0
JO348GTB

Sortie Au Pays Basque.

Messages recommandés

JO348GTB

Scudéria328 et moi organisons une petite sortie au Pays Basque que vous ne serez pas prêt d'oublier.

 

Le dimanche 27 avril nous vous proposons de nous retrouver en Pays Basque pour partager notre passion de l'automobile.

Dans la matinée  nous aurons le plaisir d'admirer une très belle collection unique composée de 80 automobiles. Toutes les autos sont dans un superbe état. Il y a quelques années, l'émission " TURBO M6 " y avait consacré un reportage.

 

Ensuite nous nous dirigerons vers un village d'Arcangues pour le déjeuner.

 

En début d'après-midi, nous nous recueillerons sur la tombe du Marquis Alfonso de PORTAGO, ancien pilote Ferrari. Il y aura une dépose de gerbe. Nous vous demanderons une petite participation. En échange un ticket avec n° vous sera remis. Un tirage au sort sera effectué et le gagnant aura le plaisir de s'assoir dans le baquet d'une magnifique F40 pour le reste de la Journée.

 

Nous nous dirigerons ensuite vers Saint Pée sur Nivelle pour l'inauguration d'un nouveau garage spécialiste  Ferrari. Scudéria328 vous en a déjà parlé. Un collectionneur que nous avons déjà visité en novembre viendra avec deux de ses belles autos. D'autres autos extraordinaires seront présentes notamment une Dino 206 GT (très rare). Je ne peux pas vous en dire plus, SURPRISES!!!

 

Si vous êtes intéressés, merci de m'en tenir informé le plus rapidement possible (avant le 13 avril 2014). Question d'organisation pour le restaurant.  Quant au restaurant Scudéria328 se charge de le sélectionner, vous ne serez pas déçus. Je sais lors de notre dernier sortie dans les Landes, certains n'ont pas apprécié le repas, je m'en excuse. Il n'y avait que ce restaurant à proximité de la collection que nous avions visité.

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKburn49

Partant ! Une idée du tarif global ?

Pareil, si jamais un Toulousain a une place... Je fournis les photos ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKburn49

Partant ! Une idée du tarif global ?

Pareil, si jamais un Toulousain a une place... Je fournis les photos ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Tarif restaurant et gerbe en attente.

 

Cela ne sera pas exorbitant.

 

Par contre pour les photos des collections et des très belles autos que nous allons voir, je me renseigne! Certaines autos sortent, ce jour là pour nous, exceptionnellement de collections très privées. Je sais que leurs propriétaires sont très discrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Dsl , c lanif de ma fille

Dommage on aime le pays basque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Bonsoir José,

comme discuté tout a l'heure j'en ferais partie avec Caro bien sur !

  

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je serai a l'étranger mais rien que pour une tombola pour faire un tour ne F40, je serai prêt à tuer père et mère ;)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Quand même pas Henri.... :unsure::wacko::blink: rassure nous !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Désolé, je suis de permanence ce dimanche 27.

J'aurai pu profiter de ma belle mais impossible de modifier le planning.

Je vous souhaite de bien en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebino81

"La nuit des Longs Capots" à Perpignan ce WE là !

Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Parcours: Bayonne, Anglet, Arcangues, Saint Pée sur Nivelle.

 

Détails seront donnés uniquement aux participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

Je serai éventuellement partant. Avis aux pilotes Toulousains ayant un baquet de libre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Pour l'instant les toulousains n'ont pas l'air de vouloir se bouger, lol! Dommage!

 

Stradale31, je n'ai pas eu ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKburn49

Petit parcours au final mais je présume que ce sont les différents arrêts qui font tout le charme de la journée ?

 

Je te demandais ça parce que je réfléchis... Si aucun Toulousain ne peut m'emmener, je serai obligé d'y aller avec ma Golf, auquel cas je pourrai emmener Vladec. Mais du coup je regarde si financièrement ça ne tire pas trop, salaire d'étudiant oblige. ^^ Dis-moi que ça vaut les 600 kilomètres A/R ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Je suis intéressé mais pas sûr que les travaux en cours sur ma voiture soient achevés d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ca me tente fortement, ça sera en pax de Ben parce que ma 308 n'est pas encore prête ;)

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurisca

Bonjour à tous, super initiative !!!!

Si il reste encore quelques disponibilité, je participerais bien.

A quelle heure aurions nous rendez-vous dans la matinée, et où exactement ...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

salut 33 manu

si tu veux j ai deux places dans la 400

vu que tu passera forcement sur ma route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Budget restaurant et gerbe environs 40euros. Confirmation fin de semaine.

33manu, que signifie '' pax ben'' ?

Deurisca, aucuns lieux ne seront divulgué sur le forum. Je donnerai les détails ( lieux précis et heures) par téléphone ou email.

Tu habites où.

Je donne quand même l'heure du rdv pour tous à 9h30 à Anglet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

33manu, que signifie '' pax ben'' ?

Dans la 308 de Ben2032 la mienne étant encore en chantier (voir mon post de présentation).

 

Galbert > merci c'est sympa, je te tiens au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0