Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Des photos, des photos... + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 +2 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Tellement il y avait des très belles autos, je n'ai pas eu le réflexe de sortir mon apn de ma poche. J'essaie d'en récupérer et je les posterai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) moi j en ais mais je doit cacher les immatriculations Modifié le 1 mai 2014 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 en plus je vois que j arrive meme pas a inserer les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai le même problème pour les photos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Des photos, il y en a pleins !Le problème c'est de les poster !Vraiment très pénible ce forum !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Il faudra attendre les photos d'Antonin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Mettez vos photos sur un serveur en ligne, comme sur tous les fora, vous verrez ça marche très bien. Perso j'utilise désormais casimages, on peut en envoyer 50 d'un coup ! http://www.casimages.com/ @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 C'est vrai ça !!! les photos arrivent en trottinette. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Petite sortie ce matin depuis Biarritz vers St Pée sur Nivelle me suis régalé avec le cheval Si quelqu'un a des balades depuis Biarritz à me conseiller je suis preneur, sans trop de dos d'âne si possible!!La route de la corniche est magnifique également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Que ce soit a dos d'âne ou dos de cheval il faut un bonne selle sinon gare au fion ok elle est pas terrible je suis parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Ils sont bizarres ces gens qui habitent à l'ouest de sud ouest de Toulouse. Ils roulent en Ferrari et ne connaissement meme pas ce qu'est un AP et je ne parle meme pas d'un APN. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de découvrir ce topic ! Alors voici mes photos Il en reste encore pas mal à venir. Ferrari F430 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari 360 Modena par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari 360 Modena par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari 360 Spider par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Golf d'Arcangues par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Golf d'Arcangues - Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Cruising in a F430 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Aston-martin DB2 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Modifié le 3 mai 2014 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Il a du talent ce "petit" jeune. Bravo Antof1 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Heureusement que l'on peut compter sur la jeunesse, car les vieux, ils sont vraiment vieux à l'Ouest. Je n'ai pas dit qu'ils étaient à l'Ouest mais........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Ceux de l'Est du Sud Ouest doivent donc venir voir ceux de L'Ouest du Sud Ouest pour leurs expliquer comment poster les photos sur le forum. Est ce que ceux de l'Est du Sud Ouest ont compris, Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Bon, maintenant je vais avoir du temps..: j'ai eu mon bac ce matin Alors il est enfin temps pour moi de m'occuper des photos promises ! So nice ! par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F355 & F430 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F430 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F430 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari BB512i par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Porsche 550 Spyder par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F430 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Modifié le 4 juillet 2014 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Très belles photos Antof1 !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Bravo pour ton succès au bac Antonin.Les photos sont toujours magnifique, un vrai pro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Salut Antonin,félicitations pour le Bac et aussi pour ces belles photos de tres belle facture come dab @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 La f40 crève l'écran. Superbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut Antonin , Toutes mes félicitations pour ton bac, une page se tourne, et d'autres, encore plus belles... vont arriver! Toujours magnifiques tes photos.. Au plaisir de se voir j'espère bientôt.. Si tu viens faire un tour du côté de Toulouse pour ta nouvelle vie d'étudiant, fais moi signe!! Amicalement, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Superbes ces photos! Une petite balade à me conseiller dans le 64? Espagne?Bref Pays Basque? A bientôtGilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites