0
JO348GTB

Sortie Au Pays Basque.

Messages recommandés

JO348GTB

Tellement il y avait des très belles autos, je n'ai pas eu le réflexe  de sortir mon apn de ma poche.

 

J'essaie d'en récupérer et je les posterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

moi j en ais mais je doit cacher les immatriculations

Modifié par galbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

en plus je vois que j arrive meme pas a inserer les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

J'ai le même problème pour les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia328

Des photos, il y en a pleins !

Le problème c'est de les poster !

Vraiment très pénible ce forum !!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Mettez vos photos sur un serveur en ligne, comme sur tous les fora, vous verrez ça marche très bien.

 

Perso j'utilise désormais casimages, on peut en envoyer 50 d'un coup !

 

http://www.casimages.com/

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles31

Petite sortie ce matin depuis Biarritz vers St Pée sur Nivelle me suis régalé avec le cheval :)

 

Si quelqu'un a des balades depuis Biarritz à me conseiller je suis preneur, sans trop de dos d'âne si possible!!

La route de la corniche est magnifique également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Que ce soit a      dos d'âne ou dos de cheval il faut un bonne selle sinon gare au fion   :lol:                                                          ok elle est pas terrible :D    je suis parti :P                                                                                                                                                                                              

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Ils sont bizarres ces gens qui habitent à l'ouest de sud ouest de Toulouse. :P 

 

Ils roulent en Ferrari et ne connaissement meme pas ce qu'est un AP et je ne parle meme pas d'un APN. :lol:  :lol:  :lol: 

 

:ph34r:  :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antof1

Bonjour,

 

Je viens de découvrir ce topic ! Alors voici mes photos ;)

Il en reste encore pas mal à venir.

 

14088294191_3a01207668_c.jpg

 

14091502195_910f9d183c_c.jpg
 
Modifié par antof1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Heureusement que l'on peut compter sur la jeunesse, car les vieux, ils sont vraiment vieux à l'Ouest. :P 

Je n'ai pas dit qu'ils étaient à l'Ouest mais........ :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Ceux de l'Est du Sud Ouest doivent donc venir voir ceux de L'Ouest du Sud Ouest pour leurs expliquer comment poster les photos sur le forum. Est ce que ceux de l'Est du Sud Ouest ont compris, Mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antof1
Bonjour à tous ! :) Bon, maintenant je vais avoir du temps..: j'ai eu mon bac ce matin :D

Alors il est enfin temps pour moi de m'occuper des photos promises ! 

 

14567854101_3d17ca0268_c.jpg


 

14548138036_57427cbe5f_c.jpg


 

14384778717_d888d6e246_c.jpg


 

14570419042_4c7002f5f7_c.jpg


 

14569507974_b6e4878f20_c.jpg


 

14591308373_c29f3f6d52_c.jpg


 

14567853701_15192de08d_c.jpg


 

14571224195_63c97f04fc_c.jpg


 

14384544650_5389f1201c_c.jpg


 

14548137306_5979a9808e_c.jpg


Modifié par antof1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bravo pour ton succès au bac Antonin.


Les photos sont toujours magnifique, un vrai pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Salut Antonin,

félicitations pour le Bac et aussi pour ces belles photos de tres belle facture come dab ;)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328

Salut Antonin ;) ,

 

Toutes mes félicitations pour ton bac, une page se tourne, et d'autres, encore plus belles... vont arriver!

 

Toujours magnifiques tes photos..

 

Au plaisir de se voir j'espère bientôt..

 

Si tu viens faire un tour du côté de Toulouse pour ta nouvelle vie d'étudiant, fais moi signe!!

 

Amicalement, Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles31

Superbes ces photos!

:o  :D

 

Une petite balade à me conseiller dans le 64? Espagne?

Bref Pays Basque?

 

A bientôt

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0