JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 oui je sais pour ton auto. Par contre je n'ai pas de retour de Ben2032. Je fais le point en fin de semaine. Pour le moment une vingtaine d'autos inscrites, plus les surprises!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Ben2032 est bien intervenu. Je vous confonds Ben2032 et 33manu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Je confirme que je suis partant pour la sortie, j'espère juste que mon chantier sur la voiture (traitement soubassement, refection trains roulants et diverses bricoles) sera achevé sinon cela sera encore avec mon Audi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 OK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Pour l'instant une douzaine de ferrari inscrites, hormis celles que nous allons voir ( F40, DINO 206 GT, ...... ....... .) Huit autres autos en attente de confirmation. Allez dépêchez vous, on boucle dans la semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 18 autos inscrites. 6 autres autos en attente de confirmation. Allez reste plus que quelques jours, on va boucler l'inscription! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 attention dernieres possibilite pour les inscription samedi 19 avril a midi dernier delais33manu , deurisca et ben2032 , José attend votre confirmationcordialement ChristopherPS j ai toujours les places dispo dans la 400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Moi ici de mon côté : Confirmation d'un grand historien Ferrari reconnu, une personnalité appartenant au monde des GTO, un ancien pilote de la Scuderia Ferrari, un ancien mécano Ferrari des années 50 et pleins d'autres choses !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Pour nous c'est bon, on ne sait pas encore avec quelle auto en revanche @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Je confirme aussi ma participation mais sans la voiture car toujours en travaux :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 vous savez que l ont peux se retrouver a saint Geours de Maremne ainsi je pourrais vous prendre dans la 400 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Merci pour la proposition - MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 OK; Merci de me dire votre chois concernant le plat principal. Pavé de merlu ou crépinette d'agneau. MP à Ben0232. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Tout est bouclé. Nous serons environs cinquante personnes.Une vingtaine de ferrari et d'autres plus anciennes. Le point de rdv et l'heure vont seront communiqués en milieu de semaine. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Bravo josé ,cela semble annoncer une belle journée coup de chapeau aussi a Cyrile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Merci à toi René ! C'est grâce à la présence de tout le monde que cet évenement va se faire ! Nous nous remercierons tous après cette journée dimanche prochain ! Bonnes Pâques à vous tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 J - 3. 23 ferrari + 7 autres sportives. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Hello, En suspens, voici quelques photos d'ici... Elles sont prêtes pour Dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Message supprimé Modifié le 27 avril 2014 par BLACKburn49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Un très grand merci à vous tous pour votre participation très active ! C'était une belle journée mouvementé en tous genres ! Les surprises étaient bien là, et les honneurs et applaudissements de notre part pour l'ancien pilote de la Scuderia Ferrari de 1959, Nano Da Silva Ramos, l'ont beaucoup touché ! Quant à l'hommage rendu à un autre pilote de la Scuderia, le Marquis De Portago, sachez qu'il n'y a jamais eu de commémorations officielles depuis 1957 ! Aujourd'hui, grâce à nous tous, nous lui avons rendu les honneurs ! J'espère que vous garderez ce souvenir très longtemps ! Le jeune Serge vous remercie encore pour vous avoir pu lui permettre de raconter tous ses souvenirs historiques des années 50 ! Quand à mon beau père Serge, discret, au Garage Scuderia 64 de St Pée sur Nivelle vous remercie très chaleureusement.Vous pouvez un jour le contacter sans soucis au 05 59 24 07 70 au garage pour un renseignement ou autre...Il reste à votre entière disposition, et cela, pour ceux qui le connaissent depuis 1977 dans le milieu Ferrari ! Et encore merci à José, Pierre-Jean, Christopher et à vous tous !! Forza, Cyrille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 En effet nous avons passé une journée formidable en compagnie de gens extraordinaires et de magnifiques autos. Je remercie toutes les personnes qui sont venues et nous (organisateurs) ont fait confiance.Je pense que de nombreuses photos seront postées prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Merci aux organisateurs pour cette excellente journée, très conviviale et pleine de rencontres ! C'est plein de souvenirs que nous sommes rentrés en attendant avec impatience la prochaine Franchement dans le sud-ouest, on a quand même le meilleur du meilleur, en toute impartialité @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasgasF430 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Merci José et toute l'équipe organisatrice, nous avons passé une trés bonne journée, avons découvert une fabuleuse collection de voitures en tous genres.Le proprietaire des lieux a précisé qu'il y en avait d'autres à l'abrit des regards, mais cela fera l'objet d'une prochaine sortie.A trés bientôt pour une prochaine escapade. Modifié le 28 avril 2014 par gasgasF430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Merci aux organisateurs pour cette excellente journée, très conviviale et pleine de rencontres ! C'est plein de souvenirs que nous sommes rentrés en attendant avec impatience la prochaine Franchement dans le sud-ouest, on a quand même le meilleur du meilleur, en toute impartialité @+Je crois meme que le sud ouest littoral a les plus belles visites privées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Des photos, des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites