Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Une virée sympa :Bayonne >St jean de luz Nord par Autoroute>RN par la corniche jusqu'a Hendaye> passer la frontiere > monter le JaIskibel jusqu'a S Sebastien > continuer par la corniche jusqu'a Lekeitio ( petit village pithoresque de pecheur )Demi tour vers Irun puis retour vers la france par la N 121 et passer le col d'Ispegui ou par Esnazu /les Aldudes > St Etienne de Baigorria suivre .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bravo Anto F1 pour ces belles photos, on a pas de photographes passionnés comme toi en Loire Atlantique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Visite d'une très belle collection pour octobre de l'autre côté des Pyrénées. A suivre.Si vous voulez, on peu se faire quelque chose cet été. A vous de me dire vos diponibilités et j'organise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 bravo pour le bac et pour les photos !(la F40 de dos dans la campagne, j'adore ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 bravo pour le bac et pour les photos !(la F40 de dos dans la campagne, j'adore )Exact, elle s'est unique et splendid. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Bravo pour ton BAC Antonin ! Il y aura bientôt une 288 GTO à photographier et une F50 à l'automne ou hiver prochain dans la région ! Je compte sur tes talents !! Ciao, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Bravo pour ton BAC Antonin ! Il y aura bientôt une 288 GTO à photographier et une F50 à l'automne ou hiver prochain dans la région ! Je compte sur tes talents !! Ciao,Quelle chance vous avez, profitez en bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Nôtre région si prête aussi, et il y a tant de belles autos "cachées"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci beaucoup à tous pour les compliments ! Salut Antonin , Toutes mes félicitations pour ton bac, une page se tourne, et d'autres, encore plus belles... vont arriver! Toujours magnifiques tes photos.. Au plaisir de se voir j'espère bientôt.. Si tu viens faire un tour du côté de Toulouse pour ta nouvelle vie d'étudiant, fais moi signe!! Amicalement, Bruno Salut Bruno, Merci ! J'ai une bonne nouvelle, l'an prochain je serais sur Toulouse ! Cela devrait nous permettre de se revoir, en espérant des nouvelles positives de la 328 ? A bientôt, Antonin Bravo pour ton BAC Antonin ! Il y aura bientôt une 288 GTO à photographier et une F50 à l'automne ou hiver prochain dans la région ! Je compte sur tes talents !! Ciao,Merci ! Photographier des autos telles que 288 GTO et F50, pour faire simple, c'est un rêve. Alors avec plaisir, fais moi signe je serais là !! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Quelques autres IMG_2173-2-2 par antof1 - av-photography.fr, sur FlickrIMG_1994 par antof1 - av-photography.fr, sur FlickrIMG_2008 par antof1 - av-photography.fr, sur FlickrFerrari 412 par antof1 - av-photography.fr, sur FlickrIMG_2028 par antof1 - av-photography.fr, sur FlickrIMG_2025 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Salut Antonin.Ah Si tu pouvais être avec nous sur les dates du 22,23 et 24 aout pour les photos du meeting Ferrari à Bayonne?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Salut Antonin. Ah Si tu pouvais être avec nous sur les dates du 22,23 et 24 aout pour les photos du meeting Ferrari à Bayonne?...C'est quoi ce Meeting à Bayonne..????... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Salut Antonin.Ah Si tu pouvais être avec nous sur les dates du 22,23 et 24 aout pour les photos du meeting Ferrari à Bayonne?... Salut Mic, finalement tu vas venir ? Ici, les organisateurs ont besoin de Ferrari même le dimanche pour exposition ou baptême le samedi 23 août après-midi ou le dimanche 24 août. 5ème meeting Côte Basque Ferrari. (strictement rien à voir à la sortie Ferrari en avril que j'avais organisé avec José ! Très intéressant à faire, et cela reste dans le cadre "en faveur de l'enfance dans le besoin" organisé par le Lions Club) Un petit extrait du programme : (le programme complet est disponible chez GAPI Motors à Bayonne, 05 59 42 46 46) Samedi 23 août 2014 : 15 h 10 Place des Basques à Bayonne, début des baptêmes ou exposition Ferrari jusqu'à 18 h 00 Dimanche 24 août 2014 : 10 h 00 reprise des baptêmes à Bayonne jusqu'à 12 h 00 15 h 00 reprise des baptêmes à Bayonne jusqu'à 17 h 00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Salut Antonin.Ah Si tu pouvais être avec nous sur les dates du 22,23 et 24 aout pour les photos du meeting Ferrari à Bayonne?...Salut Mic ! Normalement je peux venir. Sympa le programme Cyrille ! ! Modifié le 21 juillet 2014 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Cyrille bien sûr que je viens avec 4 autos. Mais j'ai fait un post qui est resté lettre morte sur les deux forums.Bref nous aurons le plaisir de nous y retrouver.Antonin, je sens que tu vas nous régaler avec tes photos.Tu viens seul ou tu accompagne quelqu'un? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Je ne sais pas encore comment je vais venir Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Alain, ne vient pas, donc tu seras seul, et tu viens par tes propres moyens, alors?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Ce meeting pour en avoir discuté avec de nombreux ferraristes semble etre tres discutable et discuté.....mais chacun vois midi a sa porte , Perso je n'irais pas bien qu' habitant a 4 km !Par contre je n'hesiterais pas a refaire 300 km ( comme il y a 1 mois a Horsarieux) a la demande de Christopher ou d'autres genre de manif ( Telethon Nogaro etc .... )neanmoins je souhaite un franc succes a cette manif des lions !a suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites