça se tente ! :D   ... je réfléchis encore un peu... B) ... mais c'est vraiment tentant !

Merci Exode. j'ai l'impression qu'elles ressortent moins que les scud. ?

Bien sur que ça se tente.

Une fois achetées, tu les repeints en gold et là tu auras une voiture magnifique, plus belle que celle de stephtoutencarbone.

Coucou mon Steph, bisous des Toulouzainzins.

Exode

Bon les copains, mes jantes OZ, rares et uniques je les aime ! Des jantes de Scud, on en voit de partout et puis ça fait réplique, donc ça ne m'intéresse pas ! :D

Et si un jour l'envie me tente, je passerai direct à la 16M :)

killer84

Bon les copains, mes jantes OZ, rares et uniques je les aime ! Des jantes de Scud, on en voit de partout et puis ça fait réplique, donc ça ne m'intéresse pas ! :D

Et si un jour l'envie me tente, je passerai direct à la 16M :)

Profite en pour changer de modèle.

Charly78

Sûr que la 16M est une tuerie. Mais à un prix très élevé (lié à la rareté). Maintenant, sur route normale, la F430 spider et ses 490 chevaux suffisent ammmmplement... !

Ceci étant, ce que j'aime dans la 16M, ce sont ses sièges racing (ça s'est fait), la grille arrière (ça c'est fait lol), les jantes (heu non pas encore...), le bouclier avant (hum ça c''est sûr que j'y passerai), les stripes (mais je préfère celles de la scud... :)  ). Ce que j'aime moins sur la 16M est son diffuseur arrière trop proéminent pour moi.

Le top pour la poupe toujours selon mes goûts hein :) c'est :

post-7858-0-09700200-1398112355_thumb.jp

458

Les jantes de 19 pouces de la Scud sont top ! ;)  (les 18 pouces d'origine font riquiqui à côté) 

458

D'origine c'est du 19 aussi

:unsure: Oups !

Le dessin d'origine est trompeur : le dessin des rayons plus épais ainsi que le rebord rappetissent visuellement la jante.

Le déport de jante et la hauteur de caisse n'arrangent rien.