0
Charly78

Charly Et Sa F430 Spider... Après 12 Mois De Recherche...

Messages recommandés

Charly78

Merci Alain ;)  C'est vrai qu'elle est trop trop belle comme dirait ma fille avec qui j'ai fait un tour cet après-midi... décapoté !! Avec le chauffage à fond, pas de pb ! encore pleins de pouces levés des autres automobilistes, motos et autres badauds. Ca fait vraiment plaisir de voir le bonheur que procure ce si bel objet. D'ailleurs, on en parlait avec un copain, ce n'est plus une voiture mais un objet d'art !!

Oliv
Charly78

Bon c'est décidé : je vais changer mes seuils de porte en carbone. Ca fera plus homogène avec le reste de l'intérieur.

Et une petite cerise sur le gateau : 150116095237710531.jpg

Autre étape : ajouter une bande. Après des mois de recherche, impossible de trouver une bande 16M noire. Je vais donc opter pour une tricolore trouvée chez 360 performance

Oliv
ludo78

Charly,

Où as tu trouver la plaque pour la grille arrière, j'en veux une.... :)

Exode

Y a vraiment pas à dire, tellement plus belle, plus raffinée, plus classe en Spider...

Manque plus que le Soleil à Paris et ce sera la paradis :D

yoann

Y a vraiment pas à dire, tellement plus belle, plus raffinée, plus classe en Spider...

Manque plus que le Soleil à Paris et ce sera la paradis :D

je confime :D plus jolie sans toit :P  :D :D :D

Loic06

C'est luxueux comme baignoire sur Paris

Modifié par Loïc

Eric77->83

"impossible de trouver une bande 16M noire"

Pourquoi ne pas prendre une très belle photo de la bande sur une autre auto,de façon a la faire faire en covering ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Exode

Charly ne fais pas ça sur ta F430, ça va faire imitation tunée 16M, ça va être minable.

Sur une 16 M, c'est joli, mais sur une 430...

Elle est très bien comme ça ta diva, ne change rien (simple avis perso).

Oliv

Charly ne fais pas ça sur ta F430, ça va faire imitation tunée 16M, ça va être minable.

Sur une 16 M, c'est joli, mais sur une 430...

Elle est très bien comme ça ta diva, ne change rien (simple avis perso).

+1

Memes si je la trouve jolie

phil91

Charly 78

je connais quelqu'un qui fait du covering en RP et très sérieux

Contacte moi en MP

Bon week end

Phil 91

Charly78

Question de goût..... quand je vois en vrai ce que ça donne sur celle de Vincent60, ca fait pas du tout tuning...

et la grosse modif que je veux faire au delà de cette bande, c'est changer ces 2 gros naseaux tout ronds en un bouclier bcp plus agressif (et qui me plaît tant) qui est celui justement de la 16M/Scuderia. Et oui, in fine, ça donnera un look de 16M sans être une vraie 16M mais pour moi, ca ne ferait pas tuning pour autant vu que ce ne sont que des ajouts de pièces/design pur Ferrari.

Certes je vous entends (enfin certains) dire "mieux vaut prendre une vraie 16M direct" mais il me manque alors juste 100K€ (d'écart avec une spider "normale")......   :o

Charly78

en complément, à l'instar d'exode, j'ai envie de faire qq modifs aussi pour mon plaisir perso, pour rendre ma belle encore plus unique..... :)

Ice

Question de goût..... quand je vois en vrai ce que ça donne sur celle de Vincent60, ca fait pas du tout tuning...

et la grosse modif que je veux faire au delà de cette bande, c'est changer ces 2 gros naseaux tout ronds en un bouclier bcp plus agressif (et qui me plaît tant) qui est celui justement de la 16M/Scuderia. Et oui, in fine, ça donnera un look de 16M sans être une vraie 16M mais pour moi, ca ne ferait pas tuning pour autant vu que ce ne sont que des ajouts de pièces/design pur Ferrari.

Certes je vous entends (enfin certains) dire "mieux vaut prendre une vraie 16M direct" mais il me manque alors juste 100K€ (d'écart avec une spider "normale")......   :o

Non non non, moi je ne disais pas que ça fait tuning... Juste qu'elle est superbe comme ça :)

Eric77->83

J'y ai pensé mais je ne connais pas d'entreprise qui font du covering sur la RP... :angry:

j'ai qq de bien et pas cher,sur l'idf ,au cas ou passe moi un MP ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder