fefe348ts 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour, Pensez vous que des bridgestones re050 ( seule possibilité qui m'est offerte pour ma 348 en 18') soit adaptés a ce modele ??? Certains d'entre vous on ils fait l'expereince sur la leur ?? Pourriez vous m'eclairer svp ?? Bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Si c'est la seule possibilité qu'il t'est offerte, tu as la réponse dans ta question, lol ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves8174 21 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Pour ma part, je peux te dire que les Bridgestone RE050 sont des pneus comparables aux GoodYear F1, Contisport.. bref des bons pnues route, qui ne trahisent pas sous la pluie. Par contre - ils chauffent assez vite si tu compte faire quelque tours sur circuit et leur carcasse fait preuve d'une grande rigidite sur route degradee (d'ou, un peu d'inconfort). Mes conseils: Michelin PS (dans ses differentes versions 1-2-3), Pirelli PZero ou encore Toyo T1R. Modifié le 5 avril 2014 par yves8174 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Ce n'est pas comparable, mais si je peux apporter mon expérience : sur mon break GT non-Ferrari, j'ai des RE050 en 18" (après avoir roulé en Dunlop SP Sport 01): Excellent sur le sec (bonne tenu de route), moyen sur route humide (ça glisse un peu), pour le confort moyen (normal en 18") et un poil plus bruyant que les Dunlop SP Sport 01. Entre les Bridgestone et les Dunlop: ma préférence vers les DUNLOP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe348ts 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Pour ma part, je peux te dire que les Bridgestone RE050 sont des pneus comparables aux GoodYear F1, Contisport.. bref des bons pnues route, qui ne trahisent pas sous la pluie. Par contre - ils chauffent assez vite si tu compte faire quelque tours sur circuit et leur carcasse fait preuve d'une grande rigidite sur route degradee (d'ou, un peu d'inconfort). Mes conseils: Michelin PS (dans ses differentes versions 1-2-3), Pirelli PZero ou encore Toyo T1R.Merci pour vos retours d'experience, ........seulement les michelin ne se font pas en 215/45/18 pour l'avant et les pirelli n'ont pas le bon indice de charge qui doit etre de 93..........par contre les toyos et les bridgestone ont les bonnes dimensions et indices dans les correspondances de tailles,je ne savais pas que les toyos etaient a la hauteur des brdgestone..... A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Bonjour, Pensez vous que des bridgestones re050 ( seule possibilité qui m'est offerte pour ma 348 en 18') soit adaptés a ce modele ??? Certains d'entre vous on ils fait l'expereince sur la leur ?? Pourriez vous m'eclairer svp ?? ByeComme dit David faut faire avec , car je pense que origine les 348 sont e 17"non? donc Pirelli, après si on adapte des jentes on adapte des pneus Modifié le 5 avril 2014 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Jantes en 18? La 348 possède des jantes en 17! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe348ts 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Jantes en 18? La 348 possède des jantes en 17!Merci mais c pas la question !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe348ts 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour, Pensez vous que des bridgestones re050 ( seule possibilité qui m'est offerte pour ma 348 en 18') soit adaptés a ce modele ??? Certains d'entre vous on ils fait l'expereince sur la leur ?? Pourriez vous m'eclairer svp ?? ByeComme dit David faut faire avec , car je pense que origine les 348 sont e 17"non? donc Pirelli, après si on adapte des jentes on adapte des pneus Oui l'ai 2 jeux de roulettes en 17' et 18' et je me dois de respecter la tolerance 17 ---) 18 du CT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves8174 21 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Merci pour vos retours d'experience, ........seulement les michelin ne se font pas en 215/45/18 pour l'avant et les pirelli n'ont pas le bon indice de charge qui doit etre de 93..........par contre les toyos et les bridgestone ont les bonnes dimensions et indices dans les correspondances de tailles,je ne savais pas que les toyos etaient a la hauteur des brdgestone..... A bientot Les toyos t1r sont des pneus très utilises sur des voitures légères (Lotus Elise, Exige...) et sont très tres précis apres 1000 kilomètres de rodage. Il faut tout simplement les "comprendre" - leur carcasse étant pas rigide par rapport aux michelins par exemple... ça se stabilise après 500 kilomètres et ça deviens très adhèrent après 1000. Modifié le 6 avril 2014 par yves8174 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe348ts 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Y a t'il une contre indication a monter des bridgestones s001 a l'arriere et des re050A a l'avant ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites