JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Scudéria328 et moi organisons une petite sortie au Pays Basque que vous ne serez pas prêt d'oublier. Le dimanche 27 avril nous vous proposons de nous retrouver en Pays Basque pour partager notre passion de l'automobile.Dans la matinée nous aurons le plaisir d'admirer une très belle collection unique composée de 80 automobiles. Toutes les autos sont dans un superbe état. Il y a quelques années, l'émission " TURBO M6 " y avait consacré un reportage. Ensuite nous nous dirigerons vers un village d'Arcangues pour le déjeuner. En début d'après-midi, nous nous recueillerons sur la tombe du Marquis Alfonso de PORTAGO, ancien pilote Ferrari. Il y aura une dépose de gerbe. Nous vous demanderons une petite participation. En échange un ticket avec n° vous sera remis. Un tirage au sort sera effectué et le gagnant aura le plaisir de s'assoir dans le baquet d'une magnifique F40 pour le reste de la Journée. Nous nous dirigerons ensuite vers Saint Pée sur Nivelle pour l'inauguration d'un nouveau garage spécialiste Ferrari. Scudéria328 vous en a déjà parlé. Un collectionneur que nous avons déjà visité en novembre viendra avec deux de ses belles autos. D'autres autos extraordinaires seront présentes notamment une Dino 206 GT (très rare). Je ne peux pas vous en dire plus, SURPRISES!!! Si vous êtes intéressés, merci de m'en tenir informé le plus rapidement possible (avant le 13 avril 2014). Question d'organisation pour le restaurant. Quant au restaurant Scudéria328 se charge de le sélectionner, vous ne serez pas déçus. Je sais lors de notre dernier sortie dans les Landes, certains n'ont pas apprécié le repas, je m'en excuse. Il n'y avait que ce restaurant à proximité de la collection que nous avions visité. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Magnifique programme en perspective........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Je vous garanti, vous ne serez pas déçus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Partant ! Une idée du tarif global ?Pareil, si jamais un Toulousain a une place... Je fournis les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Partant ! Une idée du tarif global ?Pareil, si jamais un Toulousain a une place... Je fournis les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Tarif restaurant et gerbe en attente. Cela ne sera pas exorbitant. Par contre pour les photos des collections et des très belles autos que nous allons voir, je me renseigne! Certaines autos sortent, ce jour là pour nous, exceptionnellement de collections très privées. Je sais que leurs propriétaires sont très discrets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Dsl , c lanif de ma fille Dommage on aime le pays basque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Bonsoir José,comme discuté tout a l'heure j'en ferais partie avec Caro bien sur ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Je serai a l'étranger mais rien que pour une tombola pour faire un tour ne F40, je serai prêt à tuer père et mère Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Quand même pas Henri.... rassure nous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Désolé, je suis de permanence ce dimanche 27.J'aurai pu profiter de ma belle mais impossible de modifier le planning.Je vous souhaite de bien en profiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Combien de kilomètres le parcours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 "La nuit des Longs Capots" à Perpignan ce WE là !Dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 tu peux compter sur nous bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Parcours: Bayonne, Anglet, Arcangues, Saint Pée sur Nivelle. Détails seront donnés uniquement aux participants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Je serai éventuellement partant. Avis aux pilotes Toulousains ayant un baquet de libre ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Pour l'instant les toulousains n'ont pas l'air de vouloir se bouger, lol! Dommage! Stradale31, je n'ai pas eu ta réponse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Petit parcours au final mais je présume que ce sont les différents arrêts qui font tout le charme de la journée ? Je te demandais ça parce que je réfléchis... Si aucun Toulousain ne peut m'emmener, je serai obligé d'y aller avec ma Golf, auquel cas je pourrai emmener Vladec. Mais du coup je regarde si financièrement ça ne tire pas trop, salaire d'étudiant oblige. ^^ Dis-moi que ça vaut les 600 kilomètres A/R ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Je suis intéressé mais pas sûr que les travaux en cours sur ma voiture soient achevés d'ici là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 tarif du restaurant en début de semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Ca me tente fortement, ça sera en pax de Ben parce que ma 308 n'est pas encore prête @+ Modifié le 7 avril 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour à tous, super initiative !!!!Si il reste encore quelques disponibilité, je participerais bien.A quelle heure aurions nous rendez-vous dans la matinée, et où exactement ...Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 salut 33 manusi tu veux j ai deux places dans la 400vu que tu passera forcement sur ma route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Budget restaurant et gerbe environs 40euros. Confirmation fin de semaine.33manu, que signifie '' pax ben'' ?Deurisca, aucuns lieux ne seront divulgué sur le forum. Je donnerai les détails ( lieux précis et heures) par téléphone ou email.Tu habites où.Je donne quand même l'heure du rdv pour tous à 9h30 à Anglet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 33manu, que signifie '' pax ben'' ?Dans la 308 de Ben2032 la mienne étant encore en chantier (voir mon post de présentation). Galbert > merci c'est sympa, je te tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites